Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships of Zenkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Relationships of Zenkô Vide
MessageSujet: Relationships of Zenkô   Relationships of Zenkô Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 6:34 pm

Are you my friend or not?


        Relationships of Zenkô Firecatgraphics_asu26
        IWAHANA Lumi


        Indifférence Total
        Cette fille je ne la connais pas beaucoup. J'ai l'ai connu car elle a passer une journée sur le toit avec moi. La journée était amusante j'ai pu apprendre qu'elle était folle de ce Liam Owain. Je la considère pas comme une ennemis vu qu'elle est un hunter mais je ne la considère pas plus comme une amie. En réalité elle est neutre.


        Relationships of Zenkô Khricontext3-1
        KUROBAWI Neal
        Minus
        Neal Kurobawi, un jeune vampire level B. Oh oui il était amusant comme gamin. J'ai vraiment passé de bon moment avec lui. Je l'ai entrainé pendant un petit bout de temps et c'était vraiment amusant. Quand je suis mort il était faible, mais il cache un grand potentiel espérons qu'il ai utilisé ce potentiel. Je reviendrais te voir Minus pour voir de mes yeux si tu a progresser ou tu est resté un faiblard.



        Relationships of Zenkô Khr-runesque6
        KUROBAWI Alicia
        Chieuse Powa?
        Cette fille, la grande sœur du jeune Kurobawi est pire qu'une mère poule. Je ne la hais pas, mais elle est chiante. Une des pires chiantes que j'ai vu dans ma vie. J'en prenais toujours plein la gueule quand elle me voyait et je passait des commentaires a la con.



        Relationships of Zenkô 11859380
        Ryokai Kyo
        Le Dragueur
        Le chargé de discipline de la ligue. Ce type est le pire dragueur que j'ai pu connaitre. Il draguais tout ce qu'il bougeais jusqu'au jour ou il commence a sortir avec la chiante. Kyo, première ou deuxième dans la classement dans celui avec le plus d'heure de colle. J'ai déjà voulu le dépassé mais, il est un maitre dans cette art. Enfin, j'ai pas grand chose a dire sur lui. J'ai appris a le connaitre et je le trouve sympa.



        Relationships of Zenkô 1510
        RYUUKETSU Kyoukou
        Master or not?
        Oh oui c'est ce Level A qui l'a mordu et rendu vampire. C'est après l'avoir mordu pour être un level C que j'ai développer mon pouvoir. Je suis reconnaissant envers lui de m'avoir transformer en vampire. Si jamais nos chemin se croise de nouveau, je ne chercherais pas la baston. Tu ma certes transformer, mais je vis ma vie sans que personne ne me disent quoi faire.



        Relationships of Zenkô 15848210
        SHIKI Ranmaru&Hotaru
        The Twin's
        Oh oui c'est deux jumeaux. Il était a l'académie Cross avant de servir Kyoukou Ryuuketsu. j'ai entendu dire que c'était les roi de l'inceste. Chaqu'un ses gout hein XD. Je me suis affronté une fois ou deux je sais plus contre ce Ranmaru. Son pouvoir avec la sang est assez chiant mais le combat était amusant. Je crois que je trouve tout amusant? J'aimerais bien un jour me combattre pour le simple plaisir contre Hotaru.


        Relationships of Zenkô Aucune13
        LULLABY Kimy
        Doll
        Une poupée, mais pas une poupée comme les autres. Elle a été élèves a l'académie Cross pis la petite poupée personnelle de Kyoukou. Cette fille, elle est la pire des chieuse pire que Alicia Kurobawi.



        Relationships of Zenkô Aucune16
        AIZAWA Marianne
        Pot de colle
        Marianne cette fille est un vrai pot de colle comme ont en trouve plus. Elle le suivait partout ou il allait. Je partait a la recherche de baston, et après elle arrivait. Je me suis fait transformé en vampire par Kyoukou et -pouff- elle aussi. Enfin, une chose est clair c'est que je suis plus forte qu'elle. C'est seulement grâce a mon aide, si elle est rendu une level C. Maintenant que je suis "mort", j'espère qu'elle a progresser un peu. Sinon sa doit être chiant pour ceux qui doivent la protéger. XD



        Relationships of Zenkô Hjyhjyht
        TAKAHASHI Iwao
        Sensei de Sport
        Iwao-sensei mon anciens prof de sport. J'allais parfois a ses cours parfois non. Voir ses réaction quand il manquait c'est cours sa valait au moins 1000 mots. Lorsque j'ai quitter la guilde, il ma donner des missions a accomplir et me payais beaucoup. Malheureusement pour moi, j'ai laissé tout cette argent dans mon anciennes chambre a la Cross Académie. Il va falloir que j'y retourne juste pour l'embêter durant un de ses cours.



        Relationships of Zenkô 3
        ONSTREAD Side
        Hu hu man
        Je te connais depuis trop longtemps mais vraiment trop longtemps. Je te respectais bien au début et même lorsque la nouvelle Cross Académie a été fondé. Maintenant que tu a envoyer ce tueur qui a essayer de me tuer, je te hais au plus haut point. Je te hais encore plus que ce Kiryuu Zero. Ne t'inquiète pas Side, j'aurais ma vengeance un jour.



        Relationships of Zenkô 028
        EMON Akira Dosan
        I hate you
        Oh oui toi aussi je te hais. Je te connaissais pas et toi tu me connaissais. Tu est le pion fidèle de Side, et tu a essayer de me tuer. Tu as bien failli réussir, mais il me semble que j'ai été bien plus intelligent que toi. Je ne te tuerais point pour ce que tu a essayer de faire, car j'irais voir plus haut pour me venger.





        Relationships of Zenkô 63
        RIDDLE Kalvin Aleister
        Sensei...
        Sensei je ne serais comment vous remerciez de m'avoir pris sous votre ailes alors que j'étais si jeune. J'avais que 10 ans quand vous avez commencé a m'enseigner. Vous m'avez élever comme un père élèverais un enfant. Je vous dois tout aujourd'hui. C'est grâce a vous que je suis devenu un Hunter et celui que j'étais avant ma mort. Je ne suis point mort, mais je ne vous l'ai jamais dit. Je manque de courage pour vous le dire, mais je suis de retour maintenant et je garderais un œil sur vous. J'essayerais de vous protéger comme vous l'avez fait pour moi. Merci Beaucoup...







Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships of Zenkô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp de Zenkô
» Relationships ? Yes, she have !
» Relationships of a Faith
» Side's Relationships
» Liam's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: Another Secret :: 

Here we Go !

 :: 

Relationships

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit