Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au bercail [PV: Marianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:27 pm

2 ans et demi avait maintenant passé depuis sa mort. Il venait de revenir dans cette ville, il y a a peine 1 semaine. Cette ville ou il avait passé toute sa vie n'avait vraiment pas changer. Enfait si, il avait bien moins d'action qu'avant et c'était bien dommage. Dommage mais étrange, il avait entendu dire que la Cross Académie était devenu un champ de bataille. Donc si cette académie était devenu un champ de bataille, cela voulait dire que la cohabitations des deux espèces n'avait pas marché. Hors si sa n'avait pas marché, cela voulait dire que la ville entière était devenu un champ de bataille. Alors le monde attendais quoi pour faire une guerre dans cette ville, sa allait sortir cette ville de l'univers ennuyant qui y régnais. Enfin, que cette ville s'entretue ou non c'était plus vraiment son problème maintenant. Il avait quitter son anciennes vie pour en faire une autre et c'était temps mieux. Bien confortablement couché sur le toit de sa maison, il repensait a tout ce qu'il avait fait depuis maintenant. Était-ce sa destiné d'être devenu un vampire? Si oui alors c'était réussis. Si la réponse était non, alors il avait changer sa destiner. En plus, sa vie aujourd'hui lui plaisait bien. Il n'avait plus besoin de ce faire chier avec les cours et vivait le jour du jour tout était parfais non?

Il avait besoin d'un certain divertissement, et passé du temps sur le toit c'était pas vraiment amusant. Allez hop, il saute du toit et alla se promener dans différent coin de la ville qu'il avait eu l'habitude de visiter. L'air frais de la ville que c'était bon. Oh oui sa changeais vraiment de l'air des arbres bruler. Les arbres bruler c'était de sa faute? Ouep et puis c'était vachement amusant de s'entrainer avec des arbres. Sa lui avait permis de faire une véritable croit sur son anciennes vie de Hunter et de commencer une véritable vie de Vampire. Mais Zenkô même s'il était devenu Vampire, ne buvait pas pour autant de sang humain. Il était toujours avec ces bonne veilles Blood Tablet. Quoi que, le sang de ce cher Sang Pur du nom de Kyoukou Ryuuketsu lui manquais un peu. Qui sais ce qu'il arriverait s'il prenait encore une gorgé de ce sang qui l'avait transformé en level C.

*Vraiment pourquoi je pense a tout sa, ont s'en fou carrément*

Il continua donc sa marche dans la ville en poussant un long soupir. Le soleil venait a peine de tomber, et il avait même pas d'action. Pourtant avant il avait toujours des baston contre Kyoukou. Est-ce-qu'il avait réussi a convaincre tout le monde de le laissé tranquille. Il arriva face a la fontaine et se regarda dans l'eau pendant quelque minutes. Il avait tellement changé en 2 ans et demi de temps. Ses cheveux était rendu noir et non rouge/roux et il était plus long. Il avait abandonner l'idée de se raser les cheveux comme il le faisait avant. Comme un con ou pas, il savait bruler le 1/4 de son iris ce qui faisait qu'il gardait toujours son œil gauche fermé. En réalité, il aimait bien son nouveau look et était plutôt fier de celui-ci. Alors qu'il montait sur le bord de la fontaine, il sentit une odeur familière.

*Hey merde pas déjà sa. Moi qui pensait que je pourrais profiter un peu plus de ma nouvelle vie*


[ EDIT by Marianne : J'ai pas pu m'empêcher de le changer, ton crimson... c'est trop fille XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:44 am

    JE MARCHAIS SILENCIEUSEMENT dans une rue bondée en évitant de foncer dans le monde ou de piller sur leurs pieds. Plus facile à dire qu'à faire, puisqu'il y avait au moins cinq personnes au mètre carré, enfin, en tant qu'Hunter, j'esquivais avec fluidité tous les passants. La ville était très calme comparativement à d'autres fin de journées, surtout les vendredis, où les sirènes des voitures de polices retentissaient pour prévenir le monde de se bouger parce qu'elles étaient pressées et où les batailles éclataient pour rien dans les ruelles. Aujourd'hui, pas d'accrochages pour un objet volé ou d'affrontement pour une quelconque raison stupide. Je ne savais pas la raison de cette soudaine accalmie, mais j'avais la certitude qu'elle ne durerait pas longtemps, les bagarres quotidiennes reviendraient bien assez tôt, et avec elles, le cri strident des chars des gendarmes. Dans la foule, je repérai un groupe d'anciens élèves de la Cross Academie, des Humains, qui eux aussi avaient décidé de sortir pour passer leur soirée. Ils semblaient se diriger vers le cinéma. Je soupirai. Deux ans et demi avaient probablement suffi à ce qu'ils aient oublié ce qui c'était déroulé pendant leur court séjour à Another Side, en plus du lavage de cerveau qu'ils avaient dû subir. Ils étaient maintenant aussi ignorants qu'avant, se baladant joyeusement sans connaître les risques qu'ils couraient.

    Je continuai mon chemin jusqu'à apercevoir la large fontaine circulaire au milieu de la place, au bout de l'artère. C'était le centre de la ville, là où la majorité des allées s'ouvraient, dont celle qui comptait parmi ces bâtiments le petit restaurant de quelques tables seulement que je cherchais. Je n'y allais peut-être pas assez souvent pour être qualifiée d'habituée, mais c'était un resto que j'affectionnais particulièrement. J'étais presque arrivés à la source d'eau quand je perçu une odeur familière. Je secouai la tête comme pour me débarrasser de noires pensées. Pourquoi en deux ans et demi, c'était maintenant que je commençais à sentir sa présence ? J'étais présente quand il est mort, lorsque son mentor, Riddle-sensei, avait dit qu'il avait rendu son dernier souffle. Je me souviens de cette tristesse qui m'avait envahie et de la haine qui avait suivi lorsque le professeur m'avait annoncé que c'était de la faute à Side Onstread. Ce salaud... Ce jour-là, j'avais dit quelque chose qui ressemblait vaguement à «J'vais'l'tuer», mais Aleister m'avait clairement fait comprendre qu'il voulait s'occuper du traitre lui-même et j'avais écouté sa décision.

    J'approchais du rebord en pierre en essayant de me libérer de ce fantôme, mais tien à faire, la senteur persistait toujours. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais l'effluve finissait par disparaître au bout de quelques secondes. Et soudain... Une aura, son aura. «Là, c'est trop, tu deviens fille ma vieille», pensai-je en m'arrêtant brusquement. Je me retournai vers la présence et je vis un garçon aux cheveux noirs. Ce n'était pas Tokugawa. Point. Final. Et pourtant... Je devais imaginer qu'il se tenait comme lui, que la couleur de son seul oeil ouvert était la même que lui et que la forme de son visage était la même que lui. Trop de détails similaires. Je me surpris à le fixer et je me détournai. Voyons, où avais-je mis mes bonnes manières? Je m'assis sur la bordure de roche, dos à la sculpture, en me plaçant de façon à ce qu'on ne puisse pas voir mon cimeterre sous mon long manteau. Enfin, ce n’était pas super, mais seul un oeil expérimenté aurait pu la remarquer, ou plutôt, la deviner. J'allais rester ici jusqu'à ce que la sensation ait disparu, peu importe le temps que ça allait me prendre et tant pis pour le goûter, je pouvais bien manger plus tard. Mon regard baissé sur mes chaussures, je tentais désespérément de décortiquer les informations que je recevais de mon sixième sens qui devait être pas mal défectueux aujourd'hui.

      - Il est mort Marianne, arrête de le voir partout, m'ordonnai-je en murmurant pour moi-même. C'est pas bon pour ta santé mentale.

    Je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:55 pm

Pourquoi avait t'il fallu qu'elle vienne a se moment précis qu'elle vienne a cette endroit. Karma? le Karma se vengeait enfin hein pour tout les vols qu'il avait commis depuis sa nouvel vie? Ha mais depuis quand il croyait au Karma. Hahahaha non sa pouvait pas être sa, vu qu'il croyait pas au Karma. Mais la destin avait t'il un simple petit rapport la dedans? Peut-être mais il allait certainement pas avoué qu'il était celui qu'on connaissait. En plus, c'était vrai en plus non? Il ne portait plus son arme de hunter, il avait un iris au 1/4 bruler a cause qu'il avait fait le con. Et en plus, il avait plein de cheveux maintenant, et était devenu un "vampire" et non un Hunter vampire au service de ce cher Zero Kiryuu. Zenkô était bien content de sa nouvelle vie, car il n'avait plus besoin de rendre des comptes a personne. Il était le chef de sa propre vie et c'était tant mieux ainsi.

Marianne Aizawa, que dire sur elle? Une petite Vampire level C apprivoisé de la guilde sous les ordres de Zero Kiryuu. Vraiment, cette fille allait le désespérer tout au long de sa vie. Jamais elle ne pourrait comprendre que ce chef utilisait les hunter comme des pions. Durant sa première vie, si ont pouvait dire sa comme sa, il l'avait aider trop souvent en mettant sa propre vie en danger. Surtout lorsqu'elle partait botter le train a Kyoukou Ryuuketsu. C'est en poussant un soupir, que Zenkô remarqua qu'elle le fixait. Avait t'elle découvert qui il était vraiment? Son aura l'avait t'il trahis? En revenant dans cette ville, il n'avait pas du tout pensé a son aura. Aura que les vampires pouvait détecter. Ce n'était pas parce qu'il n'était plus le même physiquement qu'il avait changer son aura. Voila un des désavantage a être revenu dans cette ville et surtout a cette endroit. Mais bon, il ne s'en faisait pas vraiment. Lors de sa mort, elle avait été présente juste avant qu'il ne rendent son dernier souffle. Alors elle ne pourrait jamais pensé qu'il était de retour la aujourd'hui devant elle sur cette fontaine. En plus, il ce tenait de la même manière qu'il se tenait qu'avant. Un pied sur le rebord de la fontaine et l'autre dans les air près de l'eau. Et puis merde hein, il avait rien a faire qu'elle sente son aura. Si elle lui posait une question, il aurait qu'a lui dire qu'elle est folle. C'était vrai en plus, il n'était plus Tokugawa Hidetada mais bien ZENKÔ KITAGAKI!!!

Hmp... elle devenait un peu trop chiante la a le fixer encore et encore. C'était comme si elle le regardait et le disséquait a de l'intérieur pour voir un petit truc qui pourrait lui faire cliquer que Zenkô=Tokugawa. Mais bon, il allait un peu s'amussé a déstabiliser cette pauvre petit fille~ Sans plus attendre, Zenkô ordonna au tonnerre de tonner dans le ciel mais qu'un seul coup de tonnerre ni plus ni moins~ Pourquoi avait t'il fait sa? car le pouvoir de Zenkô est le pouvoir de Tokugawa~ Tout pour la rendre folle pour fille, il était vraiment méchant. Il cacha son œil fermer derrière ses cheveux et puis il mit sa capuche sur sa tête. Il saute du rebord de la fontaine, et avança tout doucement en direction de la jeune fille.

-Puis-je vous aidez jeune fille?

En terminant sa phrase, il souria de toute ces dent. Il allait vraiment être méchant pour la déstabilisé et lui faire oublier que son aura était la même que l'ancien Tokugawa Hidetada. Personne ici ne devait savoir qu'il n'était pas mort et qu'il était encore en vie. Que ferait t'il une fois son objectif atteint? Rien, il disparaitrait surement de nouveau pour s'établir dans le petit ville ou il avait eu l'habitude de prendre c'est chose.

-En même temps de vous aider, pourrais-je savoir pourquoi vous me fixiez tout à l'heure? Pas que je n'ai pas l'habitude de me faire fixer, mais vous devez bien avoir une raison?

Et BAM! un autre coup de tonnerre bien vite et bien rapide. Pour paraitre surpris de ce petit coup de tonnerre volontaire de sa part, il sursauta sur place. Il était vraiment cruelle avec cette jeune file, mais pourquoi oui pourquoi était t'il si cruel...?
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:43 am

    SOUDAIN, LE TONERRE AVAIT GRONDÉ, alors que j'avais toujours le regard fixé sur le jeune homme aux cheveux noirs et à l'oeil fermé. J'avais tressailli en l'entendant tonner, alors que quelque instant plus tôt, rien ne n'avait laissé présager qu'un orage pourrait se pointer. J'avais été si perturbée que je n'avais pas perçu que le garçon avait sursauté de façon fake. J'avais levé les yeux et avais vu les nuages couvrir le ciel tellement rapidement que je m'étais demandé si c'était naturel. « Pas de pluie ni d'éclair. », avais-je pensé en me détournant de cette personne qui me rappelait trop Tokugawa pour ensuite m'asseoir sur la bordure de pierres de la fontaine.

    * * * * *
    ELLES NE VOULAIENT PAS DISPARAITRE, ces foutues aura et odeur de mon ami décédé. J'avais toujours les yeux fermés, essayant de me débarrasser de ces encombrants souvenirs qui revenaient me hanter, le visage maintenant entre mes mains. « Il. Est. Mort. », m'ordonnai-je mentalement. « Les défunts ne reviennent pas de l'Au-Dela. » Mais peut-être... Non, je me faisais des illusions. Je soupirai encore une fois en relevant légèrement le menton. Une danse de nuances floues surtout sombres s'engagea au rythme des passants qui avançaient en se bousculant. Puis, l'aura se déplaça. Elle se mouvait vers moi. Je tournai la tête et repérai au même moment celui que je toisais quelques secondes plus tôt. Je rougis de gêne malgré moi en songeant qu'il s'était peut-être aperçu de mon examen. Je l'observai discrètement du coin de l'oeil venir : il avait rabattu sa capuche sur sa tête, comme s'il prévoyait qu'il allait pleuvoir; des mèches corbeaux dissimilaient ses yeux que je devinais bruns, et il possédait la démarche de mon défunt ami, plus assurée, mais sans aucun doute la même. « Mais pourquoi vient-il ici? », m'interrogeai-je en sachant pertinemment que personne ne me répondrait, alors qu'il s'arrêtait à quelques pas seulement.

      - Puis-je vous aider jeune fille?, me demanda-t-il en souriant à pleine dent.
      - ...

    Qu'avais-je à répondre? « Oui, je voudrais savoir si êtes-vous mon ancien collègue nommé Hidetada ou sa réincarnation? » Je restai muette, évitant ainsi de passer pour une folle. Mais dans mon silence, alors que je repérais ses canines vampiriques, j'entendais mon coeur battre la chamade et ce noeud qui serre la veille d'une présentation orale, j'en ai horreur, se formait au creux de ma gorge. Pourquoi avais-je l'espoir en voyant cet inconnu qu'il soit encore vivant, alors qu'il était mort devant moi il y a deux ans et demi?

      - En même temps de vous aider, pourrais-je savoir pourquoi vous me fixiez tout à l'heure? Parce que je n'ai pas l'habitude de me faire fixer, mais vous devez bien avoir une raison?
      - ...

    Les mots ne voulaient pas sortir.

      - Je... Ce n'est rien, rien qu'un quiproquo, affirmai-je en secouant la tête. Je vous ai pris pour, enfin vous ressemblez à quelqu'un à qui je tenais qui a été tué il y a longtemps. Je suis désolée de vous avoir dévisagé tout à l'heure, c'était malpoli de ma part, ajoutai-je, la voix tremblotant et faiblissant à chaque terme, si bien que mon excuse se fit dans un chuchottement vacillant.

    Et tout à coup, un autre coup de tonnerre suivit un presqu'imperceptible éclair : je crus quelques instants avoir imaginer le flash incandescent. Dans l'ombre, je distinguai assez bien les traits de l'étranger à cause des insignes brillantes des commerces, mais ma vision encore plus nyctalope qu'auparavant m'aidait probablement énormément. Sans sources lumineuses assez fortes, les couleurs se muaient en gris et ne valaient plus rien.

      - Tokugawa..., murmurai-je à moi-même.

    Dans les ténèbres, c'était son visage que je dicernais dans celui de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 5:18 pm

Elle semblait avoir prit de la maturité ou plutôt elle était plus sur d'elle. Oui c'était bien sa, elle avait prit un peu plus de maturité. Ce n'était plus la même gamine qu'avant. Ont dit que le monde change non? Hey bien il était forcé d'y croire maintenant. En plus, c'était bien mieux ainsi~ Sa lui faisait bien plaisir. Il pourrait encore plus s'amussé avec elle~ Oh viii jouons petite Marianne jouons ensemble.

- Je... Ce n'est rien, rien qu'un quiproquo, affirma-t-elle en secouant la tête. Je vous ai pris pour, enfin vous ressemblez à quelqu'un à qui je tenais qui a été tué il y a longtemps. Je suis désolée de vous avoir dévisagé tout à l'heure, c'était malpoli de ma part.

Oh mais pourtant c'était impossible que Zenkô ressemble a Tokugawa. La seul ressemblance entre les deux était le pouvoir de vampire. Zenkô était totalement différent de ce connard de Tokugawa. Non mais ce faire comparer as Tokugawa mais quel honte pour Zenkô. Mais quoi? C'était vrai en plus! Zenkô était beaucoup plus patient et réfléchis que ce gamin de Tokugawa. Pff non mais sérieux, quel insulte grave pour lui. Il regarda toujours de son unique œil la jeune Marianne Aizawa. Il voulait jouer un peu plus longtemps avec elle, mais d'une autre façons que d'utiliser son pouvoir. Sa devenait vite chiant de jouer au même jeu. Il ne comprenait pas comment Kyoukou avait réussis pendant si longtemps a jouer au même jeu avec les élèves de l'académie. Ha ouais tien, si jamais il le revoyait un jour, il devrait lui demandé son truc.

-Je suis désoler de vous déranger encore. Je suis nouveau dans cette ville, et je voudrais savoir si vous pourriez me la faire visité?

Mais quel mensonge total il venait de faire. Il venait certes d'arriver en ville, mais il l'avait visiter du temps ou il était encore ce gamin de Tokugawa. Donc maintenant c'était au tour de Zenkô de visité cette belle petite ville. Et puis qui sais ce qui allait ce passé durant cette petite visite. Il pouvait bien rencontrer du nouveau monde qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

-Si je vous demande sa a vous et non a une autre personne, c'est bien parce que vous êtes comme moi. Vous êtes vous aussi une level D n'est-ce pas? Mais vous semblez ne pas être comme les autres level D. Qui êtes vous en réalité?

Horsrpg: Désoler du petit poste. J'en prépare un plus gros pour mon prochain post~

Allait-il réussir a lui faire avoué qu'elle était aussi un hunter? Quel était son but a tout sa? Nul ne le savait sauf lui et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Retour au bercail [PV: Marianne] Vide
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV: Marianne]   Retour au bercail [PV: Marianne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail [PV: Marianne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP de Marianne Aizawa
» Marianne Aizawa
» Marianne Aizawa
» Retour vers le Futur !
» Et te voilà de retour [PV Kimy Lullaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Ville

 :: 

La Place

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit