Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Marianne Aizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Marianne Aizawa Vide
MessageSujet: Marianne Aizawa   Marianne Aizawa Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:55 pm

Relationships


LÉGENDE
    [♥] Grand amour
    [ಌ] Être cher
    [ஐ] Aime bien
    [+] Bonne impression
    [±] Camarade de Classe/École
    [%] Professeur
    [¤] Famille
    [#] Ennemi
    [~] Indifférence
    [?] Indécision
    [×] Mauvaise impression
    [Ψ] Évite
    [†] Déteste
    [ø] Mort



Marianne Aizawa Sans_t31
ALONSO Leandro


Marianne Aizawa Firecatgraphics_asu26
IWAHANA Lumi


Marianne Aizawa Kuraikatsukiimageas
KATSUKI Kurai


Marianne Aizawa Cielscremieskuro2
KATSUKI Kuroi


Marianne Aizawa Suigin-4
KIRYUU Shiro
[¤] [ಌ] Grande soeur, meilleure amie, idole, Shiro doit être la personne qui compte le plus pour moi, maintenant que mes parents sont morts. Je la connais bien, j'ai d'ailleurs toujours su qu'elle était Vampire, son père l'est, logique non ?, mais je sais aussi qu'elle me cache de nombreuse chose. Mais pourquoi t'es partie bon sang ? Des nouvelles de temps en temps, ça te tente pas ? Rassure ta petite soeur, dis-lui que tu es encore en vie, parce que bien que tu sois souvent froide et distante, que tu aies des relations louches, comme Kuroi, je le sens pas lui, ou les Shiki's Twins, Nee-chan, je t'aimeuh 8D, et je sais que c'est réciproque malgré tes coups et tes engueulades.


Marianne Aizawa 1ef32c38a2020284900139b
KITSUYOMI Axel
[%] [?] Professeur d'anglais un peu bizarre, mais il semble quand même gentil. Je ne le connais pas encore assez pour pouvoir dire si c'est un allié ou un ennemi en tant qu'individu, mais il y a quelque chose que je n'aime pas chez lui, alors je me tiens sur mes gardes, comme toujours, au cas où. Mais c'est quand même un Hunter envoyé à l'Académie par Zero, il doit être digne de confiance alors. Hum, je verrai avec le temps.


Marianne Aizawa Iconrobin
KUROBAWI Alicia


Marianne Aizawa Khricontext3-1
KUROBAWI Neal


Marianne Aizawa Suliidlia100x100avaas
LEWIS DÉLIA


Marianne Aizawa Aucune13
LULLABY Kimy
[#] [†] Tout allait mieux quand tu n'étais pas là, avant que tu ne reviennes. Comment peux-tu le suivre lui ? Lui qui a tant tué d'innocents, qui a fait tant de victimes et a commis tant de crimes ? L'Amour ? Mais alors, comment peut-on tomber amoureux d'un être pareil ? Je ne t'ai jamais prise en grande estime avant que tu ne le suives, mais maintenant, tu me dégoutes, Vampiresse, mais en même temps, je te plains. Oui, je te plains, car pour t'être alliée avec lui, tu dois avoir tant souffert... Qu'as-tu donc vécu ?


Marianne Aizawa 3
ONSTREAD Side


Marianne Aizawa Gokudera01throned-12193ca
OWAIN Liam


Marianne Aizawa 63
RIDDLE Aleister
[%] [ஐ] Pauvre de vous... Trahi par son meilleur ami... Pour ma part, je ne pourrai le supporter. Vous êtes fort, Sensei, vous en avez du poids sur les épaules. Votre vie n'a été que malheurs après malheurs, on dirait bien. Vous avez tout perdu, votre femme, votre apprenti, et maintenant, votre âme. Je vous admire de vouloir continuer à espérer, à se battre pour que son idéal puisse enfin arriver.


Marianne Aizawa 11859380
RYOKAI Kyo


Marianne Aizawa 1510
RYUUKETSU Kyoukou


Marianne Aizawa 15848210
SHIKI Ranmaru & Hotaru
[¤] [Ψ] Chers grands cousins, cela me choque réellement de vous voir dans cet état, petis chiens de ce Vampire qui ne mérite que l'Enfer. À vrai dire, que vous soyez indirectement de ma famille ne me cause pas problème, si vous nuisez aux Humains ou à qui que ce soit, cela ne m'empêchera pas de faire mon travail. J'espère encore que vous finirez pas comprendre où est le Mal et que vous le combattrez, comme votre père avant vous, avant qu'il ne soit trop tard...


Marianne Aizawa Hjyhjyht
TAKAHASHI Iwao
[%] [ஐ] Professeur de Sport qui nous fait tous suer dans tous les sens du terme... j'adore son cours o/. Vive l'éducation physique !, quoi de mieux pour rester en forme ? Je le trouve un peu sévère et exigeant avec certaines personnes, mais c'est quelqu'un de bien. Et puis, c'est peut-être un des seuls Hunters qui, comme moi, préfèrerait que le monde entre Chasseurs et Vampires ne soit pas toujours à feu et à sang.


Marianne Aizawa Roxas-10
THIRTEEN Roxas


Marianne Aizawa 23upxt10
VAN DRITCH Aleksandr
Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne Aizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marianne Aizawa
» RP de Marianne Aizawa
» Retour au bercail [PV: Marianne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: Another Secret :: 

Here we Go !

 :: 

Relationships

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit