Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 3:44 pm


Le week-end end était enfin là. Ce samedi, je dormis jusqu’à tard pour rattraper mon sommeil perdu de la semaine. Entre les cours interminable et ennuyeux, et les entrainements dans le colisée, je n’avais pas arrêté. Donc c’est tout naturelle que ce week-end j’étais claquée.
Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je regardai l’heure pour découvrir qu’il était presque midi. Je m’habillais et commençai à aller en direction du réfectoire avant que la cohue ne débarque. Je pus donc passer directement, sans attendre cent ans debout dans la queue avec tous les élèves qui poussent. Je m’installai à une table tranquille dans un coin et mangeai mon repas sans dire un mot. On n’avait pas à se plaindre de la nourriture que nous servais l’école. Généralement c’était bon.

Le repas fini, je décidai qu’aujourd’hui j’allais me détendre un peu et pour cela, quel meilleur endroit que la ville ? Je regagnai ma chambre et préparai mon sac à dos avec toujours le même bazar à l’intérieur : armes, mouchoirs, porte-monnaie, lunette de soleil, jeux de cartes, bouteille d’eau, stylo, bloc-notes et tout plein d’autre truc sans utilité.

Je partis ensuite de l’école. Je me dirigeai tranquillement en direction de la ville. Je passai l’après-midi à faire les boutiques au centre commercial en trouvant quelques affaires sympa. Je croisai quelques élèves de l’académie, qui faisaient eux aussi comme moi. En fin d’après-midi, je décidai d’aller me manger une bonne glace au bord de l’eau en profitant des derniers rayons du soleil. Le soir arriva. Toujours pas décidé à rentrer à l’académie, je décidai d’aller manger des sushis dans un bon petit restaurant.

Pour terminer la journée, quoi de mieux qu’un bon petit film. Me dirigeant alors vers le cinéma du coin, je regardais ce qu’il y avait à l’affiche : un film, en chinois sous titré anglais, sur les arts martiaux, un film à l’eau de rose, un film d’horreur, un film d’action d’une production américaine, un autre mais produit par des réalisateurs japonais cette fois et un dernier film, qui cartonnait depuis plus de deux mois, en 3D. D’après l’heure des séances, je ne pouvais voir que le film d’action américain car les autres étaient sois déjà commencés, sois terminés et aucunes autre séances n’étaient prévu pour ce soir. Résignée, je pris un ticket pour ce film et alla m’installer dans la salle quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 4:37 pm

Une autre semaine était enfin fini mais une autre allais commencé dans 2 jours. La semaine avait été longue et ennuyeuse, non pas que son métier de prof l'ennuyais, mais depuis que Tokugawa Hidetada était mort disons que les cours n'avait plus autant d'action qu'avant. Ce gamin avait eu le don de pimenter les cours d'Iwao sois en manquant son cours car la matière n'était inintéressante pour lui ou lorsque la demande physique était trop grande pour lui. Des coups de gueules, des heures de colle interminable tout ceci allais bien lui manquer. Tokugawa était mort injustement, mais bon tel était la vie après tout et maintenant qu'il était mort plus rien ne pouvais le ramener a la vie.

Enfin, la journée était belle et ensoleillé un temps parfait pour s'entraîne en plein air. Mais le problème c'était de trouvé un endroit pour. Le jardins était parfait pour ceci, mais il risquait de détruire une parti du jardin avec son Shigure Kintoki et les différents forme du Shigure Souen. Il avait bien un endroit ou il pourrait s'entraîne, mais il avait quitter cette endroit pour ne plus se souvenirs de cette incident. Oui cette maison lui rappelait cette incident. Il rangea son Shigure Kintoki dans son sac bleu et le mis sur son épaule et parti en direction de la ville.

Durant sa longue promenade en ville, il donna un peu de son argent a des personnes qui était sans habitation. Il aurait très bien pu leur donner les clé de sa demeure, mais malgré tout il était très attacher a cette demeure même si elle lui rappelait plus de mauvais souvenir que de bon. Il alla s'assoir sur un banc loin de tous et serra dans la paume de sa main son anneau qui était généralement accrocher a son cou. Il se remémora tout les bon moments qu'il avait passé auprès de sa douce avant de mourir vraiment elle avait changer sa vie pour un avenir meilleur et maintenant qu'elle était morte tout avait changé. Il avait perdu son sourire innocent d'enfant pour sombre peu a peu dans la haine. Malgré cette haine, il avait su faire la différence entre les vampires. Il avait su différenciez ceux qui ne vivaient que pour tuer et ceux qui voulaient changer. Mais ceci ne changea en rien, il avait perdu son sourire et il ne reviendrait jamais. Lorsqu'il releva la tête, il remarqua que des larmes silencieuse coulait le long de ses joues. Il plongea la tête dans l'eau et alla manger dans un des restaurant les plus chic et cher de la ville.

Après le bon souper, il marcha en direction du cinéma. Une fois rendu au cinéma, il regarda les film a l'affiche et choisi de regarder le film Américain car tout les autres films il l'ai avait déjà vu ou les trouvais tout simplement pas intéressant. Une fois dans la salle de cinéma, il s'installa dans la troisième rangé du cinéma et ne faisais pas vraiment attention aux personne qui se demandait ce qu'il avait dans son sac bleu. Une dizaine de minute plus tard, il vit rentré une personne qu'il connaissait bien. En effet, cette personne était nul autre que sa protéger Lumi Iwahana. Il l'observa des yeux sans qu'elle s'aperçoivent qu'il était présent dans cette salle. Après qu'elle se soit assit dans la salle, il prit son sac contenant Shigure Kintoki et parti voir sa protéger.

-Le hasard fait bien les choses non? Qui aurait cru que nous allions nous croisé ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 4:05 pm

Je m’assis, comme la plupart du temps, en plein milieux de l’avant, avant dernière rangé. Je posai mon sac sur le siège à ma droite, de manière à ce que personne ne vienne s’y asseoir car j’aimais m’étaler. Je cherchai dans mon sac mon téléphone pour le mettre sur vibreur, quand quelqu’un m’accosta.

    - Le hasard fait bien les choses non? Qui aurait cru que nous allions nous croisé ici.


Cela eut pour effet de faire rater un battement à mon cœur, et je lâchai par inadvertance un petit cri de surprise, aigu, qui résonna dans toute la salle de cinéma. Je détaillai mon "agresseur" et découvris, complètement stupéfaite, que ce n’était seulement que mon professeur d’éducation physique, Iwao Takahashi. Les gens autour de moi c’étaient retourné et me dévisageais comme si j’étais une malade mentale, échappée de son asile de fou. Je sentis mes joues s’empourprer et respirai un bon coup pour chasser ce rouge, avant de poursuivre, tout en souriant :

    - Professeur… Vous m’avez fais une de ces peurs ! Ce n’est vraiment pas gentil ^^. Imaginez un peu que vous m’ayez donné une crise cardiaque… Vous vous seriez retrouvé bien bête, n’est ce pas !


Je partis dans un petit rire cristallin, la mine toute enjouée. Je levai mes yeux bleus clair vers lui, et sourit. En effet, je n’avais pas imaginé une seule seconde croiser quelqu’un de l’académie ici, ce soir. Et encore moins mon professeur préféré. Voulant le taquiner, je m’exclamai :

    - Je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir. Ne dormez vous pas à cette heure-ci ?


Je savais qu’il remarqué le petit air moqueur de ma voix et mon habituel petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 3:10 pm

Iwao du se retenir de rire, lorsqu'il vu le visage complètement rouge de Lumi. Mais ce qui était le plus drôle, c'est que tout monde autour d'elle la regardait ou me regardait. Si les gens me regardais, cela ne me dérangeais pas vraiment pour la peine, je leur offris mon plus beau sourire. Il déposa Shigure Kintoki sur le siège ou Lumi s'était étaler et s'assit sur l'autre siège de libre. Du coin de l'œil il guetta la réaction de Lumi tout en regardant l'écran ou le film allait bientôt être projeter.

- Professeur… Vous m’avez fais une de ces peurs ! Ce n’est vraiment pas gentil ^^. Imaginez un peu que vous m’ayez donné une crise cardiaque… Vous vous seriez retrouvé bien bête, n’est ce pas !

Avoir une crise cardiaque pour si peu? Non c'était pas possible. Iwao avait fait souffrir ces élèves bien plus que sa et il n'était pas encore mort d'une crise cardiaque.

- Je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir. Ne dormez vous pas à cette heure-ci ?

Iwao se tourna vers elle, et remarqua son petit sourire en coin. Vraiment elle était entrain de se foutre de sa gueule en ce moment ._. Vraiment cette gamine aimais bien se foutre de lui de temps a autre hein. Un jour Iwao allait bien finir par se venger de tout sa Wink.

- J'ai seulement 27 ans je suis encore jeune et en pleine forme. Mais toi, tu ne devrais pas étudier pour t'es cours? Ou bien tu a décider de te rebeller?

Hein quoi Iwao entrain de se foutre d'une personne en disant des conneries? Non jamais vous avez du halluciner, il ne ferait jamais sa. Ou peut-être bien que oui? mais juste un peu hein. Il aurait pu rajouter quelque chose, mais les lumière se ferma peu a peu et le film commença. Après 1h30 le film finissa enfin. Ce film avait été un film typiquement américain. Les américains avait vraiment le don pour faire de bon film.

- Alors Lumi comment a tu trouvé le film?

À peine qu'il se releva pour prend son sac contenant Shigure Kintoki que son anneaux au cou sorti de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 4:12 pm

    - J'ai seulement 27 ans je suis encore jeune et en pleine forme. Mais toi, tu ne devrais pas étudier pour t'es cours? Ou bien tu as décidé de te rebeller?


J’étouffai un petit rire discret. Du moins en apparence. Car en effet, au fond de moi même, j’étais pliée en deux, littéralement morte de rire… Moi assise à un bureau ? Assise à ce même bureau et faisant mes devoirs. Toujours moi, être calme à ce dit bureau ? C’était absolument et complètement impossible ! Même lorsque je lisais des bandes dessinées, ce qui m’arrivai de lire de temps en temps le soir, je ne les lisais jamais calmement couchée dans lit, mais, bien au contraire, je pouffai bruyamment devant et gigotai dans les sens que se soit sur mon lit ou bien par terre. Et puis, sérieusement… Je détestai faire mes devoirs, et je me prenais toujours à la dernière minute lorsque j’avais un contrôle important… Parfois, il m’arrivait même d’aller au rattrapage…

Je me ressaisis à mesure que les lumières de la salle s’éteignirent. Le film devait durer 1h30. Je ne le trouvai guère passionnant et pas très original. Il ressemblait à beaucoup d’autre production américaine, que j’avais déjà vu, mais il fallait tout de même avouer que certaines cascadent du film étaient impressionnantes. Comme toujours, beaucoup d’armes à feu, un gang de méchants, un clan de gentil, une fille au milieu… Une histoire absolument typique et revisité des millions de fois. Je me sentais, à certain moment du film, partir vers les songes, avant de revenir brutalement à la réalité à cause d’un coup de feu particulièrement bruyant. Petit à petit le temps s’écoula s’en que je m’en rende vraiment compte. Le film se termina et les lumières se rallumèrent. Je laissai échapper un bâillement et m’étirai de tout mon long sur mon siège.

    - Alors Lumi comment a tu trouvé le film?


J’allai lui répondre mais je vis un anneau sortir de son chandail. Je fis un regard étonné avant de répondre.

    -Moins intéressant que ce que vous avez autour du coup, monsieur… Mais disons que j’ai vu pire… En somme, dans l’ensemble, je dirais pas trop mal. Et vous ?


Cet anneau m’intrigua profondément. Mais, la curiosité était un très vilain défaut, et parfois il valait mieux ne pas trop poser de question, et attendre que les informations vous tombent tout cuit dans la bouche. Et puis, je le respectais trop, malgré tout, pour me montrer à ce point indiscrète !
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:02 pm

Ce qui ne voulait qu'il ne sorte pas a découvert était finalement sortit. Mais heureusement pour lui, ce n'était que son petit anneaux qui n'avait pas vraiment une grande valeur a ses yeux. C'était plutôt son autres anneaux qu'il gardait caché dans sa chambre qui était beaucoup plus précieuse. Mais bon, les deux anneaux qu'il possédait il l'ai trouvé a coté de son Shigure Kintoki lorsqu'il était revenu a sa demeure après le meurtre de Miyaki. Jamais il n'avait su si le pouvoir de son Shigure Kintoki était relié a ses anneaux. Depuis qu'il l'ai avait, il avait préférer mettre le plus petit des deux dans son cou car l'autre était beaucoup trop voyant et ne cessait de sortir lorsqu'il courait.

-Moins intéressant que ce que vous avez autour du coup, monsieur… Mais disons que j’ai vu pire… En somme, dans l’ensemble, je dirais pas trop mal. Et vous ?

Bien au moins, elle savait reconnaitre un bon film lorsqu'il en avait un. Mais pour ce qui était de son anneau autour de son cou, il garda le silence. Il pouvait bien lui dire d'où il l'avait eu mais il ne savait pas comment aborder le sujet. Car en lui révélant ceci, il lui dévoilait une parti de sa vie et peu de personne savait son passé. En réalité, Iwao ignorait si une personne savait quelque chose sur son passé. Durant une grande parti du trajet qui les ramènerais a l'académie, Iwao resta en silence toujours a la recherche de comment expliquer sa vie passé. Il s'arrêta finalement a un banc et invita Lumi a s'y asseoir avec lui. Une fois assis sur le banc, il prit une grand inspiration et commença

-Ce que je vais te dire, devra resté entre toi et moi. Peu de personne ou personne ne le sait.

Il détacha la chaine a son cou et la mis dans le creux de sa main.

- J'ai retrouvé cet anneau avec un autre anneau plus gros. Je les ai retrouvé au coté de mon Shigure Kintoki le soir du meurtre. Lorsque je parle de meurtre, je parle de celui de ma femme. Sa mort a été tout un choc pour moi, vu qu'elle...... les mots s'étrangla dans sa gorge le jour de notre mariage. Je ne sais pas si je peux les considérer comme des cadeaux de ma femme comme mon Shigure Kintoki.

Parlé de son passé, lui faisait un peu du bien. Peut-être allait t'il se sentir moins coupable de la mort de sa femme. Mais ce qui le surprenait le plus la dedans, c'était qu'il se confiait a une élève même si c'était sa petite protégé. Enfin, Lumi avait vécu la même situation que lui a peut-prêt. L'être qu'elle aimait étais mort et elle n'avait rien pu rien pour le protéger. Comment se sentait t'elle se la mort de Liam Owain.
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 8:13 am

Je me levai, et suivit Iwao dehors. On marcha un long moment dans un silence de mort, sur le chemin qui nous ramenait à l’académie. La nuit étant tombée depuis plusieurs heures, le froid avait lui aussi commencé à s’installer. Je remontai la fermeture-éclair de ma veste et mis mes deux dans les petites de celle-ci. Un petit courant d’air frais passa entre mes jambes dénudées, car, en effet, ce matin, n’ayant pas prévu leur à laquelle je rentrerais, je m’étais vêtue d’une simple jupe en tissus noir et de petite sandale ouverte d’été.

Iwao s’arrêta brusquement devant un banc, où il se dirigea et s’y assis. Je m’arrêtai à sa hauteur et lui lança un regard interrogative. Comme pour y répondre, il m’invita à m’asseoir à ses côtés.

    - Ce que je vais te dire, devra rester entre toi et moi. Peu de personne ou personne ne le sait.


De plus en plus inquiète, je m’interrogeai sur le contenu de ce silence si pesant qu’il avait gardé depuis le cinéma et qu’il allait peut être me confier. Il prit ma main et y déposa en son creux, la chaine que j’avais vu autour de son cou tout à l’heure. Je la regardai l’air septique et levai ensuite mes yeux remplis de question vers lui.

    - J'ai retrouvé cet anneau avec un autre anneau plus gros. Je les ai retrouvé au coté de mon Shigure Kintoki le soir du meurtre. Lorsque je parle de meurtre, je parle de celui de ma femme. Sa mort a été tout un choc pour moi, vu qu'elle...... les mots s'étrangla dans sa gorge le jour de notre mariage. Je ne sais pas si je peux les considérer comme des cadeaux de ma femme comme mon Shigure Kintoki.


Je baissai mes yeux et regardai mes pieds, éclairés par les lampadaires de la rue et la lune. Son histoire était tragique. J’avais toujours adoré ce professeur si particulier. Je le trouvais sympathique, aimable, marrent et elle aimait beaucoup le taquiner. Mais ce soir je trouvai un qualificative à cet être que j’admirais déjà tant : il était courageux ! Courageux d’avoir tenu bon à ce drame, courageux de ne pas s’être effondré, courageux d’être en vie.

Et sans m’en rendre vraiment compte, mon regard toujours vide, posait sur mes pieds, je commençai à penser à Liam Owain. Liam dont j’avais si souvent tait le nom depuis sa mort. Liam dont j’avais chassé son image de mes pensés. Liam dont j’avais enterré le moindre souvenir au font de ma mémoire.

    - Quand j’ai appris que Liam était mort… Je me suis enfermée dans ma chambre durant deux jours à pleurer. Mes parents n’étaient pas là. Je n’ai eu donc aucune gêne. Je n’ai ni mangé, ni bu, ni même dormi. Pendant deux jours, le temps s’est complètement arrêté. Lorsque mes parents sont rentrés, ils ont trouvé bizarre que je n’ai pas mis le bazar dans la maison, comme à chaque fois, mais ils n’ont rien remarqué d’autre car j’avais séché mes larmes et je me suis redonnée un visage normal. Quand ils ont appris qu’il était mort, ils m’ont demandé pourquoi je ne leur avais pas dis et si j’allais bien. Je leur aie répondu en souriant : «A quoi cela aurait servit ». Mes amis de la guilde et de l’académie m’ont eux aussi demandé comment j’allais, et là aussi j’ai répondu d’une manière désinvolte en souriant « Bien et vous ». Je n’ai pleuré qu’une fois, ensuite, j’ai enfermé tous mes souvenirs et mes pensés de lui au plus profond de moi-même. Je me suis dis que l’oublier était sans doute la meilleure chose à faire. Mes parents m’ont toujours répété que pour être un bon hunter, il fallait cacher ses points faibles… Mon point faible c’est lui… C’est Liam…

Les larmes s’étaient mises à couler sur mes joues. La tête toujours baissé, je la relevai et regardai un instant la lune. Elle était blanche comme l’innocence et la pureté d’un enfant. Avec un sourire ironique au coin des lèvres, je repris :

    - Innocence et pureté… Qui aujourd’hui en est digne ? Certainement pas moi.


Je baissai ma tête et regardai Iwao autour dans les yeux.

    - Vous, je pense.


Les larmes toujours sur mes joues blanches, je pris la chaine qu’il avait déposée entre mes mains et la lui remit autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 3:42 pm

Voilà, Iwao était de nouveau plongé dans son passé. Il se revit chercher les pistes de ceux qui avait tuer Miyuki. Jamais il n'avait passé autant de temps, a la recherche d'information et a la traque. Il avait même vécu que dans la vengeance pendant 2 ans de temps. Ce fut seulement après deux ans de temps qu'il obtenu vengeance de se meurtre. Personne ne lui avait jamais demandé comment il avait bien su que c'était bel et bien ce groupe qui avait tuer sa femme. La raison était plutôt simple, il avait eu une mission top secrète une petite gang de level C s'amusait depuis des mois a vider des humains sans qu'il n'est fait quelque chose. Iwao l'ai avait espionner pendant quelque temps pour voir leur habitude...

La voix de Lumi le fit sortir de sa rêverie enfin de son passé qui revenait le hanter plutôt.

- Quand j’ai appris que Liam était mort… Je me suis enfermée dans ma chambre durant deux jours à pleurer. Mes parents n’étaient pas là. Je n’ai eu donc aucune gêne. Je n’ai ni mangé, ni bu, ni même dormi. Pendant deux jours, le temps s’est complètement arrêté. Lorsque mes parents sont rentrés, ils ont trouvé bizarre que je n’ai pas mis le bazar dans la maison, comme à chaque fois, mais ils n’ont rien remarqué d’autre car j’avais séché mes larmes et je me suis redonnée un visage normal. Quand ils ont appris qu’il était mort, ils m’ont demandé pourquoi je ne leur avais pas dis et si j’allais bien. Je leur aie répondu en souriant : «A quoi cela aurait servit ». Mes amis de la guilde et de l’académie m’ont eux aussi demandé comment j’allais, et là aussi j’ai répondu d’une manière désinvolte en souriant « Bien et vous ». Je n’ai pleuré qu’une fois, ensuite, j’ai enfermé tous mes souvenirs et mes pensés de lui au plus profond de moi-même. Je me suis dis que l’oublier était sans doute la meilleure chose à faire. Mes parents m’ont toujours répété que pour être un bon hunter, il fallait cacher ses points faibles… Mon point faible c’est lui… C’est Liam…

C'est bien ce que Iwao pensait. Liam Owain avait été importante dans la vie de sa petite protéger. Tout comme Miyuki avait été important pour lui. Il avait sombrer dans la vengeance après sa mort c'était aussi son point faible en quelque sorte. En perdant son point faible devient ton plus fort? Iwao ne croyait pas a sa. En fait, il croyait plutôt que c'est en devant protéger son point faible qu'on devenait de plus en plus fort.

- Innocence et pureté… Qui aujourd’hui en est digne ? Certainement pas moi.

Innocence et pureté est-ce que un être pouvait vraiment être pur ou non? Iwao ne s'était jamais posé cette question car il en avait rien a faire en réalité de l'innocence et la pureté il était comme il était et il ne changerait pas. Enfin, peut-être oui qu'il changerait mais sa serais pour redevenir celui qu'il était avant le tragique événement.

- Vous, je pense.

Lui? il était digne de l'innocence et de la pureté non il ne pouvait croire. Alors qu'il réfléchissait a ce qu'elle venait de dire, elle lui remit son anneau a son cou. Il enferma donc l'anneau dans le creux de sa main.

-Je ne crois pas être digne moi non plus. Parlant de point faible, tu a dit que Liam Owain était le tien. Je ne crois pas qu'avoir un point faible est une chose négative. Car en ayant un point faible, tu deviens de plus en plus fort pour protéger protéger ton point faible surtout si c'est une personne qui t'es cher. Je ne serais pas celui que je suis en ce moment si Miyuki n'était pas rentrer dans ma vie. Chaque jour je m'entrainais au Style Shigure Souen, pour la protéger pour que rien ne lui arrive. Mais le jour de notre mariage elle est morte par une gang de level C que j'avais pris en chasse pour une mission. Après sa mort j'ai vécu 2 ans dans la vengeance, je n'avais toujours qu'une idée en tête les tuer car il avait tué la personne la plus importante pour moi. Même si j'ai réussis a obtenir vengeance je ne me sens même pas mieux. En plus de perdre celle qui m'était le plus cher a mes yeux, j'ai perdu mon sourire innocent qui lui plaisait temps.

Je n'ose même plus remettre les pieds dans ma demeure car tout les recoins me la rappellerais. Maintenant tout ce que je tolère et j'accepte comme souvenir d'elle, est mon Shigure Kintoki et une photo de nous deux. Je crois que c'est de les avoirs qui me force a ne pas abandonner et qui me donne tout ce courage. Et toi, garde-tu un certain souvenir de Liam?


Était-ce la journée de confidence pour qu'il libère de ce passé qui hantait chaque jour? Allait t'il pouvoir retrouvé ce petit sourire qui avait temps plus a Miyuki?


Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 8:40 am

Je posai mes mains délicatement sur mes genoux. Et j’attendis. Quoi ? Je ne sais pas. Finalement, c’est Iwao qui cassa ce silence :

    -Je ne crois pas être digne moi non plus. Parlant de point faible, tu a dit que Liam Owain était le tien. Je ne crois pas qu'avoir un point faible est une chose négative. Car en ayant un point faible, tu deviens de plus en plus fort pour protéger ton point faible surtout si c'est une personne qui t'es cher. Je ne serais pas celui que je suis en ce moment si Miyuki n'était pas rentrer dans ma vie. Chaque jour je m'entrainais au Style Shigure Souen, pour la protéger pour que rien ne lui arrive. Mais le jour de notre mariage elle est morte par une gang de level C que j'avais pris en chasse pour une mission. Après sa mort j'ai vécu 2 ans dans la vengeance, je n'avais toujours qu'une idée en tête les tuer car il avait tué la personne la plus importante pour moi. Même si j'ai réussis a obtenir vengeance je ne me sens même pas mieux. En plus de perdre celle qui m'était le plus cher a mes yeux, j'ai perdu mon sourire innocent qui lui plaisait temps.
    Je n'ose même plus remettre les pieds dans ma demeure car tout les recoins me la rappellerais. Maintenant tout ce que je tolère et j'accepte comme souvenir d'elle, est mon Shigure Kintoki et une photo de nous deux. Je crois que c'est de les avoirs qui me force a ne pas abandonner et qui me donne tout ce courage. Et toi, garde-tu un certain souvenir de Liam?


Je fis un petit sourire. Mes yeux fixaient le sol, mais ils étaient voilés d’un voile invisible. Un voile de souvenir qui transperçait mon cerveau. Des souvenirs de Liam j’en avais par centaine. Tous enfoui, par ma volonté, au fond de moi-même. Mais oui, en effet j’avais un souvenir plus marquant que les autres.

    -Ma faiblesse est Liam Owain. Je suis devenu plus forte, pas pour le protéger, car je les toujours sus, il n’a jamais eu besoin de protection. Je voulais devenir plus forte pour qu’il me remarque. Une seule fois il aurait eu besoin de protection peut être. La seule fois où j’aurais pu aussi avoir ma chance pour qu’il me remarque. Cette fois là, je n’étais pas présente. Je n’étais pas là. Il est mort. Par ma faute aussi. Car si je l’aimais vraiment j’aurais dû l’avoir à l’œil à chaque instant. A chaque moment. J’aurais dû sentir qu’il allait se faire tuer. Mais je rien vu arriver de tous cela. Ma faiblesse c’est lui. Mais ma faiblesse n’est plus là. Il n’est plus là maintenant. Je ne sais plus pour je dois me battre. Je ne sais plus si dois aller de l’avant ou rester là. En pause. Comme si le temps s’était arrêté pour moi. Je n’arrive pas non plus à m’accrocher à mes souvenirs, je les ai tous enfoui. Seul ma première rencontre avec lui me revient sans cesse. Seul ce souvenir ne veut pas rester caché. Et c’est ce souvenir qui me fait progresser je crois.


Les larmes coulaient abondamment sur mon visage. Et pourtant je ne m’en rendais même pas compte. Mon corps tremblait. C’est bête, je n’avais pourtant pas froid. Je n’avais pas peur non plus. Alors pourquoi tremblait-il ? Mes yeux fixaient toujours le sol et pourtant je ne voyais qu’un fond noir devant moi. Je ne distinguai plus rien. Je n’entendais pas beaucoup plus. J’eus l’impression que tous mes sens s’étaient arrêtés. Qu’on m’enveloppait dans une bulle hermétique, loin du monde, loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:26 pm

Une soirée forte en émotion oui c'était ce style de soirée que venait de passé ou passait encore Iwao. Pour une simple soirée au Cinéma, cette soirée avait complètement changer en cours de quelque minutes très longue.

-Ma faiblesse est Liam Owain. Je suis devenu plus forte, pas pour le protéger, car je les toujours sus, il n’a jamais eu besoin de protection. Je voulais devenir plus forte pour qu’il me remarque. Une seule fois il aurait eu besoin de protection peut être. La seule fois où j’aurais pu aussi avoir ma chance pour qu’il me remarque. Cette fois là, je n’étais pas présente. Je n’étais pas là. Il est mort. Par ma faute aussi. Car si je l’aimais vraiment j’aurais dû l’avoir à l’œil à chaque instant. A chaque moment. J’aurais dû sentir qu’il allait se faire tuer. Mais je rien vu arriver de tous cela. Ma faiblesse c’est lui. Mais ma faiblesse n’est plus là. Il n’est plus là maintenant. Je ne sais plus pour je dois me battre. Je ne sais plus si dois aller de l’avant ou rester là. En pause. Comme si le temps s’était arrêté pour moi. Je n’arrive pas non plus à m’accrocher à mes souvenirs, je les ai tous enfoui. Seul ma première rencontre avec lui me revient sans cesse. Seul ce souvenir ne veut pas rester caché. Et c’est ce souvenir qui me fait progresser je crois.

C'était bien ce que Iwao avait cru. Lors de la mort de Liam Owain, elle avait voulu tout oublier. Faire comme si il n'avait jamais exister ou qu'elle n'avait jamais rien eu pour lui. Pour la cas de Iwao, il n'avait jamais voulu remettre les pieds dans sa demeure et pourtant, elle était très belle et spacieuse. Il avait dépensé une petit fortune pour cette demeure, mais l'argent n'avait jamais été un problème pour lui. Il avait toujours été un de ces gosses de riche, mais différent des autres. Il avait toujours et toujours détesté son statut et le détestait encore de fois aujourd'hui. Comme un père ou une mère, fait lorsque son enfant a un problème, Iwao déposa un petit baisé dans les cheveux de Lumi.

-Ne t'inquiète plus pour cela Lumi. C'est toujours dur de perdre un être qui nous est cher, mais nous ne devons pas l'oublier. Pour son honneur et son bonheur pour la ou il se trouve, tu dois continuer de vivre et d'être heureuse. J'étais dans la même situation que toi quand Miyuki est morte. Mais pour elle, j'ai continuer d'être heureux, car je sais qu'elle ne voudrais pas me voir malheureux. Mais ce qui doit être dur pour toi, c'est que Liam est mort par la main des hunters et que tu est toi même une hunter. Mais ne t'en fait pas pour cela, je suis sur qu'il est heureux et qu'il vieille sur toi d'où il est.

Après cela, Iwao garda le silence. Il ne savait plus quoi dire pour la consoler ou même lui redonner espoir. En fait, Iwao ne savait pas comment il avait fait pour sortir de cette solitude triste et sombre. La vengeance peut-être? certes elle lui avait apporter satisfaction, mais ne l'avait pas pour autant satisfait. La seule personne qu'il avait aimer durant sa jeunesse et de sa vie adulte, était morte par sa faute. Pour combler cette soirée, la pluie commença a tomber. Wow c'était vraiment bien, il pouvait a présent passé ses larmes silencieuse sur ces joue pour la pluie qui tombait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 3:45 pm

Sans que je ne comprenne pourquoi, Iwao me déposa un baisé sur ma chevelure rousse. Surprise, je levai ma tête et le regardai avec mes yeux pleins de larmes, qui coulaient comme un ruissellement d’argent sur mes joues blanches, jusqu’à former de petites perles éclairés par la lune et qui tombaient ensuite dans les ténèbres de la nuit.

    -Ne t'inquiète plus pour cela Lumi. C'est toujours dur de perdre un être qui nous est cher, mais nous ne devons pas l'oublier. Pour son honneur et son bonheur pour là ou il se trouve, tu dois continuer de vivre et d'être heureuse. J'étais dans la même situation que toi quand Miyuki est morte. Mais pour elle, j'ai continué d'être heureux, car je sais qu'elle ne voudrait pas me voir malheureux. Mais ce qui doit être dur pour toi, c'est que Liam est mort par la main des hunters et que tu est toi même une hunter. Mais ne t'en fait pas pour cela, je suis sur qu'il est heureux et qu'il vieille sur toi d'où il est.


C’est vrai qu’il était mort de la main d’un hunter… C’est vrai aussi que c’était un vampire… Cela je ne l’ai appris que très tard… Trop tard ?

Dans cette nuit gâtée par les souvenirs difficiles, venait de s’inviter la pluie. D’abord quelques gouttes avant que cela ne se transforma en déluge. L’eau se déversa sur mes cheveux, au point de les mouiller si abondamment que je fus obliger de les ré-attacher plusieurs fois avant d’abandonner et de les laisser lâchés. On aurait dis que la pluie glisser dessus et créait une surface miroitante tout en les alourdissant d’une nouvelle matière. Mes vêtements devenaient eux aussi de plus en plus trempés. L’eau s’infiltrait dans mes chaussures ouverte comme si j’avais mis mes deux pieds dans un bac d’eau. Ma jupe devint toute froissée et me colla aux jambes. Ma veste quand à elle avait décidé qu’il était préférable de stoker l’eau en l’absorbant.

Je tournai mon visage vers celui de mon professeur et constatai qu’il pleurait aussi. Avait-il attendu que la pluie tombe pour les dissimuler ?

Je m’appuyai contre le dossier du banc et regarda la lune. L’air était frais mais je n’avais plus froid. Je repensai à Liam. Là où il était, était-il heureux ? Veillait-il sur moi ? Ces questions me firent rire car je connaissais les réponses et elles n’étaient pas très lucratives pour moi.

    -Je ne crois pas à une vie après la mort. Pour moi, on meurt et puis ensuite plus rien… Le néant ! Me dire qu’il est dans un monde utopique où tout est beau et où il serait heureux reviendrait à me mentir à moi-même. Il n’a jamais était intéressé par moi de son vivant, pourquoi en serait-il autrement après sa mort ? Et puis avouez le … Nous savons que pour les vampires, même à moitié humain, un paradis n’existe pas. Lorsqu’on tue un vampire, on sait que son âme est damnée. Pourquoi ça serait différent pour Liam ?


Mes larmes s’étaient arrêtées. Je m’en voulais à moi-même. J’aimais Liam. Sincèrement. Mais à quoi bon se voiler la face quand la réalité est tout autre…
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 7:02 pm

Pourquoi n'avait t'il pu la protéger comme il l'avait jurer? Pourquoi oui pourquoi? Ou plutôt Pourquoi était-ce arriver a lui surtout a ce moment la dans sa vie. Pourquoi avait t'elle du mourir aussi injustement par sa faute en plus. Si avait été plus fort ou plutôt s'il avait été présent il aurait pu la protéger et la sauver. Mais comment aurait été sa vie s'il l'aurait sauver? Serait t'il devenu un prof ou non? Aurait t'il remit son tablier de Hunter ou non? Tout ceci était des question qu'il se posait mais qu'il n'aurait jamais de réponse. Il aurait tant voulu la garder près d'elle, mais la vie avait décider autrement pour lui

-Je ne crois pas à une vie après la mort. Pour moi, on meurt et puis ensuite plus rien… Le néant ! Me dire qu’il est dans un monde utopique où tout est beau et où il serait heureux reviendrait à me mentir à moi-même. Il n’a jamais était intéressé par moi de son vivant, pourquoi en serait-il autrement après sa mort ? Et puis avouez le … Nous savons que pour les vampires, même à moitié humain, un paradis n’existe pas. Lorsqu’on tue un vampire, on sait que son âme est damnée. Pourquoi ça serait différent pour Liam ?

Liam Owain avait été un humain avant de se faire mordre par un vampire. Tuer par des hunter alors qu'il était anciennement Hunter. Une triste mort pour ce gosse.

-Je ne sais pas pourquoi sa serait différent pour lui. Une vie après la mort? sa serais bien mais personne ne peux nous le dire sauf si ont vois un fantôme apparaitre devant nous.

La pluie commençait a tomber de plus en plus fort si sa continuais comme sa, ils tomberaient malade et enrhumer.

-Aller rentrons a l'académie. Nous allons somme déjà tremper de la tête au pied essayons de ne pas tombé malade en plus

Sans plus attendre, Iwao se leva du banc et repris la route vers l'académie


Horsrpg: Désoler j'ai juste trop pas d'inspiration pour clore le rp X_X
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Vide
MessageSujet: Re: Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]   Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite détente autour d’un film … [PV Iwao/Lumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp de Iwao
» Lumi and the others...
» Lumi et les RP...
» Once upon a time. [PV : Lumi]
» Lumi Iwahana [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Ville

 :: 

Le Cinéma

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit