Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 3:31 pm

Mais quel idiot ce propriétaire.... Quel idiote cette poupée... Pourquoi j'avais accepté de bien vouloir faire cette stupide mission ? Kyoukou ne pouvait-il pas s'en charger seul ? Et il avait les jumeaux Shiki avec lui. Alors pourquoi il me l'a demandé à moi ? A coup sûr, c'était pour se retrouver seul avec eux... Tch... Crétin de maître. Il n'avait qu'à me le dire au lieu de m'envoyer à l'autre bout de la ville pour chercher son stupide paquet. Interdiction de l'ouvrir qu'il m'avait dit.... Pour la peine, je l'avais laissé sur un toit quelconque de la ville. Il n'avait qu'à aller le chercher lui-même, son paquet si secret. Et comme si la malchance ne voulait plus se détacher de moi, les hunters commençaient à me poursuivre. Une seule soirée tranquille devant une tasse de thé, c'était trop demandé ? Bon après tout, il faisait ce qu'ils voulaient, ce n'est pas moi qui allait mourir. Le jeu commençait tranquillement, comme à chaque fois. J'étais la petite souris et eux les chats. Qui à la fin se retrouvaient souris. Cela me rappelait des souvenirs d'être de nouveau chassée.... Après tout, depuis ses trois dernières années, je n'ai fais que ça.

Deux ans et demi. Le temps passé à chasser et à se faire chasser par les hunters. L'unique raison de mon comportement était la mort de Liam. Aujourd'hui j'y pensais encore. Après ma petite partie de cache-cache habituelle avec ces humains, je me suis retrouvée dans ces ruines.On aurait dit celle où j'ai "rencontré" Kyoukou pour la première fois, sauf qu'elles étaient moins éloignées de la ville. M'asseyant sur une pierre, mon regard se posa sur la demi-lune que m'offrais la nuit. Une nuit de saison, froide et humide. La pluie tombait depuis un moment déjà. Mais qu'importe, ce n'était pas avec ça que j'allais tomber malade.

Soudain, un frisson me parcourus. Quelqu'un approchait. Qui ? Je ne savais pas. La véritable question était : pourquoi est-ce que cette odeur m'était familière ? Peut importait. Si cette personne me dérangeait, je n'aurais qu'à la tuer. La vie était d'une simplicité quand on était vampire... C'est ce que j'aurais pensé si Liam n'était pas mort. Comment avait-il pu mourir tuer par les hunters ? Par ces êtres totalement inférieurs, par ces chiens de Zero Kiryuu.... Il n'était pas sensé pouvoir disparaitre et apparaitre où il le souhaitait ? Ce n'était pas le pouvoir de Side qu'il avait quand ces humains l'avaient tué ? Alors comment est-ce que ça avait bien pu se passer ? Je n'avais jamais vu le corps de Liam et encore moins ses poussières. Pourtant, j'avais encore du mal à croire qu'il était encore en vie. Kyo l'avait dit lui même qu'il était mort. Mes informateurs me l'ont dit. Aucune trace de lui et pourtant ce n'est pas comme si j'étais resté au Japon ces dernières années... Alors pourquoi cette odeur me rappelait celle de Liam ? Je commençais à devenir folle ?

Et puis zut, je verrais bien. L'odeur n'était plus très loin. Ne voulant pas voir cette personne, j'avais pensé à m'en aller par mon moyen de transport habituel quand.... Je ne sentais plus les ombres sous mon contrôle. Étrange, très étrange. Que se passait-il ? Dégageant une mèche mouillée pour la mettre derrière mon oreille, je descendis du rocher qui faisait office de chaise pour aller voir de plus près. Cette personne était un vampire donc... Plus aucun doute, l'odeur me le confirmait. Donc le pouvoir de ce vampire était d'annuler les autres pouvoirs ? Ce n'était donc pas Liam.... Quel faux espoir je me faisais ! J'étais vraiment fatiguée aujourd'hui pour en être arrivée à là... Dans ce cas, qui venait me dérangeait ? Ce temps devait persuader quiconque de bouger de son chez soi douillet, non ?

      - Yare yare.... Je ne peux même plus être tranquille dans mon malheur ?


Revenir en haut Aller en bas

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:30 pm

    To the brave and the petrified
    To the slaves and the civilized
    We all fall down

    Un jour comme un autre. Une vie comme une autre. Un pas comme un autre. Tu te forces à avancer. Pour continuer. Vivre. Profiter. De quoi et de qui. Peu importe. On t'a toujours dit. Continue. Progresse. Bas toi et avance. Et toi, Liam. Toi, tu obéis. Tu n'as rien de mieux à faire, rien de mieux à dire, rien de plus à comprendre. Tu continues ton chemin, ton chemin de merde, tu l'a tracé, tu le regrettes mais, tu ne peux rien faire. Même le pouvoir de side ne te permettrait pas de retourner en arrière. Même le plus beau des pouvoirs ne rachèterait pas tes erreurs. Parce qu'elles sont irréparables. Parce qu'elles sont impardonnables. L'enfer t'es déjà promis. Tu ne fais que retarder l'échéance qui t'y conduira. Les flemmes, les souffrances que tu mérites, celles que tu as infligées aux autres te seront finalement rendues. Foutaises. Tu n'y crois pas à l'enfer. Et pourtant. Pourtant tu voudrais tellement. Tellement qu'il existe, pour pouvoir y aller. Parce que tu te sens sale. prends une douche et ça ira peut-être mieux? *paf* Tu sais qu'il faudrait commencer à te pardonner toi même pour te faire pardonner. Parce que tu ne demanderas pas pardon. Tu n'en auras plus l'occasion de toute façon. Les morts ne sont pas censés s'excuser. Ni parler. En fait ils ne sont même pas censés se balader dans cette ville dans l'espoir de trouver quelqu'un ayant du feu. Parce que quand on a pas de cerveau, on a des jambes. Et tes jambes te servent. T'as pas de feu. Pas de feu pour une bonne cigarette. Pour un remède. Pour arrêter de penser.

    Alors un pas devant l'autre, tu attends de croiser quelqu'un. La nuit n'est pas encore tout à fait tomber. C'est l'heure où les enfants rentrent chez eux avec leur ballon, où les odeurs des cuisines commencent à s'évaporer dans la ville, où les familles se retrouvent chez elle pour profiter d'un bon moment ensemble. Et toi Liam, dis moi, qui vas-tu rejoindre ce soir? Quelle famille te reste-t-il ? Annabeth ? Cette femme qui te garde en captivité et dont tu ne peux t'empêcher de profiter ? LOL Liam. Ouvre les yeux. Qui profite vraiment de qui. Tu te complais dans cette situation. Mais au fond. Tu ne sers à rien. Elle pourrait te jeter comme elle t'a pris. Et tu te contentes d'obéir. Tu n'as pas le choix. Mais. Merde. Réveille toi. Les gens ne t'ont pas vu partir. Ils n'ont pas pu te dire au revoir. C'était peut-être mieux ainsi. Ils n'ont pas vu ton dernier souffle. Ils y ont cru. Une rumeur est si vite lancée. Une rumeur venant d'Anna devient vite réalité. Liam n'existe plus. Je devrais arrêter d'autant le répéter. Maintenant tu es Waltz, Adams, nom de ta mère que tu chérissais tant, nom d'une valse que tu aimais autant. Souvenir d'un passé qui te berce tous les jours un peu plus. Tu t'es dit "Je vais les oublier", tu t'es dit "Après tout, ils n'ont rien été". Mais la réalité et différente. Ils ont tous. Tous joués un rôle important qui te poursuit encore aujourd'hui. Même Kyoukou, qui était censé être ton pire ennemi, est le seul avec qui tu as osé garder contact. Le seul en qui tu avais vraiment confiance. Le père que tu n'avais jamais vraiment eu. Celui qui t'as fait ouvrir les yeux sur tout, qui t'as laissé croire aux "monstres de vampires" mais qui te rappelait que tu en étais un. Et tu l'aimais bien. Bougre idiot.

    Mais il n'est qu'un parmi tant d'autres. Cette période de ta vie, Another Side, tu voulais tirer un trait dessus. Et te voilà de retour à Tokyo. Pour simple affaire. Et pourtant. Toi. Connard. Tu te balades. Tu vas te faire choper. Tu sais qu'ils vont te retrouver. Kyo, ou Neal. Ils vont t'apercevoir, et venir vers toi, à un moment où à un autre. Et le pire étant que tu ne fais même pas attention, tu demandes au premier passant que tu croises du feu. Il n'en a pas. Pour changer. Quelle merde. Tu te permets de continuer. De te dire "encore une fois", d'encore une fois vouloir une cigarette. Tu veux tomber sur l'un d'eux. Sur un de ces idiots. Tu veux les revoir. Tu veux l'interdit. Tu l'as toujours voulu. Alicia l'était. Tu l'as perdue. Elle est morte, à cause de toi. Idiot, mais peu importe. C'est du passé ça aussi. Et Kimy. Sais-tu seulement à quel point tu l'as blessée ? Te rendais-tu compte que tu étais son seul et unique ami ? Le seul sur qui elle ait un jour eu confiance ? Non. Tu ne voyais en elle que la petite peste capricieuse qui te torturait. Ca a toujours été comme ça, Liam. Tu l'adorais mais tu n'étais que sa pièce maitresse. Alors elle t'a adoré et elle n'était plus que celle qui te torturait. Ton rôle revenait en fait à être un sexologue entre elle et Dracula. Le brave acte. T'as essayé de lui faire ouvrir les yeux, à ce vieux fou, qu'il était amoureux d'elle. Sais-tu seulement aujourd'hui où est-ce que ça l'a menée ? Non. Tu ignores tout. C'est peut-être mieux comme ça. Mieux pour toi.

      << Je veux juste du feu, après faite c'que vous voulez dans votre malheur. >>


    Réponse instinctive. Sans même lever la tête. On te parle, tu réponds. Avec politesse, seul véritable tact que tu es choppé durant ses trois dernières années. Question d'affaire > Un inconnu est toujours potentiellement un prochain client. Bref. Là, c'est pas le cas, il te suffirait juste de mieux regarder. Ok. Bien. Concentre toi sur elle. Et ferme la bouche avant de gober des mouches. Oui. Oui t'as bien vu. Maintenant arrête avec ce putain d'air ahuri. Dis quelque chose, n'importe quoi, au lieu de la regarder, bouche entre-ouverte, yeux écarquillés de stupeur plus que de peur, ta cigarette en équilibre entre tes deux doigts et... et coiffe tes cheveux parce que ça fait peur. Bref. Tu vois Liam, quand j'parle du loup, il arrive à tous les coups. Et là, ne parlions nous pas de Kimy ? Kimy Lullaby ? Oui. Elle ne t'a pas échappé. En même temps, elle n'a pas changé. Ou si peu. Ses cheveux ont juste poussé. Ara Liam, tu es devenu dur du flaire, tu ne l'as même pas sentie. C'est le tabac qui fait ça tu sais. Oui tu sais. Mais tu t'en fous. Comme le reste. Sauf que là, t'es tombée sur. Ton. Passé. Tu voulais la voir, autant que les autres. Tu craignais juste plus ces retrouvailles... Voyons simplement jusqu'où est-ce qu'elles vont te mener...

      << Bordel..... K.... KIMY ? ! >>


    To the friends we left behind
    The bad days, the good nights,
    We all fall down

Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 7:13 am

      << Je veux juste du feu, après faite c'que vous voulez dans votre malheur. >>
Cette voix... Ce visage... Cet air renfrogné et cette manière de parler... Je devais devenir folle. Il était impossible qu'il soit là. Qu'il soit en vie... Je commençais vraiment à perdre la tête. Je devais avoir une hallucination. Ca devait juste être mon imagination qui s'emballait trop. Non, non. Impossible qu'il soit devant moi... Et pourtant.. Il avait l'air aussi surpris que moi. Choqué même. Ca devrait être moi avec cet air perdu sur le visage. Mais non, non. Il fallait que je me reprenne. Ce n'est pas parce que j'avais envie de lui parler que mon cerveau devait créer des illusions aussi absurdes. Je ne devais pas le regarder. Je ne devais plus le regarder. Pourtant c'était Liam qui était devant moi. Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais plus à bouger ? Pourquoi est-ce que j'avais envie de lui crier dessus ? Pourquoi est-ce que la seule chose que j'avais envie de faire maintenant c'était de pleurer ? Je devais être tomber malade ? C'est ça. La pluie était devenue plus forte, du coup j'avais attrapé quelque chose. Quelque chose de grave. Très grave. Je devais bouger, juste un peu. Je ne voulais plus rester ici, je ne voulais plus le voir. Liam est mort. Même si je n'ai jamais eu la preuve concrète, il est mort. Mort tué par les hunters. J'allais m'en aller aussi loin que possible mais un cri m'empêcha d'aller plus loin que deux gros rochers plus loin.
      << Bordel..... K.... KIMY ? ! >>
Plus aucun doute. Ce n'était pas mon cerveau. Ce n'était pas mon imagination. C'était bien Liam, en chair, en os.... Vivant. Mais comment a-t-il pu faire ? Comment, où a-t-il vécu jusque là ? Comment n'avais-je pas pu le sentir depuis maintenant ? J'avais pourtant fait pratiquement tous les pays du monde. J'avais toujours eu mes sens en alerte. Alors comment est-ce que Liam a-t-il pu me passer à côté ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Une pièce de théâtre ? Un drama ? Et puis quoi encore ? Voilà une chose faite au moins. Incapable de bouger un seul membre. J'étais paralysée. Par lui, par Liam, par mon seul ami. Alors toutes ces années à tuer le hunter n'était que du flan ? J'avais laissé Kyoukou pour rien ? J'avais perdu mon propriétaire pour du beurre ? Ces trios dernières années à être blessée, enfermée par ces chiens de Zero, c'était vraiment pour du vent ? Et puis là, craquage. Je pleurais. Devant Liam, encore une fois, je pleurais, laissant mes larmes couler le long de mon visage pour atterrir sur le sol déjà trempé par la pluie.
      « Liam ?.... »
Parce que je ne pouvais plus rien dire, parce que c'était le seul mot qui arrivait à sortir, j'avais prononcé son prénom pour la première fois en un peu moins de trois ans. Je l'avais toujours pensé, même avec une balle dans un poumon. Parce que si je souffrais, je me disais que c'était pour le venger lui, mon meilleur ami. Le seul en qui j'avais entièrement confiance. Alors pourquoi est-ce qu'il m'avais fait ça ? Pas uniquement à moi. A tout le monde. Kyo, Neal, Alicia.... Pourquoi il avait fait ça ? Est-ce que le caractère de Kyoukou avait déteint sur Liam ? Voir souffrir les gens, c'est ça qu'il voulait maintenant ? Voir les larmes des autres, ça lui faisait donc si plaisir ? Ah, quelle soirée pourrie. D'abord Kyoukou qui se débarrasse de moi en prétextant une mission et maintenant Liam qui revenait d'entre les morts. Avait-il seulement été attaqué par les hunters alors ? Avait-il ne serait-ce que frôler la mort ? Comment est-ce qu'il avait fait pour tout cacher ? Qu'est-ce qu'il se passait au juste ?
      « Pourquoi..... ? »

Elle était bien fière maintenant la poupée ! J'avais l'air pathétique. Je ne pouvais même pas finir une phrase. Je ne pouvais même pas lui demander pourquoi il avait fait ça. Ce qui l'avait poussé à tous nous mentir. Est-ce que durant ces dernières années il était resté seul ? Est-ce qu'il avait eu de l'aide ? Et puis de toute manière, qu'est-ce que ça changerait ? J'avais gâché ma vie pour le venger. Et là, il réapparait. Comme si de rien n'était. Et quand j'avais pris conscience de ça, mes larmes redoublèrent. Heureusement, peu visible à cause de la pluie. Cela voulait dire tout simplement que pour Liam, je n'était rien. La vie n'était vraiment qu'une malédiction qu'on m'avait jeté à la naissance....
Revenir en haut Aller en bas

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:51 pm

    And Goodbye for Now

    Le temps passe. Comme le reste. Les corps finissent mangés par les vers. Le plastique finit par se désintégrer. La vie finit par s'envoler. Tout. Tout n'est qu'une question de temps. Même les plus grandes blessures se referment avec ce dernier. Tu le sais Liam. Comment aurais-tu pu faire le deuil de Mairu, le deuil de Kururu sans ça ? Le temps est ton ami. Et pourtant. Pourtant il te poursuit, te fait peur et t'empoigne. Il te dicte de faire ci, de faire ça avant la mort, parce que tu en as peur, de la faucheuse, tu en as peur, de ne plus voir les oiseaux dans le ciel. Ouais Liam. Un trouillard. Et un lâche. Parce que dès que t'as peur, tu te renfermes, tu t'enfuis, tu t'exclus. N'est-ce pas ce que t'as fait ? Ce que tu feras toujours ? Si. Tu le sais, tu t'en veux, tu te maudis, mais tu ne fais rien contre. Parce que de changer aussi, tu en as peur. Les changements, ça t'effraie et te fait hurler. Tout te fait hurler de toute façon. . .

    Et là, dans ton fort intérieur, c'est que t'aimerait faire. Hurler, crier contre ce Karma de merde qui te maudit depuis le jour de ta naissance, contre toi même, parce que tu te détestes, tu t'en veux, les remords te rongent. Ils volent ta vie. Ils volent ton âme. Ils sont comme ces vers que je mentionnais plus tôt qui mangent les corps démunis de vie. Ces regrets bouffent ton âme sans vie. Ton âme perdue. Qui est fatiguée de fuir. Et pourtant. Tu aurais pu te confronter à eux, leur avouer que tu étais un level E, te faire aider. Et tu as refusé. Par fierté ou bien par peur, t'es le seul à le savoir. Non. Je suis la seule à le savoir, parce que toi, Liam, tu n'arrives même pas à te cerner toi même. Tu te perds dans tes mensonges, t'enfonces dans ce dernier remède qu'il te reste contre la réalité. La triste réalité. Les larmes qu'elle est en train de verser. Tu sais que tu en es responsable. Mais est-ce que au moins tu vas cette fois ci l'accepter ? Est-ce que tu ne vas pas fuir cette réalité et te cacher dans tes mensonges ? Oui. Elle pourrait pleurer à cause de Kyoukou.

    Ploc. Une goutte s'écrase au sol. Ploc. Une sur ton épaule est tombée. Et toi tu continues à rester silencieux. Les gouttes s'accentuent, deviennent nombreux. Plac. Une encore. Mais est-ce vraiment le bruit des gouttes d'Hibari ou bien est-ce ces larmes, qui pèsent si lourd dans ton cœur dont tu entends l'écho retentir à chaque fois qu'elles tombent ? Ploc. Une de plus. Et tu ne sais pas quoi dire. Tu as oublié comment ouvrir ta grande gueule. Ça te rappelle un peu cette première fois où vous vous êtes rencontrés. L'orage l'avait faite pleurer. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'aurais qu'à aller lui attraper les épaules et tu t'excuserais. Tu lui raconterais tout ce qu'il s'était passé, tu lui dirais pourquoi tu les as tous quittés. Tu lui susurrerais des mots rassurant, des mots qu'elle attend, et tu partirais, tu disparaitrais comme tu es venu. Comme un lache l'abandonnant encore une fois. Oui, enfin ça, c'était si tu étais courageux. Si tu t'ouvrais un peu plus aux autres. Si tu montrais un peu plus tes sentiments. Plop. Choisissons la facilité.

        << H... HOY !! PLEURE PAS IDIOTE ! T'APPELLES ÇA DES RETROUVAILLES TOI ? ! >>


    Courageux mais pas téméraire comme on dit. Ouvrir ta grande. gueule. de. merde. ça tu sais le faire. Tu le fais même très bien. T'as acquis l'expérience pour maintenant. Mais n'en sois pas trop fier. Parce que j'ai envie de te dire que LOL t'as aussi de l'expérience pour faire pleurer Kimy, pour faire chier Alicia, pour rendre malheureux Kyo, pour gâcher la vie de Dracula. Ooooh oui ça tu en as de l'expérience. C'est tellement plus facile de faire souffrir les gens. Tellement pathétique. Tellement toi. Regarde autour de toi. Qui as-tu déjà vu sourire ? Kyo, qui se forçait surement à rigoler ? Side, qui se foutait de ta gueule ? Ouvre les yeux. Alicia ne t'a jamais offert un sourire. Kimy ne t'as jamais offert un rire. Tu as toujours. Toujours. Rendu le monde autour de toi malheureux. C'est ainsi. Tu transportes avec toi une malédiction, il faut que tu t'y fasses. Ou pas. Fais ce que tu veux. Mais sache juste que t'as plus trop le choix. Oui. C'était mieux de partir.

        << Et puis pose pas de questions. Ça te regarde plus. >>


    Et voilà. Une fois encore tu fuis. Fuis la réponse qui viendra tu le sais. Tu veux tourner autour du peau. Ne pas lui dire que tu ne leur as pas fait confiance. Que tu as voulu t'en éloigner. Et tu n'assumeras jamais que c'était pour les protéger, les protéger de toi, donc ça, tu le diras pas. Et tu vas juste continuer à ouvrir ta grande gueule. Comme toujours Liam, c'est le cycle, c'est comme ça.

    And So Long Goodbye
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:35 pm

Quand je suis née, mes parents avait commencé à s'occuper de moi, comme n'importe quel père ou mère. Avec le temps, ils ont commencé à m'ignorer. Ils m'avaient toujours interdit les sorties, rares sont les fois où j'avais vu la lune de dehors. Je n'avais jamais eu d'amis. Les vampires de la société me craignaient, étant une demi sang-pur. Je les fascinais quand même, mais ils restaient toujours à une distance raisonable de mon petit corps. Je ne comprenais rien à la vie, la seule chose que je voulais était l'attention de mes parents. Finalement, quand ils m'ont retrouvé blessée lors d'un voyage au Japon, ils m'ont laissé sur place. Je n'avais même pas réussis à avoir l'attention de mes géniteurs. J'étais faible. Faible et seule. Je l'ai toujours été. Même quand j'étais avec Kyoukou j'étais seule. Je n'ai jamais eu aucun ami. Jusqu'à Liam. Ce même Liam qui était mort. Ce même Liam que j'ai voulu venger. Le même Liam qui se tenait devant moi, l'air à moitié perdu, à moitié choqué. Mon seul et meilleur ami que je n'ai jamais eu. La personne en qui j'avais une confiance totale. Alors.... Pourquoi est-ce que je pleurais au lieu de me réjouir. Il était en vie. Vivant. Pas mort. Je devrais sourire et faire comme quand il était chez Kyoukou : jouer avec lui, le mettre en colère. Est-ce que je l'avais encore mis en colère ? Probablement. Il ne m'aurait pas crier comme ça sinon. Mes larmes continuaient à couler, à tomber. Invisibles car cacher par la pluie, Liam avait néanmoins réussit à voir que je pleurais. Logique ? Non, simplement, Liam me connaissais assez. Du moins, je le pensais. Je ne savais même pas quoi faire. Je ne savais plus quoi faire. De toute manière, je ne pouvais plus me mouvoir. J'étais incapable de bouger le petit doigt. Pourquoi ? Je ne savais pas. Pourquoi Liam était encore là ? Je l'ignorais encore plus. La seule chose que je savais était que j'étais heureuse. Heureuse de le revoir, de l'entendre de nouveau. Sauf que ce bonheur je n'y avais pas le droit. Alors conclusion.... ? Ce type était un clone que Liam avait créé ? C'était trop tiré par les cheveux pour que cela marche. Et puis de toute façon... "Pourquoi ?" Parce que...
      << Et puis pose pas de questions. Ça te regarde plus. >>
Mes yeux s'agrandissaient un peu plus. J'avais donc raison. Même si pour moi, Liam était un ami, pour lui, je n'étais qu'une vampire comme les autres. Qu'est-ce que j'espérais de toute manière ? J'étais ce genre de fille qui ne pouvais rien avoir de bon. L'amour, l'amitié, la joie, l'espoir... Tout ça, ce n'était pas pour moi. J'étais obligée d'être seule. Ce n'était pas si grave en fait. Je l'ai toujours été, il suffit que je repense à mon enfance pour être de nouveau habituée à la solitude. Ce n'était pas ça qui aidait à décher mes larmes mais qu'importe, personne ne s'en souciait. Une poupée était faite pour rester dans sa petite vitrine à l'abri des gestes qui pouvait l'abimer. Elle devait rester seule à regarder ces gens s'émerveiller devant sa beauté. Ah, la bonne blague... Quel soirée. Quel vie. Tout faire pour rester avec celui que j'aime et finalement partir un moment pour ne pas laisser la mort d'un "ami" impunie. Quel idiote je faisais. Liam me l'avait assez dit souvent pour que cela s'inscrive dans ma mémoire. "Tu es vraiment chiante !". Oui. Assez chiante pour tous les perdre, un par un, petit à petit. Et mes larmes continuaient à couler plus vite, plus nombreux.
      « Plus... C'est vrai.... Ca ne m'a... jamais regardé... »
Rien ne m'avait jamais regardé. Je n'étais accepté que quand les affaires étaient douteuses, malsaines. Incapable de savoir si Liam était vraiment en vie ou non. Incapable de le sentir dans les différents pays où j'ai dû verser tant de sang. A cause de lui. Pour lui. Quel importance. J'ai tout perdu, en moins de trois ans. Pathétique. Lamentable. Voilà, j'étais lamentable. Cet homme en face de moi, cet home que je prenais pour ce grand-frère que je n'ai jamais eu, se fichait bien de moi. Qui s'en préoccupait ? Si je mourais, qui viendrait me pleurer ? Personne. Idiote. Simple idiote que je suis. Je m'accrochais trop à ces gens. Et quand ils me lâchaient, je tombais. Bas, très bas. Bien bas. Pour que l'on puisse m'oublier sans remords. Je pensais qu'au moins lui, au moins Liam ressentirais un peu de tristesse. La belle illusion. La belle affaire
      « La belle bêtise. »

Dans un chuchotement, je me rendais compte de cette bêtise. Ma bêtise. Cette même bêtise qui m'avait conduite jusque là. Cette bêtise qui m'avait fais devenir un de ces vampires tout en haut de la liste. Cette même bêtise qui m'a fait croire que Liam était ce grand-frère tant attendu. Une poupée doit rester seule. Pour toujours. Seuls ses yeux peuvent bouger. Une poupée doit rester dans sa vitrine. Une poupée devait rester au calme. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que j'étais une poupée ratée. Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Rien. Je m'en fichais. La seule chose dont j'avais envie était la mort. Au moins dans le tas, il y en aura eu une, de morte. N'est-ce pas Liam ?
Revenir en haut Aller en bas

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 5:32 pm

    What did I expected ?

    Que devais-tu faire. Quelle chose avais-tu toujours du faire. T'en savais rien. Tu ne sais toujours pas. Des amis, tu en as eu. Quelques uns, quand tu étais petit. Quand tu n'étais qu'un enfant. Alors savoir se comporter comme tel, tu avais oublié. Oublier les réconforts, oublier les rires ensemble, les sorties, les confidences. Prendre sur soi et laisser faire. Dans la rue. Marcher seul. Sans savoir où aller. C'est ce que tu devais faire. C'est ce que tu faisais. Mais tu ne les laissais pas partir. Ce que tu aimais restaient sur ton way sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Sans qu'ils ne te laissent le choix. Et tu t'es souvenu qu'avoir des amis c'était être aimé. Et aimer. En oubliant simplement comment leur montrer. Mais là. Là tout de suite, tu étais censé sortir une des si belles phrases que tu sais, celles que tu connais si bien, dans ces moments où tu vomis ta gentillesse maladive pour aider les autres. Tout en essayant de garder ta fierté. C'était dans l'état actuel des choses presque impossible. Tu n'avais rien à montrer. Cette douleur qui t'empoignait le cœur à chaque fois que ce ploc retentissait tristement sur les pavés du monument t'empoignaient l'estomac et en faisait de la viande hachée.

        << ... Te fous pas de moi. >>


    Qui se fout de la gueule de qui ? *toussote*. Elle avait tout su de toi. Tout. Vous n'aviez presque plus d'intimité l'un pour l'autre. Tu lui avais raconté ton passé, même montré des photos de Kururu. Elle avait même deviné tes sentiments pour Alicia. Tu les cachais si bien lol. Et puis. Tu l'as toujours aidée. Ou presque. Et. Combien de fois êtes-vous restés dans la même chambre à passer des journées noires (lol équivalent de nuits blanches je suppose xD) a vous consoler et vous raconter vos erreurs ? Hm ? Combien de fois l'avais-tu faite pleurer ? Tu avais presque toujours trouvé les mots. Quand ça concernait Dracula en tout cas. Elle est têtue. Dure à calmer. Mais toi tu savais. Tu sais. Comment la calmer. Mais là. Tout de suite. Tu sembles avoir oublier. Parce que ça te concerne, et que tu ne sais pas t'excuser. Brave bête. Alors que vas-tu faire ? Rester planté là à la regarder en l'écoutant raconter son charabia que tu ne comprends même pas ? Non parce que, avouons le, tu ne comprends même pas de quoi elle parle. Une bêtise. Si elle avait fait un bêtise, alors toi Liam, toi, tu n'étais que le bouffon ayant loupé sa vie. EN fait. Liam. Tu n'as même pas besoin qu'elle ait fait une bêtise pour être cet abruti. Parce que tu sais que t'en es un. Et que. Comme un acteur qui a oublié son texte sur scène, tu as oublié les mots qui la calmeraient. C'était facile de dire que Dracula l'aimait. Facile de la rassurer, facile de lui dire qu'elle n'avait pas à pleurer. Mais là. Dire que toi, elle t'a manqué. Que toi, tu l'aimes. Comme une amie, une proche amie, comme quelqu'un que tu as envie de serrer dans tes bras, non Liam. Là, tu ne t'y abaisseras pas. Connerie de fierté n'est-ce pas ?

        << La connerie est humaine, t'as pas à t'en faire pour ça >>


    Dit-il en regardant autre chose que son dos. En regardant plus bas que son dos. Son regard fixé sur cet endroit, intime.... Vous l'aurez compris, je parle bien sur du dallage du sol *paf*. Parce que, Liam, t'as l'air d'un gamin là, à t'abaisser devant une fille qui est quoi... trente centimètres plus petite que toi ? Peut-être un peu moins okay... Mais même, t'as honte alors que t'as rien dit. Mais lui remonter le moral, t'sais que normalement t'y as plus le droit. Que normalmeent, tu devrais l'envoyer chier. La faire te détester encore plus qu'elle ne semble t'en vouloir. Faire en sorte de ne plus jamais la revoir. Ces mots devraient sortir de ta bouche, tu les as déjà prononcés dans des circonstances plus difficiles. Les derniers mots que tu as prononcé à Alicia ne sont ils pas "Putain tu te prends pour qui, t'es rien dans ma vie! Tu crois pouvoir me sauver et être un chevalier ? Mais BORDEL OUVRE LES YEUX T'ES QU'UNE MERDE QUI REFUSE DE VOIR LA VÉRITÉ EN FACE !!!!! LÂCHE MOI". Tu ne pensais pas que tu ne pourrais pas te faire pardonner. Tu ne pensais pas que ces mots resteraient les derniers qu'elle entende de toi. Et tu vas refaire la même erreur avec Kimy. Tu le sais, tu le vois venir, mais. Pourquoi est-ce que tu n'y arrives pas. Pas à juste la faire te détester comme personne ne t'a jamais détesté. Faire en sorte qu'elle t'oublie.

        << Et puis niveau connerie, j'suis mal placé pour juger donc... J'pense que t'es blanche comme colombe à ce niveau là. Pas la peine de pleurer pour si peu >>


    La bonheur. Tu te prends pour un confesseur. Non. Un prête écoutant les confessions. Un psychologue peut-être. T'as l'impression de lui remonter le moral ? Tu l'anéantis. Mais c'est ce que tu cherches. Qu'elle t'oublie n'est-ce pas ? Comme elle l'avait déjà fait avant de borie ton sang une nouvelle fois. Comme elle l'avait déjà fait pour ne plus souffrir. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait cette fois là ? Par respect ? LOL qui aurait du respect pour toi Liam. T'es qu'une merde. Tu le sais. Tu l'as toujours su. Alors pour une fois. T'essayes de chasser les mouches autour de toi ? Mais Liam. Tu sais qu'elles ne partiront pas. Tu sais que tu ne peux pas changer le passé. Pourquoi est-ce que t'essayes de te racheter quand tu es hors de prix ? Oui. Ta connerie a dépassé tous les budgets possibles. Et puis. Tu te fous de sa gueule. Pour si peu. Que ferais-tu si Alicia revenait. Là. Tout de suite. Ou Mairu. Tu pleurerais. Comme un gamin. Alors. Arrête de parler de si peu quand la personne qu'on adore revient. Enfin tu fais ce que tu veux Liam, comme tu l'as toujours si bien fait. Comme tu as si bien gâché ta vie.

        << T'sais, c'est pas conseillé de pleurer pour les rater. T'as toujours fait que ça. Tu devrais revoir tes fréquentations >>


    Bon. Toi elle t'oublierait. C'est sur. Avec ça. En parlant de ça... C'était pas à moitié une confession ? Non. C'était pas à moitié DES EXCUSES ? Peut-être pas. Mais au moins tu assumes être un raté. Brave bête. Est-ce que tu as juste pensé à estimer les chances pour qu'elle croit que tu parles de Dracula et pas de toi ? Beh en fait ça se trouve elle pleurait pour Dracula. DANS LES DENTS SERGENT !

    Beautiful, Dirty, Rich
    Man.

Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:47 am

Ce n'était pas la première fois que je pleurais pour Liam. A sa "mort" déjà. Et puis bien avant aussi. Sans que personne ne le sache. Et cette phrase que je connaissais si bien, que j'ai entendu tant de fois. "Te fous pas de moi". Que se soit lorsque je jouais avec lui, que se soit quand on restait toute la journée à se parler, à se crier dessus. C'était Liam qui m'avait toujours aidé. Pour tout. En tout. A chaque fois que j'avais un problème, inconsciemment ou non, j'allais vers lui. Vers mon ami. Il m'écoutait, même si je savais que ça ne lui plaisait pas, que ça l'embêtait. Ca l'ennuyait et pourtant, il me calmait. Il trouvait toujours les bons mots, il savait toujours quoi me dire. Aussi bien sur Kyoukou que sur le reste. A chaque fois. Quand j'avais besoin de lui. Il était toujours là. Alors pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ? Qui le savait ? Pourquoi avoir menti ? Pourquoi m'avoir menti ? En fait je le savais. Je savais pourquoi il ne m'avait rien dit. Moi qui n'étais qu'une petite chieuse à ses yeux, il avait des tas de raison de ne pas me le dire. Et puis, s'il me l'aurait dit à moi, pourquoi pas à ses amis, ses vrai amis comme Neal ou Kyo ? Ahah.... La bonne blague... Non mais quel idiote...
      << La connerie est humaine, t'as pas à t'en faire pour ça. >>
La connerie est humaine ? J'étais pourtant la preuve vivante que même la bêtise pouvait déteindre sur ceux de mon espère, ceux qui étaient vampire. Cette bêtise si laide, si sale. Cette bêtise si seule. Mes yeux n'avaient pas quitté Liam depuis un moment. Mes larmes continuaient à couler, doucement. Alors que lui avait baissé la tête vers le sol, la seule chose que je trouvais à faire était de murmurer un simple pardon. Lamentable. Mais si vrai. De quoi je m'excusais ? De tout. D'avoir oser croire en sa mort alors que je n'en avais pas de preuves concrètes. De ne pas pouvoir faire autre chose que de pleurer.Pourquoi je n'arrivais pas à sourire ? Après tut, ce n'était pas comme si je n'allais plus jamais le voir. Ce n'était pas comme si dans l'instant d'après, il disparaitrait. J'allais le voir de nouveau, tomber sur lui. Même si je n'aurais plus le courage de lui lancer un bonjour. J'aurais aimé pouvoir lui demander. J'aurais aimé pouvoir lui parler comme avant. Parce que j'avais besoin de son aide. Là, maintenant. Je voulais savoir. J'avais besoin de savoir. Mais à quoi bon ? Il ne m'expliquerait jamais. Je rêvais trop. J'espérais trop. Finalement, j'étais maso ?... J'aimais souffrir, c'est pour ça que je m'attachais à ceux qui me rejetaient ? Surement.... Comme une enfant voulant que quelqu'un la regarde. Comme une enfant cherchant quelqu'un qui pourrait l'accepter comme elle est. C'était tellement pathétique que j'en avais moi même honte. J'avais honte de moi-même. Pour avoir cru tout ce temps ces idioties. Normal. Quand on est une idiote...
      << T'sais, c'est pas conseillé de pleurer pour les rater. T'as toujours fait que ça. Tu devrais revoir tes fréquentations >>
Ratés ? Quel ratés ? Je n'en connaissais qu'un et c'était moi. J'avais raté ma vie, du début jusqu'à maintenant. Ma vie sera ratée jusqu'à ce que la mort veuille bien me prendre. Et puis pleurer, je ne savais faire que ça. Encore et encore, pour n'importe quel raison. Au fond, je n'avais pas grandis. Je n'avais jamais grandis. J'étais toujours cette petite fille qui cherchait l'attention de ses parents. Maintenant j'étais une petite fille qui cherchait l'attention de quelqu'un. J'avais cru trouver cette personne lorsque je suivais Kyoukou. C'était vraiment trop stupide de ma part de penser ça. Kyoukou était Kyoukou. Un de ses jouets s'en va, il le remplace. Il a toujours été comme ça. Et avec Liam, c'était pire. Pire parce que pour lui, je n'avais même pas le rang de poupée et que de toute manière, si je disparaissais, il ne chercherait même pas si j'étais morte ou non. Mieux choisir mes fréquentations comme il le disait. C'est à dire ? Je ne pouvais pas avoir d'amis, je ne pouvait pas en choisir d'autre. Je n'étais pas comme Alicia qui arrivait à avoir ce qu'elle voulait. Non, je n'étais rien. Et puis, je ne voulais pas d'autre amis. Liam était bien assez. Pour quelqu'un comme moi, Liam était largement suffisant.
      « Non.. Je ne veux pas... te perdre encore... »
Drama en puissance, non ? Je ne savais donc que dire ce genre de choses ? Même pas capable de sortir un "Je suis contente que tu sois vivant" ?C'était bien moi. Toujours à vouloir que les autres me regarde. Même si je n'avais besoin que de deux personnes. Deux personnes qui préféraient m'ignorer. Normal. Qui s'en souciait des larmes d'une poupée ? On rigolait tous quand une goutte tombait de l'œil d'une poupée. Ce que ressentait une poupée, c'était juste... rien. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Vide
MessageSujet: Re: Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]   Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because no one can get back what they have lost [PV : Waltz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The come back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Extérieur

 :: 

Les Ruines

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit