Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Left to be just taken, Left to be just damaged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amaryllis R. Khan

Amaryllis R. Khan



Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2010
Left to be just taken, Left to be just damaged Vide
MessageSujet: Left to be just taken, Left to be just damaged   Left to be just taken, Left to be just damaged Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 5:43 pm

    La pluie tombait. Fort. Amaryllis resserra son pull léger contre sa poitrine, collant son dos au mur dans l'espoir d'échapper ne serait-ce qu'un peu à l'attaque que lui infligeait le mauvais temps. Les mèches de ses cheveux, collées à la peau de son visage, la gênait. Elle ne les retira pas pour autant. Ses jambes nues serrées l'une contre l'autre, à la recherche d'un quelconque contact chaleureux. Rien de plus que celui de son corps, et de sa peau glacée.

    Au milieu de ses tremblements, la jeune femme éternua et laissa échapper un juron. Et un soupir. Levant les yeux vers le ciel, appréciant ainsi encore mieux le mauvais temps, elle ne put s'empêcher de se le demander. Qu'est-ce que tu fous Alicia ? N'avait-elle pas tiré un trait sur cette vie passée ? Sur ces visages, ces voix, ces corps... Pouvait-elle encore s'autoriser à les entrainer dans sa vie folle ? Trop de questions et si peu de réponses, toujours toujours les mêmes qui dansent indéfiniment dans ce petit esprit perdu.

    Un regard masculin de plus sur sa mini jupe, collée à ses jambes par la pluie. Le onzième depuis qu'elle était sortie. Sortie de ce cyber café, ce nouvel endroit, ce nouveau chez-elle, un bar de plus. Un bar pas comme les autres. Un bar où derrière l'ombre de l'alcool, du tabac et des potentiels clients, il y avait une lumière. Celle d'un écran d'ordinateur. Rapidement, cet appareil devint sa nouvelle drogue. Ce forum... Ils y étaient tous, Kimy, Tokugawa - pas si mort que ça - Iwao-sensei, et d'autres encore. Elle n'y avait pourtant pas encore aperçu Kyo ou Neal. Et il y avait Liam. Waltz. Alcohol. Ce crétin. Liam. Et c'est lui qui lui avait proposé de se rejoindre, de se rencontrer de nouveau. Pourquoi avait-elle accepté ? Par masochisme ? Pour se passer les nerfs sur quelqu'un ? Non... Lui aussi était une drogue. Une à laquelle, malgré tout, elle ne pouvait s'échapper. Une attirance passionnelle emplie de haine et de curiosité, d'insultes et de baisers. De baise aussi. D'une façon ou d'une autre, leurs dernières rencontres se finissaient toutes au lit. Il le savait aussi bien qu'elle, et bien que les premières fois furent hésitantes, à présent elle éprouver moins de remords à partager un lit avec lui.

    - You're living like a disaster ~

    Une petite chanson pour patienter, le temps que ce crétin arrive. Pour se dissuader de retourner à l'intérieur, ou de rentrer tout simplement. La pluie battait, fort, tombant plus que jamais. Amaryllis, ou plutôt Alicia, était déjà trempée de la tête aux pieds de toutes façons. Elle ne prit même pas la peine de décoller les vêtements de sa peau, bien qu'ils avaient à présent attiré quator-quinze regards pas si innocents que ça. Une mèche de ses cheveux glissa alors de derrière son oreille, et vint caresser son cou, la faisant frissonner un peu plus. Ses mains se mirent à frotter frénétiquement ses bras glacés, faible espoir de se réchauffer.

    - Dépêche toi crétin ...

      Ready for abduction
Revenir en haut Aller en bas

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Left to be just taken, Left to be just damaged Vide
MessageSujet: Re: Left to be just taken, Left to be just damaged   Left to be just taken, Left to be just damaged Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 6:28 pm

    If I had to
    I would put myself right beside you


    Les gouttes tombaient à torrent sur son pare-brise alors que ses essuies-glaces s'acharnaient frénétiquement à chasser la pluie qui s'étalaient. On ne sort pas ces jours de mauvais temps. On ne sort pas ces jours froids et glacés. Mais il s'en foutait, Liam, à cet instant précis. Il roulait trop vite, trop iraisonnablement, il allait y perdre la vie. Mais à cet instant précis, la seule chose qui lui passait par la tête, la seule pensée qui arrivait encore à atteindre le peu de neurone qu'il pouvait avoir était "Et merde plus vite". T'es trop conne Alicia. T'es sortie trop vite, il n'a même pas eu le temps de se déconnecter de ce forum. Il est parti. Tu es parti. Tu as fait tomber ta chaine à la volée mais n'a pas eu le temps de la rattraper. Tu as enfilé ta veste et tu es sorti. Tu as même oublié les clefs de ta voiture et tu as du remonter à l'appart. Crétin fini. Tu l'avais finalement retrouvée, cette drogue, cette idiote, et tu la détestais toujours et irrémédiablement autant. Voire pire qu'avant. Mais peu importait, tu arrivais enfin au point de rendez-vous.

    Depuis combien de temps vous ne vous étiez pas vu ? Dix jours. Dix misérables jours. Tu ne demandais rien. Tu n'avais besoin de rien. Pas de pierre à son doigt. Pas de maison, pas de jardin. Juste besoin d'elle. De l'enfer. Besoin de son odeur. De son œil sur les tiens. De son coeur. Sur le tien. Sa voix réveillant ton matin, puis partir. T'éloigner. Mais bordel. Elle n'était qu'un reflet du passé. Une erreur que tu t'étais promis de ne plus commettre. Un pécher. Un pécher dont tu ne te passerais plus. Dont tu ne te passais plus. Idiot. Crétin. Imbécile. Oui. Elle allait te les sortir celles-ci, tu le savais. Tu ne lui avais rien promis. Mais tu te l'étais promis. Ne pas la toucher. Pour Kyo. Pour Mairu. Tu ne voulais pas céder. Et pourtant Liam. Parce que oui, je m'adresse à Liam, Waltz étant actuellement profondément enterré. Liam. Tu as cédé. La retrouver. Tu as accepté un mort à tes bras. Tu as accepté de faire souffrir. Autant elle, qu'Anna, que Kyo, que d'autres. Un monstre, comme tous les vampires. N'est-ce pas Anna qui, lorsque tu lui reproches ses aventures avec des hommes mariés, te répond qu'il vaut mieux être la maitresse que la trompée ? Sait-elle a peine de quoi elle parle... Il était arrivé. Sorti de sa voiture. Il voulait la voir. Il l'a vue, s'est approché, et a directement enroulé sa veste autour de ses épaules.

      << T'es con où tu le fais exprès ? T'as vu le temps ? T'as vu ta tenue ? T'es de service le dimanche ou quoi ? ! P'tain... >>


    Pas de bonjour. Un simple rien. Lui faire la morale. A quoi bon, tu savais très bien que ça ne servait à rien. Rien. Tu ne servais à rien dans sa vie. Tu le savais. Tu l'acceptais, tu l'assumais. C'était ton choix. Et pourtant, tu ne la regardes pas dans les yeux, pas cette fois ci, oh non, pas maintenant. Tu ne lui laisses pas le choix et ferme la veste, quelle conteste, c'était bien son genre. Tu aurais pu te foutre de sa gueule. Lui faire remarquer que ta veste recouvrait plus que ce que sa jupe le faisait. Mais tu te la fermes cette fois ci, tu attends sa réplique cinglante, et tu gardes ça en réserve. Quel con. Et puis merde. Elle a pas son mot à dire. Tes cheveux déjà dégoulinant, presque autant que les siens, des regards sur vous, parce que tu traines avec des gens bizarres, au moins t'en est conscient, ta chemise trempée autant que ton pantalon, tu l'entraines avec toi. Ou, t'en sais rien. Il suffit de chercher du regard un abri, n'importe quoi, quelque chose qu'elle ait pas vu parce que madame est borgne, et tu le trouves, tu l'emmènes sous un store de magasin, pas fermé, et tu frissonnes. Parce que oui, t'es con et maintenant c'est toi qu'à froid. Telle est la vie. Bref. T'aimes pas l'eau. T'aimes pas la pluie. Comme un chat sauvage. Il manquerait que la queue. Quoi que. *poutre*

      << PUTAIN MAIS RAPPELLE MOI CE QUE JE FOUS LA ! >>


    Mauvaise humeur mauvaise humeur, il n'en est que le seul et unique responsable. Mais ça, il l'assumera pas.


    So let me ask
    Would you like that ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Left to be just taken, Left to be just damaged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Ville

 :: 

Les Bars

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit