Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le Roi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:59 am

    Ou la Reine hein =D Il n'y a pas de sexisme ici x) *sinon se sont les filles qui l'emportent haut la main +.+*

    Plus connu sous le nom de "Jeu de la couronne", ce jeu consiste à prendre la couronne du Roi/de la Reine avec tous les moyens possibles =D

    Exemple : X a la couronne. Y la veut et poste donc

    Y a écrit:
    *Donne un coup de distributeur sur la tête de X*
    Maintenant c'moi qui l'ai la couronne 8B

    Et vu que c'est moi la première à avoir la couronne, venez la chercher =D
    *runs away*
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:20 pm

on allait proposer un jeu sur les différentes façons de torturer kimy mais c'est marrant aussi

*engloutissent Kimy dans du ciment et récupèrent la couronne*
on a la couronne =3 =3

*vont gambader dans les champs de fleur*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:32 pm

AU PIED!

*prend la couronne dès qu'ils viennent vers lui * c'est moi le roi du monde ne l'oubliez pas hahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:41 pm

Ou pas ! *se déterre et fait un croche patte à Mama*
*reprend la couronne*

Niark ! =D *runs*


Dernière édition par Roseanna K. Eileen le Ven 15 Oct 2010, 1:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:43 pm

*se mange le bithume, se relève et saute dans un rouleau compresseur, pour compresser kimy =) , récupère la couronne indemme, et la tien contre son crâne*

quel dommage tu étais une très joli femme ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:45 pm

Frérot Aleks' est toujours là pour moi =D *ressort de sous le rouleau, saute sur les épaules de Kyou, reprend la couronne et envoie tous les gâteaux d'Aleks' sur sa tête*

Mouahahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:45 pm

*kick kimy dans un vide ordure et fuient avec la couronne pendant que kyoukou voit rien a cause des gateaux*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:49 pm

*prend un tuyau d'arrosage, pour se nettoyer puis fait une flaque devant les jumeaux pour qu'ils glissent* je prend ca merciii ~

* la cache sous un casque de moto qu'il met*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:50 pm

*se ratrappe avant de tomber dans les ordures et saute sur Kyou pour voir où il a caché la couronne*
*voir un truc brillant qui dépasse du casque, prend le casque & la couronne et runs*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:58 pm

*ordonne aux twins de la récupérer pour LUI *
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:03 pm

*runs away pour pas que les twins l'attrape ><*
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:08 pm

*l'attrapent> brouette> ravin xD xD et récupèrent la couronne pour kyoukou...mais en profitent pour jouer un peu avec*

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:12 pm

*remonte du ravin èé*
*court vers les twins, hug Ran et kiss Hotaru pour reprendre la couronne et court*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:13 pm

passe a coté d'elle et lui fait un croche patte, reprend la couronne et s'asseoit sur un trone* mouahahahaha maintenant agenouillez-vous devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:14 pm

Jamais ! *lui saute dessus, lui donne un coup de pied bien placé et reprend la couronne*
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:16 pm

Aaahhhh kimy ce geste est passible de mooooort!!!!!

*lui mettent 657 barettes dans les cheveux et lui reprennent la couronne pendant qu'elle est emmelée dedant*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:19 pm

*utilise un aimant geant qui attire la couronne* QU ON LUI COUPE LA TETE!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:20 pm

OFF WITH YOUR HEAD èé

*fini de démêler ses cheveux et reprend la couronne alors qu'elle volait jusqu'à Kyou*
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:26 pm

ont l'impression d'etre dans un tex avery xD xD

*font un croche patte a kimy qui combe dans un chariot de fumier et cachent la couronne dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:32 pm

*un lapin avec une montre sort du trou, la couronne sur la tête. kyoukou s'en fiche totalement de la montre et du lapin, le decapite avec son pouvoir et prend la couronne* mmh elle sens le sang maintenant... une odeur a mon image ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:35 pm

*esquive le tas de fumier de justesse Oo*
Bande de twins >w<

*saute sur les épaules de Kyou, lui met un cache-yeux pour la nuit et reprend la couronne <3*
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:40 pm

*comme par hasard, un grand tremblement de terre retentit et une crevassece fait sous elle qui tombe emportant la couronne avec elle ... kyoukou en crée une nouvelle * voila et une de moins!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:47 pm

Maaaaaaaaaa ><
*Kimy prend le relais*

Bouh ~ *reprend la couronne*
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 2:07 pm

*envoient kimy dans le decor et attrapent la nouvelle couronne*
*courent se cacher a cartoonland*
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 2:08 pm

*se rattrape, court après les twins pour ravoir la couronne*
Grrrr... èé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis le Roi 8D Vide
MessageSujet: Re: Je suis le Roi 8D   Je suis le Roi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le Roi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: DIVERS :: 

Boîte du Blabla

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé