Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 At that time, it was great..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiryuu Shiro

Kiryuu Shiro



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:11 pm

Bonjour à tous
Je poste ce message pour vous faire une annonce assez importante. J'ai pris la décision de quitter Another Story.
Plusieurs évènements, autant dans ma vie virtuelle que dans ma vie privée, m'ont menée à prendre cette décision.
Je n'irai pas dans les détails, mais disons, pour faire simple, que l'ambiance n'est plus du tout ce qu'elle était.
Si certains veulent savoir carrément les raisons, je les leur dirai en privé, mais je vous avertis : certains risque de ne pas aimer du tout.

J'étais profondément attaché au forum, mais maintenant, c'est fini. Je regrette amèrement de me départir de mes personnages...

Désolée Marianne... j'ai pris ma décision.

Stephanie

PS : Oh et GROOOOS merci d'avoir supprimé mes autres comptes sans me le dire ==" C'est bien de prévenir qu'on epnse me les enlever, mais ce serait bien de savoir qu'on les supprime. Entre ça et un coup de poing dans la gueule y'a pas grand différence =="
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:42 pm

Bon et bien, allez on va faire boule de neige, n'est-ce pas Shiro-chan? ~
Voila, et bien je quitte aussi, beaucoup vont être content, allez sortez les bouteilles de champagne

Mmmh il n'y as rien de personnel la dedans, enfin un peu, mais le principal est que je n'ais plus aucun interêt pour ce forum. Voila bye bye biii ~
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 4:53 pm

Au total : 5 membres. Okay...

*suicide*
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:08 pm

  • TT___________________________TT

    Shiro : On s'en est parlé sur MSN et tu sais ce que j'en pense... Enfin, c'est ta décision et je la respecte. Je ne dirai rien pour te retenir, malgré que j'aurais aimé que tu restes. Pour ce qui est des comptes.... on s'en reparlera x_X

    Kyou : x_X Je pourrai pas te tuer *poutre*. Hum, je fais une joke, mais je ne crois pas que ça soit trop approprié. Personellement, j'ai grandement apprécié ta présence et je regrette que tu t'en ailles. Je ne veux pas te retenir, comme Shiro, la décision t'appartient et je la comprends. Les temps changent, et pas dans le bon sens...

    Je laisse, à moins d'indications contraire, vos comptes activés pour si jamais vous voulez passer de temps à autres ou si vous voulez revenir.

    Pour être franche, Shiro était une des trois seules raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur la V1. Pour ce qui est de la V2, je viens de perdre près de la moitié des quatre raisons de pourquoi je suis ici : Shiro, l'ambiance et un peu pour l'histoire du forum. Que tous ceux qui veulent s'en aller le fasse savoir, sans en avoir honte ou quoi que ce soit d'autres, pour ma part, je comprends parfaitement. Après, je verrai si je continue de me battre... Ceux qui espèrent que ça redevienne comme sur la V1, espérez fort et travaillez pour, parce que c'est pour ça que nous nous sommes retrouvés ici, à la fin d'Another Side, parce qu'on était lié, mais maintenant, ça se détériore. On vient de perdre deux bons membres, et ce ne sera peut-être pas les derniers, surtout si ça ne change pas.

    Kimy : On perd cinq comptes, oui, mais on perd aussi deux maillons de la chaîne que l'on formait, mois c'est ça qui m'attriste, même si en tant qu'admin je devrais trouver très désespérant de perdre 5 personnages, dont deux très importants pour l'intrigue. Sauf que moi, c'est de ne plus pouvoir avoir le même lien qu'avant qui me désole. Je dis ça mais tu y as peut-être pensé, mais bon >.<.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:18 pm

Marianne, Marianne Marianne.... je te laisserais le paisir de me tuer si tu le souhaite <3
je peux bien t'offrir ce petit cadeau =)

Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:18 pm

Je ne ferais pas un grand discours comme Jules César vu que je suis nul la dedans.

Bref je vous souhaite a tout les deux, du plaisir IRL. Au plaisir de vous revoir en tant que Spectres sur le forum ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:20 pm

Mari > On ne perd qu'un maillon. Et en effet, perdre deux perso importants pour l'intrigue est démoralisant. Mais on peut toujours espérer avoir des personnes qui prendront ces personnages. On peut toujours espérer que Shiro, Kyou, Neal & les twins reviendront quand ça se sera un peu calmé. Mais pour le moment on doit pas se laisser abattre à cause de leur départ.

Je respect la décision de ces personnes, même si ça nous attriste.
Revenir en haut Aller en bas

Kiryuu Shiro

Kiryuu Shiro



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:25 pm

Je ne veux absolument pas qu'on reprenne Shiro. Elle part avec moi. Si jamais je tiens à revenir, je la ramènerai, mais je ne suis sûre de rien. Je suis désolée si ça vous paraît égoïste, mais Shiro c'est une partie de moi-même.

Je vais revenir vous dire bonjour, c'est certain. Malgré tout, je quitte également par manque de temps, avec mon déménagement et tout, ça aide pas.

Marianne, ça me fend le coeur ton commentaire, j'ai l'impression de carrément t'abandonner... t'es la première personne avec qui j'ai RP, et je veux vraiment pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:26 pm

Un seul maillon? je me demande qui tu ne compte pas en tant que maillon =)

Mais merci kimy, t'inquiète pas tu seras toujours ma kimy n'as moi <3
Quand à kyoukou, si quelqu'un le prend je sens que je vais bien rire, mais il le joueras surement mieux que moi après tout^^ je vous souhaite bien du plaisir.
Dommage je m'y étais attaché a mon kyoukou
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Aizawa

Marianne Aizawa



Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:37 pm

Shiro : T'inquiète, on se retrouvera sur d'autres fows <3, tu seras toujours ma niwie comme je te l'ai dit ;p.

Kyou : Bas je viens d'apprendre qu'un maillon = une gang sur le fow ... Kyou, si tu souhaites conserver ton personnage, dis-le ^^. Personnellement, je suis contre reprendre un personnage d'un autre joueur, à moins de son accord. Pour ma part, si je quitte un forum, personne touche à mes persos sans ma permission, ce que je n'ai donné qu'une seule fois pour un perso d'origine pré-créé, mais que finalement n'a pas été repris parce que j'avais précisé que je préférais qu'il ne le soit pas XD. En fait, le forum est mort quand j'ai quitté, mais bon *PAN*.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 5:41 pm

Je vois pas pourquoi vous parlé de perdre Shiro et Kyoukou ._.

Shiro reste a Shiro et Kyoukou reste a Kyoukou. Je sais pas si vous voyez que veux dire ._.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



At that time, it was great.. Vide
MessageSujet: Re: At that time, it was great..   At that time, it was great.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

At that time, it was great..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time. [PV : Lumi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: DIVERS :: 

Boîte du Blabla

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com