Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Any idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité

Any idea ? Vide
MessageSujet: Any idea ?   Any idea ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 2:48 pm

    Hey you ~

    Voici un topic tout simple, qui consiste à me faire part de vos idées de jeux =D
    Oui parce que voilà, j'ai un petit cerveau qui retient mal et qui a pas beaucoup d'imagination, alors niveau jeux, il y en a, mais il n'y en a pas une tonne non plus xD

    Je vous demanderais donc de poster à la suite de ce message si vous avez une idée de jeux, avec son nom (s'il en a un, cela va de soi ~) et son principe (parce que ça m'avance pas bien de savoir qu'un jeu s'appelle ci ou ça 8D)

    Et pour encore plus de clarté, voilà une mini fiche (je sais que vous aimez remplir les fiches ♥)

    Code:
    [list][justify][b]Nom du jeu (facultatif) :[/b]
    [b]Principe du jeu (obligatoire)[/b][/justify][/list]

    Bon vous le savez aussi, passez votre temps à flooder au lieu de RP, et je verrouille cette partie pour un temps indéterminé ! (Oo posez vos fourches !)

    A vos cerveaux \o/

    PS : je demande à Mari de bien vouloir mettre ce sujet en post-it dans la partie flood =) Parce que bizarrement, je peux pas faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Any idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: DIVERS :: 

Boîte du Blabla

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com