Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:36 am

  • Bas donc comme marqué sur la page d'accueil, le forum est officiellement mort XD.

    Par contre, personnellement, y'a des trucs qui me titillent et donc je crée un topic pour ça. Vous avez juste à marquer ce que votre personnage aurait voulu dire à un autre sans qu'il ne l'ait jamais fait. Vous pouvez aussi demander des renseignements ;P Sur ce, bons commentaires !

    Marianne :

    HIDETADA Tokugawa : » Je me prononce après toi ;P...

    KATSUKI Kuroi : » J't'aime pas la face bein bein, même si ma soeur t'adore.

    KIRYUU Shiro : » Neuh t'aimeuh <3. XDD, mais c'est quoi ce nouveau style vestimentaire x_X *évite les coups de Shiro XDDD*.

    KITSUYOMI Axel : » Weird...

    KUROBAWI Alicia : » ... C'est vraiment tomber bas la prostitution. *PAN

    KUROBAWI Neal : » T'es TROP chouuuuuuuuu <3.

    LULLABY Kimy : » I hate you. Ça fait trop bizarre de voir une ado, même si t'es pas mal plus vieille , qui sort avec un adulte vieux. *franche et directe XD*

    ONSTREAD Side : » J'vous déteste >.<. Vive Aleister \o/.

    OWAIN Liam : » Traitre *PAN*.

    RYOKAI Kyo : » J'ai rien à dire XD

    RYUUKETSU Kyoukou : » J'pensais jamais dire ça un jour, mais vive les baaaastoooons <3 XD. Sinon, tu peux crever en Enfer (*/?%$%$%&*)&?/%.

    SHIKI Ranmaru & Hotaru : » ... MAIS VOUS ÊTES FATIGUANTS À LA FIN DE TOUJOURS VOULOIR ME MATCHER AVEC TOKUGAWAAAAAA !!!! Et vous êtes vraiment ******* à toujours faire du yaoi et de suivre Kyoukou comme des chiens de poche.

    THIRTEEN Roxas : » Pourqwaaaaaaa tu m'apprécies pas TT_____TT ? * A toujours trouvé Roxas trop Kawaii, plus que Neal *se prend des coups**

    VAN DRITCH Aleksandr : » 'Spèce de ***.

    And ZHE question que tout le monde se pose : Toku a-t-il jamais eu de sentiments pour Marianne ?

    J'voulais aussi vous dire que j'ai adoré RP avec vous et j'espère qu'on se reverra dans de meilleures conditions <3
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 1:23 pm

Ara Ara~ te prononcer après moi? C'est pas du jeu sa. À cause de sa je suis obliger de poster.

Marianne: J'ai jamais rien ressentit pour toi '.' Si je me suis rapprocher de toi, c'était pour mieux tué Side

Shiro: Bah t'es Shiro quoi '.' *a vraiment rien a dire XD*

Alicia: T'es chiante. Aussi chiante que Aiko *ahem Ahem*

Kyo: T'es sympa? XD

Neal: T'es trop gentil et faible '.'

Side: Je veux te tuer =D

Liam: Que tu peux être chiant toi aussi *aussi chiant que toi IRL ♥*

Kyou: Je te hais m'avoir transformé en vampire >.>

Les Shiki's: Bande de Chien Chien de Kyou. Vous auriez pu être sympa si vous ne l'auriez pas suivi '.'

Kimy: T'es une sale poupée avec des ombres chiante  =D
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 2:21 pm

Okay okay, alors moi j'ai pas grand chose à dire.

Marianne: je n'ai aucunement l'intention de te faire plaisir et crever en enfer <3 mais moi j'aimais bien t'embêter!

Kimy: les choses ne se sont pas passer exactement comme je le voulais, mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop doll-chan ~

Iwao : faudrait savoir, avant tu me remerciais et maintenant tu me hais '_' mais toi d'accord avec toi même hum =)

Shiro : une gentille fille fille que voila ^^

Ran, Hota : Ne les écouter pas, la jalousie fourche leur langues ~ vous êtes les plus fidèle et les meilleurs de mes sbires!

Kyo : des plus agréable à combattre, mmhh en fait je t'aimais bien ptit roux!

Liam : un type bien sympa!

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 1:59 pm

    Bon. On va suivre le troupeau.

    Marianne : Tu ne devrais pas me haïr simplement parce que tu n'as pas de vie amoureuse, tu sais. Enfin, c'était amusant de jouer avec toi.

    Iwao : C'était quand même fun de te faire tourner en bourrique.

    Shiro : Quand je disais que des ballons de foot ce n'étaient pas pratique pour se battre...

    Alicia : C'est tombé bien bas dis moi....

    Kyo :
    Le BB t'en veux de ne pas avoir ramasser son jouet. Sinon, au plaisir de t'embêter de nouveau !

    Liam : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Tu n'as pas le droit de mourir !" ?

    Side : L'asile c'est de l'autre côté.

    Neal : Je t'aurai un jour, je t'aurai ! /shot

    Aleister : Quand je disais que ton fils était un idiot.

    Kyou : Va donc faire joujou avec les jumeaux, idiot.

    Twins : Bons chiens à leur maî-maître !
Revenir en haut Aller en bas

Kiryuu Shiro

Kiryuu Shiro



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 5:45 pm

Ehm ouais alors.. vais y aller j'crois XD

Marianne : S'que t'es collante ! Espèce de faiblarde ! Mais reste comme ça, ça me donne une excuse pour passer du temps avec toi ~~

Kuroi : POURQUOI T'ES PARTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!?????????

Kyoukou : Je t'ai haïs et détesté, pourtant.. t'es sympa oO

Twins : Que serait la vie sans vous ~ ?

Kimy : Ouais mais moi au moins j'ai pas TOUT dans les ballons hein ~

Alicia : J'te détèste, t'as rendu Neal malheureux ><

Neal : T'as été un super ami *^*

Liam : Gné ?

Kyo : Bah eh.. c'est ça XD

Side : Huhu ~

Iwao : Je t'aime bien toi, le seul à pas me casser les pieds x)
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:11 am

A bein XD, j'ai répondre à Toku avant d'oublier XD

« ... Pour mieux tuer Side ? C'est quoi cette explication bidon, j'te rappelle que de nous deux, c'est toi qui est le plus proche de ce pauvre fou. La preuve, tu habites avec XD.

Pour ma part, j'ai toujours bien aimé Toku, comme un ami, parce que c'était marrant d'être avec lui. Rien de plus, rien de moins
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:03 pm

................. t'es obliger de me rappeler que j'ai passé une parti de mon enfance avec lui dans la même maison? Après on s'étonne pourquoi mon Toku était dérangé... Pas étonnant quand tu sais qu'il a vécu dans la même maison que Side.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:40 pm

Je te le rappellerais à tous les jours si je le pouvais, car ça signifierait la résurrection d'AS *PAN*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Vide
MessageSujet: Re: Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...   Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'adieu : Ce que tous les persos auraient voulu se dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *toussote* On va dire ça....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: Another Secret :: 

Are you ready ?

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit