Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Cause it's just a game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyo Ryokai

Kyo Ryokai



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010
'Cause it's just a game ! Vide
MessageSujet: 'Cause it's just a game !   'Cause it's just a game ! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 7:21 pm




    Carte d'Identité

    'Cause it's just a game ! Badou035forgotten
    Nom : Ryokai
    Prénom(s) : Kyo
    Âge : Bien plus qu’on pourrait le soupçonner.
    Nationalité : Japonais , originaire de Kyoto.
    Race : Vampire : Level B
    Camp : La Ligue
    Sexualité : I like the company of women, Life is boring without them.
    Caractère : Souriant –Malicieux – Impulsif - Blessé - Réservé – Je m'en foutiste- Sympathique- Cynique – Instable




This is my story














      "Life's but a walking shadow; a poor player,
      That struts and frets his hour upon the stage,
      And then is heard no more: it is a tale
      Told by an idiot, full of sound and fury,
      Signifying nothing.
      "








      Le monde tourne et toi tu tournes avec.



      Les années ont passé. Ce sont toujours les mêmes couloirs que l’on a pu arpenté des centaines de fois et pourtant les visages sont différents. Certains élèves sont morts, d’autres sont retournés dans leur familles. Et d’autres encore ont rejoint l’Académie. Dans une période pareille, qui ,vraiment, voudrait intégrer le lieu prétendu symbole de l’entente entre Hunters et Vampires ? Il y a ceux qui y croient encore presque, - Est-ce que ça existe encore ça au moins ? - et les autres.
      …Et bien, disons que ça ressemble plus à une petite armée en attente du feu vert pour le grand bouquet final. On vient de rendre cette guerre-- ce massacre organisé, légal, officiel, presque légitime. Honnêtement, j’en ai plus rien à cirer.
      Ce lieu familier est impossible à reconnaître maintenant. Ca ? L’Académie Cross ? Ah, ne soyez pas ridicules ! Ce n’est plus notre Académie. Plus que des murs quelconques. Comme le décor d’un film dont les acteurs se seraient barrés. Tout ça ne rime plus à rien, c’est juste une parodie grotesque de ce qu’elle avait été.
      On a changé, nous aussi.


      Je tire une cigarette, joue distraitement avec le paquet quasi vide. La petite pastille rouge m’indique « Lucky Strike ». Ca m’arrache un rictus. Le sens de l’humour du Karma me fera décidément toujours mourir de rire, surtout dans des moments comme là où le besoin pulse.
      Allo ? Quoi ? Kyo ? Accro à la cigarette, il y a erreur là ? Bienvenue Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs au spectacle ! Votre dévoué serviteur ici présent va essayer de vous distraire avec la pseudo Tragi-Comédie qui tient lieu dans son psychisme détraqué !


      Petite roulette russe du briquet : encore gagné. La flamme bleutée illumine le bout, promettant de calmer pour quelques instant le manque qui gronde si furieusement.
      Celles-ci sont celles que je « préfère ». Ca ne change rien au fait que je déteste l’odeur, le goût et tout ce que ça évoque. C’est amer, goût de goudron, fade, comme la première fois mais j’y suis habitué maintenant. J’en dis du mal, j’en pense au moins la moitié, des fois. Et pourtant je ne peux plus m’en passer. Impossible et surtout impensable de laisser tomber. Tel est pris qui croyait prendre, pas vrai !

      Contrairement aux humains je ne peux même pas me permettre la fantaisie de croire que, peut-être , à force, ça pourrait m’empoisonner à petit feu : pas de bol ! Le poison, le vrai, de toute façon, il est déjà bien logé dans mes veines. Je l’inhale bien à fond aussi par toutes les pores comme un bon junkie. Déjà la drogue que je réclamais me monte au cerveau. Paradis perdu d’un autre temps. Paradis artificiel pavé d’Horreur.
      « Ah… ! Le nombre de remarques que j’ai pu faire par le passé sur ça. »
      Et c’est reparti pour un tour !

      Un rappel aussi douloureux que nécessaire du passé, d’Eux.
      N’importe qui aurait dit de se faire une raison. Et oui la vie peut être une chienne mais c’est comme ça ! Il faut continuer à vivre. Réapprendre à respirer. Sans eux cette fois. Mais non ! Non, toi t’es vraiment borné. Ou masochiste l’un frôle l’autre à ce niveau là. T’arrives pas à oublier le passé. Ou t’as peur de l’oublier justement! Tu parles d’un paradoxe : t’es sacrément tordu. Mais bon sang, tournes la page !! Ouvres les yeux Ryokai !
      Enfin, tu sais bien qu’il y a des choses qu’on ne peut jamais retrouver même en se débattant de toutes ses forces ! La vengeance. Ca ne fera pas renaître les morts. Et cela les réjouirait sûrement moins encore !
      Facile à dire tout ça. Je le sais très bien. Ils n’aimeraient pas ce que je suis devenu.


      Derrière moi, elle bouge. Je me retourne et je contemple la courbe sinueuse qui coule et se perd au bas du dos. Yuriko. C’est une jolie fille, c’est indéniable : longues jambes, joli visage, belle chute de reins. Tout à fait mon type en sorte. Mais forcément la comparaison va s’imposer, d’elle même, comme d’habitude. « Elle est… » Elle était. Nuance. Elle. Elle. Ca tourne en boucle. Et chaque femme sera forcément « Plus petite qu’elle. » La première morsure m’a laissé une belle cicatrice. Première fois que ça arrive. Réputé comme coureur de jupon au coup de foudre éclair, subitement complètement accro. J’étais fou amoureux d’elle. Aimer et désirer comme jamais, trop vite, trop fort, et trop peu. Je me suis laissé enflammer à une vitesse impressionnante. Les brûlures consument encore. Rien à faire, je n’arrive pas à me défaire de son souvenir, je n’en ai pas envie tout simplement. C'est tout ce qu'il me reste de toute manière. Ca devrait passer. Ca aurait passer. « Laisse faire le Temps » comme on dit. Non. Moi, je n’ai pas envie. Je préfère jeter de l’huile sur le feu volontairement. Plus jamais. Surtout bien se souvenir, ne pas oublier, ne pas pardonner.


      Il y a que son nom à elle qui reste. Pourtant des filles il y en a eu. Avant. Maintenant.
      Mais ça ne veut plus rien dire à présent.
      S’attacher à cette fille là? Bien sûr que non . Son père possède un poste à informations et elle a tendance à devenir facilement bavarde. Ce n’est que physique. Seulement car cela permet de s’assurer d’ obtenir des renseignements. Rien de plus.
      C’est une gentille fille cependant. Mais rien qu’une parmi d’autres, juste un moyen. Elle ne représente en somme pas grand chose, contrairement à ce que je lui laisse entendre. C’était ce qu’elle voulait entendre de moi. Des promesses vides.
      Elle me sourit, mais ce n’est plus d’aucune utilité donc cela ne fait que m’ennuyer. Pourtant je souris comme si de rien n’était. Menteur. « Je t’appellerai ? » Tout aussi faux que le sourire mais elle a l’air d’y croire à cette comédie. Une malice artificielle mais qui à force de pratique et répétition à l’air si réelle. Ca la fera peut être pleurer plus tard, jolie idiote, mais je n’arrive pas à me forcer à m’en préoccuper. Déjà oubliée.


      Je sors dans le couloir et tombe presque par hasard face à face devant la porte d’une chambre. Je pense instinctivement à celui qui n’y vit plus depuis longtemps déjà. Les autres chambres sont déjà reprises par d’autres élèves. Ce n’est rien de plus qu’une pièce vide, pas la peine de s’arrêter dessus : Ne sois pas ridicule mon vieux ! Oui une pièce vide. Justement. L’absence.
      Le pire des sevrages. Un vide que toutes les drogues, même les plus dures, ne pourrait combler.
      Ils me manquent c’est tout aussi simple que ça.
      A force de chasser le Passé et les fantômes je me retrouve une fois de plus furieusement assailli par un tas d'images qui viennent me hanter d'un coup. Des images de lui. Des images d’elle. De nous. Des souvenirs. Trop de souvenirs. Nos vies. Tout ce que l'on a vécu. Depuis toujours. Crise de rire, de larmes. Plaisanteries de notre âge. Galères aussi. Tout. Mais ensemble. Ensemble. Ensemble...
      « Ensemble » ?

      ...

      Un mot que je ne peux désormais plus jamais employer pour nous qualifier. Fini, mort, terminé pour toujours.
      Un mot que ces enfoirés de Hunters ont Définitivement détruit !

      Il a fallu trois fois rien ! Quelques instants. Juste un tout petit morceau de plomb ridicule pour le grand plongeon ! Une minuscule pression d’une gâchette pour voler la vie d’ AleksVanDrichtAliciaKurobawiLiamOwain….. et ruiner avec ce qui reste de Neal. De moi.






      D'un coup. Comme cela. Sans raison. Bang! Ils se l'ont permis.




      ...




      ...



      Ah ah ah. D'un coup. Comme cela...







      Pourquoi ? Pour rien. Ils les ont fait disparaître de ma vie. Ils ont tout pris : Voix, sourire, présence. Possibilités. Avenir. Tout ! Ah ha ha ha!

      ...







      . . .






      . . .






      Oui. Ils ont osé.


      Et pour cela...


      ...

      Il n'y a pas de doute...



      Peu importe ce que je dois faire pour ça, ils le paieront tous.









      "La vie n'est qu'une ombre qui marche;
      Elle ressemble à un comédien qui se pavane
      et s'agite sur la scène une heure;
      et puis que l'on n'entend plus;
      c'est un récit plein de bruit et de fureur,
      conté par un idiot, et qui n'a pas de sens.
      "







Pouvoir . Arme




      On a tendance à croire que le Japon est un pays souvent sujet à des secousses sismiques en tout genre. C’est en partie vrai. En partie car nous avons là, un responsable direct pour ce genre de phénomène. Ce jeune homme est, je ne vous le fais pas dire, un véritable expert dans le domaine sismique. Séisme, mur de pierre, éboulement en tout genre : Pour toutes les réclamations du genre adressez vous à Kyo Ryokai ! Mais pas de soucis à se faire : Il sait ce qu’il fait avec ça : il garde son pouvoir son contrôle. Enfin, sauf quand il l’utilise quand il entre dans un de ces accès de fureur particulièrement violent. Mais ce n’est pas près d’arriver de si tôt pas vrai ?
      Dans la même lignée du pouvoir tout en finesse, on peut fréquemment le trouver avec une paire de marteau en main…







    The way you are

    'Cause it's just a game ! Badou060obviously
    Pseudo : Ren, Jiji, Sensei
    Âge : 19 piges
    Sexe: Féminin
    Avatar : Badow Nails - DOGS
    Comment avez-vous connu le forum ? Il m'est tombé dessus quand je ne l'attendais pas ?
    Présence sur une échelle de 10 : 6.2 ~
    Code : Chanson Satanique okay by Iwao~ 
    Autre chose à rajouter ? Je déteste les petits pois.



Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
'Cause it's just a game ! Vide
MessageSujet: Re: 'Cause it's just a game !   'Cause it's just a game ! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 7:34 pm

Ara Ara~ que dire mais que dire sur cette fiche.

Je suis désoler de te l'apprendre mais.... Je ne peux pas te validé. Ta pas pleurer ma mort donc pas validé.

*Assomme l'esprit de Zenkô* Retourne te couché toi èé

Bref bref. Je te souhaite la bienvenue parmi nous~ En Souhaitant que quelqu'un passe vite te validé entièrement
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
'Cause it's just a game ! Vide
MessageSujet: Re: 'Cause it's just a game !   'Cause it's just a game ! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 7:50 pm

Je valiiiiide 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
'Cause it's just a game ! Vide
MessageSujet: Re: 'Cause it's just a game !   'Cause it's just a game ! Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 2:56 am

Même si ça sert à rien, même si t'es déjà validé, je te valide BB 8D [Ouai on va dire que c'est symbolique ~]

Très belle histoire en tout cas *larme à l'oeil* T'as le droit d'avoir des carambars pour la peine ! =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



'Cause it's just a game ! Vide
MessageSujet: Re: 'Cause it's just a game !   'Cause it's just a game ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause it's just a game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: Another Secret :: 

It is your Turn !

 :: 

They are with us !

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit