Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 GROS SALOPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:38 pm

Ok.
Je te le dis direct t'as de la chance d'avoir changé le mot de passe du Maître du Jeu, sinon le forum n'aurait plus existé dès l'instant où j'ai su que tu le reprenais.
Là, j'accuse au plagiat.
Déjà, j'ai tout écrit moi même. J'ai imaginé le contexte entier, AnotherSide tout comme AnotherStory, c'est mon univers. Le renommer Another Secret, ça n'y change rien.
Je t'ai légué le forum quand j'en avais ras-le-bol de l'administrer, il n'empêche que ça reste MES idées et que je REFUSE que tu les reprennes à ton nom et dise "Oh tiens, je vais refaire ça".
Si tu veux, fais toi un forum à toi, avec tes propres idées, tes trucs, tes machins, mais vas te faire foutre, AS m'appartient, et là, franchement, je suis harchie énervée. En face de moi, c'est un double poing que tu te serais prise.
Ce que tu fais là, c'est ce que j'appellerais du vol, un gros coup de pute. Alors les autres vont te dire "Mais non, tu fais ce que tu penses être bien, ça nous fait plaisir à tous" blahblahblah. Il n'empêche que là, j'ai envie de dire que oui, c'est un coup de pute, et que par la même occasion, t'en es une.
Pour qui tu te prends sérieux ? Je digère pas là. T'as été une bonne admin, mais qu'est-ce que t'as imaginé dans tout ça ? RIEN. RIEN DU TOUT.
AS, c'est MON monde. Vas te faire foutre.

En plus, tu nous enlèves les droit d'Admins ? Mais sérieux, QUI T'ES QUOI.
Je te jure. Je te promets que je ferai supprimer ce forum si tu t'en fais pas un à toi, ou tu inventes une nouvelle école machin.
Inspire toi de mes idées, mais je t'interdis de ne serait-ce que évoquer Side et de reprendre son histoire, il en va de même pour Alicia (et Alice approuve), Kyo et Liam. De plus, je t'interdis de changer UN SEUL texte de ce forum, que j'ai écrit, que je me suis faite chier des heures à construire. ET JE T"INTERDIS de les supprimer pour en réécrire, parce qu'ils m'appartiennent, parce qu'ils sont à moi, et parce que je les oublie pas et que je veux en garder la mémoire.
Et comme je t'interdis aussi de reprendre MON monde, tu n'as qu'à te refaire un truc de merde MAIS ce sera TA merde. Je garde la mienne.

Pour les autres :
Merci à ceux qui m'ont tenu au courant. On voit au moins là qui a du respect pour le travail des autres.
Les autres, allez tous vous faire foutre, et rejouez vos personnages AILLEURS. Vous étonnez pas si vous entendez plus jamais parler de moi.
Enculés de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas

Side Onstread

Side Onstread



Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:45 pm

Putain quelle salope même avec Side.

[02:58:42 25/06/11] @ Maître du Jeu : sans vouloir être méchante, j,avais prévu tous vous supprimer aussi
Et bah, de mieux en mieux.
Heureusement, mais heureusement pour ta putain de gueule que je t'ai pas en face.
Et dans les autres j'inclus Neal ( Et Kyou, l'un ou l'autre de toute façon, vous avez la même adresse donc, bloqués et supprimés tous les deux) et Toku. (tu m'as vachement déçu. Essaye même pas de faire en sorte que je reçoive UN seul message de toi, de toute façon, j'y ferai même pas attention. Supprimé et bloqué de MSN ( TOUTES MES ADRESSES ), Facebook, Skype j'y vais plus donc t'as aucune chance de m'y parler. Je t'ai supprimé aussi de Hotmail et bloqué pour que tu puisses pas m'envoyer de messages. Sur facebook, tu pourras même pas me trouver. Et Alice ne me dira rien de tout ce que tu pourras lui dire, pareil pour Min Thai. Mathilde je lui parle plus, donc c'est mort pour toi. Enfoiré.) Marianne de toute façon, j'en ai jamais rien eu à foutre de toi. Et là je vois et comprends pourquoi. Dis moi que j'avais tord et j'allais dire "je te jure que je t'en fous deux" mais t'es trop loin (heureusement pour toi que t'es pas en France, il y aurait eu de beaux bleus sur ton visage).
J'me permets de vous manquer de respect, parce que VOUS m'en avez manqué. Les insultes, VOUS les méritez.

PS : Et j'en ai rien à branler de toute excuse qui peut venir. C'qui est fait est fait.
Et notez que je vais demander la suppression du forum si je vois qu'il est repris.

Sur ce, j'ai même plus à me justifier ni à vous répondre quoi que ce soit. Donc, je ne me connecterai plus sur mes comptes pour ne pas voir si on m'a envoyé de message. Que ce soit clair, je lirai que ce poste, j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire de toute façon, c'est même pas la peine de répondre (Sauf pour Marianne, parce que oui, là, j'attends une explication.)
Je veillerai juste à ce que le forum ne soit pas repris et que mes idées ne soient pas volées, parce que je te l'ai légué en tant qu'administratrice, je ne t'ai jamais donné ce monde auquel on tient tous.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 8:25 pm

Roh ça va la gamine hein. Marre que tu gueule toujours sur moi dès je fais un petit truc.

Et puis, si je t'ai déçu pas mon foutu problème. T'avais qu'a répondre sur Facebook hier quand j'ai voulu t'en parlé. Aujourd'hui j'ai voulu t'en parlé aussi avant de partir travaillé t'étais pas la. Après l'autre fois je me suis connecté c'est quand je l'ai dit à Alice et encore la, j'ai voulu te le dire sur msn mais tu répondrais pas.

Maintenant c'est plus mon plus mon problème. Bonne continuation dans ta vie futur
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:41 pm

Code:
Ok.
Je te le dis direct t'as de la chance d'avoir changé le mot de passe du Maître du Jeu, sinon le forum n'aurait plus existé dès l'instant où j'ai su que tu le reprenais.
Là, j'accuse au plagiat.

Ok...

Mon but s'était pas de plagier, s'était juste de recommencer le forum à zéro comme on avait prévu avant que tout le monde lâche. Personnelllement, je l'avais dit que si on l'abandonnais, je le reprendrais pour le refaire fonctionner. À ce moment-là, personne n'a rien dit. De plus, comme la dernière fois, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire par "je te donne tous les droits d'administration".

Code:
Déjà, j'ai tout écrit moi même. J'ai imaginé le contexte entier, AnotherSide tout comme AnotherStory, c'est mon univers. Le renommer Another Secret, ça n'y change rien.
Je t'ai légué le forum quand j'en avais ras-le-bol de l'administrer, il n'empêche que ça reste MES idées et que je REFUSE que tu les reprennes à ton nom et dise "Oh tiens, je vais refaire ça".
Si tu veux, fais toi un forum à toi, avec tes propres idées, tes trucs, tes machins, mais vas te faire foutre, AS m'appartient, et là, franchement, je suis harchie énervée. En face de moi, c'est un double poing que tu te serais prise.
Ce que tu fais là, c'est ce que j'appellerais du vol, un gros coup de pute. Alors les autres vont te dire "Mais non, tu fais ce que tu penses être bien, ça nous fait plaisir à tous" blahblahblah. Il n'empêche que là, j'ai envie de dire que oui, c'est un coup de pute, et que par la même occasion, t'en es une.

J'aurais repris une des idées que j'avais suggérées dans la partie administration, sans utiliser aucun des personnages joués ne m'appartenant pas. De plus, j'aurais clairement spécifié que le forum est un remake ou quelque chose du genre des AS. L'histoire, comme il est indiqué, ne se passait plus 100 ans après, mais 50.

Et t'aurais pu me traiter de tous les noms, mais me traiter de PUTE, là ça je le prends très mal. T'as aucune idée de qui je suis, t'as aucune idée de ce que je fais. D'otie sans coeur, de rgosse vache, de plagieuse, je sais pas, ça colle avec ce qui se passe, mais pas de pute ! Non, mais maudit que ça pas rapport avec le problème qu'on a en ce moment. Je suis pas ici pour te faire un cours de morale ou d'éthique, puisqu'il semble que de toutes façons, ça ne servirait à rien parce que tu es en colère.


Code:
En plus, tu nous enlèves les droit d'Admins ? Mais sérieux, QUI T'ES QUOI.
Je te jure. Je te promets que je ferai supprimer ce forum si tu t'en fais pas un à toi, ou tu inventes une nouvelle école machin.
Inspire toi de mes idées, mais je t'interdis de ne serait-ce que évoquer Side et de reprendre son histoire, il en va de même pour Alicia (et Alice approuve), Kyo et Liam. De plus, je t'interdis de changer UN SEUL texte de ce forum, que j'ai écrit, que je me suis faite chier des heures à construire. ET JE T"INTERDIS de les supprimer pour en réécrire, parce qu'ils m'appartiennent, parce qu'ils sont à moi, et parce que je les oublie pas et que je veux en garder la mémoire.
Et comme je t'interdis aussi de reprendre MON monde, tu n'as qu'à te refaire un truc de merde MAIS ce sera TA merde. Je garde la mienne.

Vous aviez tous abandionnée AS, alors je l'ai repris pour le repartir. Oui, pour moi, je n'y voyais pas d'inconvénients, en plus que j'avais demander (ne lui mais pas ça sur le dos s'il te plaît, c'ets mon erreur de ne pas avoir insisté) à Toku qu'il te contact pour moi pour savoir si c'était correct que je reprenne AS ou quelque chose du genre. Il m'a dit que ça ne te dérangerais peut-être pas, et j'ai arrêté là.

Je comprends que tu sois fâché, je vais demander tout de suite au forum de support Forumactif si le Staff ne peut pas annuler tous les changements que j'ai effectués. Comme tu l'as dit, ce qui est fait et fait, j'aurais beau m'excuser, je ne crois pas que tu y entendrais quelque chose.

Avant de mettre ça sur le dos d'Iwao, tu devrais peut-être comprendre ce qui lui est passé par la tête. Il ne voulait pas, j'en suis sûre, de manquer de respect. AS, comme tu l'as dit, c'est notre monde. Il nous manque. Je n'ai que donné une occasion d'y retourner d'une façon différente. Iwao l'a compris. Lui aussi AS lui manque. Et puis, il semble qu'il ait essayé de t'en parler. Si tu as à blâmer quelqu'un, c'est moi, ne va pas mettre ta colère sur le dos de tout le monde. J'ai voulu repartir AS, un autre temps, une autre histoire, une autre intrigue, d'autres personnages à qui donner le grand rôle. Il n'y aurais pas eux de Tokugawa Hidetada, ni d'Alicia Kurobawi. Et même si les jouerus avaient décidé de reprendre leur personnage, il n'aurais pas pu les jouer de la même façon qu'il le faisait et serait obligé de recommencer eux-aussi à zéro.

Je ne toucherai plus à rien sur ce forum et je m'en créerai un autre avec ma merde, comme tu dis, sauf si tu me dis que tu ne veux pas. Je verrai alors jusqu'où les le droit d'aller avec les lois de Forumactif.

Mon but n'était nullement de te faire de la peine, de te manquer de respect, ou whatever, c'était simplement de tous nous réunir à nouveua sous une nouveau AS, c'est pour cela que je n'ai finalement supprimé personne.

Moi j'ai envie de connaître ce que les autres pensent. Vous pouvez afficher autant que vous voulez que mon idée était la plus mauvaise de tous les temps. Je ne dis pas que ça ne me dérange pas, aau contraire, parce que j'ai vécu de belles choses sur ce forum. Mais j'aime mieux comprendre où je me suis trompée.

Marianne

ÉDIT : Je ne suis pas là jusqu'à mardi prochain, c'est normal s'il n'y a pas de réponse d'ici ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://anothersecret.superforum.fr

Hana

Hana



Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 1:58 pm

Side Onstread a écrit:

Et dans les autres j'inclus Neal

Moi c'est juste cette phrase qui me tracasse. Déjà parce que je n'était pas du tout au courant et je m'en prend aussi dans la gueule. oui c'est super sympa. Et puis d'ailleurs je t'emmerde, sur ce coup là car les belles paroles tu peux en sortir mais les tenir ca c'est déjà plus dur pour toi. Tu peux me virer, j'en ais plus rien a foutre la j'en ai ma claque.

Mais je ne cautionne pas pour autant le geste de Marianne sans pour autant lui donner tord ou raison. les avis diffèrent selon les points de vues. Donc qu'on ne mette plus mon nom sur ce topic ou aucun autres.

et puis merde si tu veux me virer pas besoin de chercher un contexte. voila.

sinon pour Marianne moi je dirait que je comprend ton manque d'As je l'avais aussi jusqu'à hier. mais peut-être aurais dut tu attendre avant de commencer quoi que ce soit. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Amaryllis R. Khan

Amaryllis R. Khan



Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 5:23 pm

    Je demanderai juste qu'on évite de me mettre dans cette histoire et de faire passer vos messages par moi pour Cindy, je suis pas un hibou messager merci bien, pas non plus un clone, même si je partage les mêmes opinions ce n'est pas pour autant que ses décisions sont les miennes.
    Pour moi AS est fini, on a eu une super ambiance pendant longtemps et on s'est éclatés dessus, mais je ne reviendrai pas chasser les fantômes du passé.
    Relativement je suis plutôt d'accord avec Cindy même si je trouve que tu t'énerves quand même énormément, mais n'étant pas fonda du forum à la base je ne peux pas comprendre et me mettre au même niveau donc je me tairai.
Revenir en haut Aller en bas

Side Onstread

Side Onstread



Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 5:32 pm

Marianne > Bon déjà, 50 ans après tu dis ? C'est pas bien de se justifier par des mensonges :
[02:30:59 25/06/11] @ Maître du Jeu : seul l'aspect "futuriste" sera gardé
[02:31:12 25/06/11] @ Iwao Takahashi : C'est à dire??
[02:31:52 25/06/11] @ Maître du Jeu : que ça se passe 100 ans plus tard

Sinon, intéressant de parler de nouveaux personnages quand on voit que :
Citation :
[04:38:27 25/06/11] Il n'y aurais pas eux de Tokugawa Hidetada, ni d'Alicia Kurobawi. Et même si les jouerus avaient décidé de reprendre leur personnage, il n'aurais pas pu les jouer de la même façon qu'il le faisait et serait obligé de recommencer eux-aussi à zéro.
[04:38:27 25/06/11] @ Iwao : Pour Toku. Je crois je vais changé l'ordre de son nom. Tokugawa comme nom de famille et Hidetada comme prénom

Tu devrais savoir qu'un personnage, on ne peut jamais le recréer, le faire différemment. Même s'il progresse, un personnage restera toujours le même quoi qu'on fasse ou dise.

Non mais sérieux, ta connerie, assume la jusqu'au bout quoi. Ensuite, j't'ai traité de pute sous l'effet de la colère en te jugeant par rapport aux actes que tu faisais : Dis ce que tu veux, ça, c'était un vrai coup de salope. Quand à Toku, oui effectivement, tu aurais du insister, parce que apparemment, il me connait mal. Alors que j'étais connectée en même temps qu'Alice, il a fallu qu'il aille lui dire à elle et pas à moi, alors que j'étais moi même allée lui parler. SYMPA.

Comprenez que :

AS EST MORT. TOURNEZ LA PAGE. VIVEZ UNE NOUVELLE VIE.

On retrouvera jamais l'ambiance qu'il y a pu avoir, quoi qu'on fasse ou dise, on pourra le relancer 100 fois ce sera en vain. Je refuse que tu continues sur AS, j'espère que c'est clair. Crée ton propre forum sur Vampire Knight, crée ton monde à toi, avec comme tu le dis si bien, une nouvelle intrigue et de nouveaux personnages.

Citation :
Je ne toucherai plus à rien sur ce forum et je m'en créerai un autre avec ma merde, comme tu dis, sauf si tu me dis que tu ne veux pas. Je verrai alors jusqu'où les le droit d'aller avec les lois de Forumactif.
Déjà tu as perdu beaucoup de droits en changeant le mot de passe du maitre du jeu sans m'en parler. Ça a été une grosse erreur, parce qu'il suffise que je le rapporte pour que tu n'aies aucun droit sur quoi reprendre de ce forum. D'ailleurs, j'aimerais récupérer ce fameux mot de passe.

Citation :
et puis merde si tu veux me virer pas besoin de chercher un contexte. voila.
On dit prétexte.
Ah bon, pourtant tu étais juste un peu beaucoup dans les derniers connectés.

Mais ma foi, vous me faites perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas

Hana

Hana



Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 6:05 pm

et bien sache que oui je me connectai par nostalgie mais que NON je n'étais pas du tout au courant car la dernière fois que je me suis connecter s'était avant que cette histoire n'éclate. Alors merci de me virer de cette affaire. D'ailleurs je te merde quand on accuse quelqu'un on l'accuse pas sans preuve. J'ai même dut arracher les verres du nez de Kimy pour savoir ce qui se passait. Alors je dit juste "ZUT foutez moi la paix! "
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 3:41 pm

Si t'avais lu la première chose (et d’ailleurs la dernière) que j'ai changée sur le forum, c'est-à-dire la présentation de "¤ Préface", t'aurais peut-être vu que j'avais mis 50 ans. Toku voulait savoir qu'est-ce que c'était l'aspect futuriste, bas c'est ça, le fait que ça se passe 100 ans après. J'ai pas dis que je gardait le fait que ça se passait exactement 100 ans, j'ai dit l'aspect futuriste. Et non, je n'ai pas changé la description du forum depuis que tu m'as dit de ne plus le faire.

Pour le compte du maître du jeu, je l'ai remis avec son ancien code ( EDIT SIDE: Bah vas-y affiche mon mot de passe je dirai rien. ) et sur ton compte e-mail (celui de Side), parce que je ne me souviens plus de celui que tu avais avant.

J'ai pas trop compris l'affaire pour les personnages, mais bon >.<

En ce qui a trait au fait que j'ai changé le mot de passe et enlevé les droits d’administrateur, je pensais qu'en abandonnant "tous tes droits", ça m'en donnait le "droit". Et puis, de toutes façons, quand tu as annoncé que tu ne voulais plus administrer AS, je t'avais demander si tu voulais garder tes droits d'admin et si je me souviens bien, ça ne semblait pas de faire ni chaud ni froid. ( En plus d'avoir flushé tout le monde de tous les groupes. Je me suis rendue compte après que j'avais aussi enlevé les droits à Mari) Peut-être que je me trompe. Je m'excuse pour toutes les conneries que j'ai fait, de Another Side à Another Story. Je suis pas Dieu, je suis pas parfaite. J'assume mes actes, mais au moins, j'essaie de trouver des solutions. Le forum reprendra bientôt, je l'espère, l'aspect qu'il avait avant mes intervention et tout redeviendra comme avant par rapport au forum.

Tout ce que je voulais faire, c'était reprendre l'idée de créer une classe d'hunter et de vampire au lieu d'humains et de vampires, dans un contexte "après Vampire Knight". Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Side Onstread

Side Onstread



Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:09 pm

    Bah alors pourquoi tu modifies ce forum au lieu d'en créer un neuf si tu comptes rien garder des écrits qui y sont faits ?
    Sérieux, perte de temps. Je supprime tes droits d'Admins.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 1:20 pm

  • Ah et puis zut. Mon but n'était pas de te faire de la peine, plagier ou quoi que ce soit. Si tu le prends mal, que tu n'en reviens et que tu cherches encore des bébêtes, c'est ton problème. Je commence à en avoir assez de vouloir rester pacifique là. Pour le mot de passe, si tu voulais pas qu'on le voit, fallait pas le mettre dans la partie Admin. Anyway, si tu veux que personne aille dessus, faudrait que tu le changes.

    Et oui, je sais pas pourquoi j'ai repris le forum au lieu d'en créer un autre. Un coup de tête peut-être. Je me suis dit, ça serait bien de repartir AS comme on l'avait peut-être imaginé, recommencer à zéro, comme c'était prévu.

    Et pour les droit d'Admin, ça me dérange pas vraiment, puisque j'avais dit que je ne toucherais plus à rien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Side Onstread

Side Onstread



Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 7:23 pm

C'était peut être pas ton but mais crois moi, il y a longtemps que je m'étais pas sentie aussi blessée. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'agir. Mais ce qui est fait est fait donc pas la peine de rester trois mille ans sur cette histoire.

Je t'ai pas attendu pour changer le mot de passe, crois moi. Et essaye de comprendre qu'AS peut nous manquer à tous quelque part, tu le retrouveras jamais tel qu'il était. C'est vraiment pas dans une intension méchante que je dis ça, mais c'est assez réaliste, il y a eu beaucoup d'embrouilles qui ont fait qu'à aujourd'hui on en est là. Essaye de tourner la page même si c'est pas facile et crée toi un forum ou tu te sens bien, avec de nouvelles personnes, de nouvelles intrigues. Ce qui faisait le charme de AS, c'était ses RPs Box, loin du peu de RP que nous avons pu faire. Du coup, si tu veux recréer la même ambiance, assure toi que les histoires ne se passent que sur la box. Sinon, tourne cette page qui fait que vous restez tous bloqués sur AS, et crée un forum de RP, de vrai RP, où on trouve plaisir à écrire de belles choses.

Libre à toi de garder ce contexte de Hunter/Vampire.
Je ne te blâmerai pas pour ça, au contraire, l'idée de base est bien.
Après, je ne cherche plus les bébêtes, si c'est ce que tu as cru comprendre j'm'en excuse, mais c'était plutôt une remarque. "J'y perds mon temps", c'est vrai, j'ai actuellement d'autres choses à faire que perdre mon temps à répondre à un sujet qui pour moi ne vaut plus la peine d'être abordé. Parce que c'est bon, je m'en fou, c'est passé, je reconnais que j'ai réagi un peu beaucoup fort même si sur le coup, j'avais l'impression que c'était même pas le quart de ce que tu méritais d'entendre.

La rancœur et la colère sont passées, je m'en fou maintenant que j'ai récupéré mon mot de passe et mes droits. Tu as perdu les tiens, c'est un change. Pour me venger j'ai même hésité à créer un forum dans le style de AS pour te faire de la concurrence, mais c'est finalement ridicule, et ça n'en vaut pas la peine. Que ton forum marche, ce sera déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:09 pm

Merci beaucoup Side. J'apprécie vraiment que tu m'en veuilles plus trop, même si c'est vrai que ce que j'ai fait pouvait vraiment être mal interprété.

J'ai parlé avec un des Modéractifs du forum support. Ils ne peuvent malheureusement rien faire pour que le forum retrouve son apparence d'avant. J'en suis vraiment désolée Embarassed. S'il y a quelque chose que je peux faire, dis-le-moi, à moins que tu veuilles garder ça comme ça ou le faire toi-même. Je me souviens avoir changé tous les templates et le CSS, en plus du design et de la description de la première catégorie (+ l'adresse du forum). Je pourrais facilement remettre la barre de navigation en haut, comme avant, même s'il me semble qu'on voulait la descendre. Quant au reste, je n'ai pas vraiment vu de différence entre les effets du CSS d'avant et celui de maintenant, à part que les messages sont maintenant "paddés" et justifiés automatiquement, en plus que les titres sont plus gros, Les profils sont également en "spoiler".

Merci encore pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



GROS SALOPS Vide
MessageSujet: Re: GROS SALOPS   GROS SALOPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS SALOPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: Another Secret :: 

Are you ready ?

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit