Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:38 am

« Quel ennui » plus les jours défilaient, plus je m’ennuyais dans cette ville qui pourtant avais été des années durant la cible de toutes mes attentions. J’ais tout vu, j’ais mis mon grain de sel, dans cette école pour vampire et humains, mais aussi un peu partout ou je pouvais fourrer mon nez. J’étais la priorité des chasseurs de vampires. Oui…il y a deux ans. A présent le monde des vampires et des humains sont de nouveau en guerres. Une nouvel ère de guerre que j’apprécie beaucoup, mais qui m’ennui. Je n’ais plus de jeu à inventer, mes jouets sont morts, ou alors ont tout simplement perdu leurs intérêt. Trop occuper à jouer entre eux, les vampires et les hunters s’entretue, et ne s’inquiète que peu du puissant vampire que je suis, qui les guettent encore en attente d’évènement, ou de retournement de situations intéressantes. L’histoire est bien avancée, mais il manque quelques péripéties, ou un élément perturbateur. Les cendres de ma dernière victime s’échappèrent de mes mains pour se répandre sur le sol. Le corps encore fait de chair et de sang il y a quelque minutes n’st plus qu’un tas misérable de poussière. Même le sang est redevenu fade.

Je regarde par la fenêtre. La nuit était bien avancée, la lune règne en maitre sur ce monde nocturne. Elle est notre soleil. Au loin, provenant de derrière els arbres, les lumières de la ville, scintillaient de petites étoiles jaunes, rouges, vertes, ainsi que d’autres couleurs. Mais encore une fois tout étais calme. A l’autre bout de la ville il pouvait deviner la présence de la cross académie qui m’avait tant intrigué, mais que j’ais aussi beaucoup hais. Je me demande en cet instant quelle classe l’emporte sur l’autre. Il serait amusant de voir ce qu’il en est. J’ouvre la grande fenêtre, et laisse le vent frais de la nuit caresser mon visage et faire vaciller les flammes des bougies allumées, qui sont mon seul éclairage. Je saute sur le bord de la fenêtre et m’y accroupis, en équilibre précaire sur le bord. Des odeurs de la ville divers et variés. Lors de quelques secondes je crus sentir un parfum familier. Une douce odeur de fleur qui disparut trop rapidement pour que je puisse la reconnaitre. Il ma semblé qu’elle s’approchait, mais qu’importe si c’est le cas je la sentirais de nouveau, bientôt. Je reporta mon regard au loin, cherchant une occupation pour palier à mon ennui qui finirait bien par me tuer.

Ma première pensée fut pour Ranmaru et Hotaru. Ils étaient l’un de mes meilleurs divertissement, mais plus que ça, ils me sont devenus très proches, des bras droits et compagnons. Ils sont surement les seuls à pouvoir supporter mon caractère lunatique et difficile. A supporter mes sautes d’humeur qui mène à la violence et qui pourtant continuent à me suivre sans rechigner. Sans eux je serais surement mort d’ennui depuis un moment. Mais n’avait aucune raison pour les faires venir. Qui sait ou ils trainaient encore ? Je leurs laissent assez de libertés la nuit, ils sont peut-être en train de se nourrir ? Ou de s’amuser ? Ou encore de dormir….

Une image me viens ensuite en tête. Une fine silhouette, vêtu de blanc, de longs cheveux blonds ondulant dans son dos. Cela faisait maintenant deux ans, que je n’ais vu la jeune fille. Ou as t elle bien put passer ? Sa poupée du colisée n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Sa présence aurait suffit pour que sont ennui s’efface. Un bruit dans les fourrées l’arracha à ses pensées. je scruta les horizons, et cru voir une ombre passer entre les arbres. Ni une ni deux, je fis un arc de cercle avec son bras gauche, et les branches du tronc furent couper net, et tombèrent sur l’inconnu(e). Je l’aperçois, en train de fuir, et toujours accroupit à ma fenêtre je me penche légèrement et prend mon élan en poussant sur le bord de la fenêtre, pour m’élancer vers l’ombre. J’atterris avec souplesse sur l’une des branche d’un autre arbre, et fit la même chose que quelque minute, mais coupa cette fois-ci un tronc qui s’abattit juste devant la silhouette. Mais cette dernière disparut miraculeusement. Intrigué, je regardais autour de moi, mais aucune trace du fuyard. Tant pis. Pendant quelques secondes je crut avoir trouvé une nouvelle occupation. Ne m’inquiétant pas du boucan causé, je rentre à l’intérieur de mon domaine, les mains dans les poches et le visage crisper dans une expression de frustration et d’ennui. Je retourne guetté à la fenêtre, assis cette fois-ci sur le rebord, le dos appuyer contre le mur, calmé, le regard dans le vague… je retourne dans mon ennui.


Dernière édition par Kyoukou Ryuuketsu le Sam 18 Sep 2010, 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:32 pm

« Faire en sorte de ne jamais s'ennuyer, telle était notre devise. Nous avons toujours fait en sorte de s'occuper d'une manière ou d'une autre, c'est pour cette raison que nous ne nous somme jamais lié à personne. Les autres étaient simplement des moyens pour passer le temps pour nous. La plupart se méfiaient de nous, trouvant étrange notre ressemblance si parfaite, ne sachant pas nous différencier...Nous étions vu comme des créatures étranges par nos congénères, mais vu que nous venions d'une famille prestigieuse, personne n'osait rien nous dire. Les gens étaient d'un ennui mortel, pourtant les embêter étaient le seul moyen qu'on avait trouver pour passer le temps. Notre jeu préféré était le jeu du « qui est Ranmaru? » jeu auquel personne n'avait jamais gagné. Nous sommes tellement similaire que personne ne jamais su nous différencier.
Nous avons toujours été les 2 moitié d'un tout, nous sommes un seul être, c'est ce qui nous importait le plus. Il n'empêche que nous sommes 2 être distincts. Ranmaru est la moitié que je ne suis pas, je suis la moitié que Ranmaru n'est pas...
Peut etre que ce jeu était un moyen de trouver une personne qui saura un jour nous différencier, mais en meme temps nous faisons tout pour etre impossible a reconnaître.
Notre vie est un paradoxe...parfois on veux que les gens nous différencient...parfois non...On veux que les gens nous connaissent...parfois non...Nous sommes a la recherche de la personne qui nous acceptera...Mais personne n'accepterait deux monstres comme nous. Nous nous somme cloitré dans notre monde, pour éviter de souffrir, nous avons fermé le tout avec un cadenas massif. Mais a présent, c'est nous qui avons ouvert une porte vers quelqu'un extérieur a notre monde. »

Hotaru s'éveilla a cette pensée. Il était allongé dans leur chambre, dans la cachette qu'ils partageaient avec Kyoukou depuis quelques années il posa les yeux sur son frère encore endormi devant lui. Ils avaient dormi longtemps cette nuit. Cela faisait quelques jours qu'ils obéissaient non stop a des ordres et des caprices de Kyoukou, cela leur fit du bien de dormir de tout leur saoul cette journée et cette nuit. Oui Kyoukou...la seule personne qui les avaient accepter pour ce qu'ils étaient, qui avait su donner de l'importance a des énergumènes comme eux, et la seule personne qu'il respectaient, et considéraient plus que leur propre vie. Non...il était devenu leur vie. Même si en le suivant ils avaient du sacrifier tout le reste ils ne reviendraient jamais a leur vie ennuyeuse d'avant. Avec lui leur ennui c'était dissipé. Le temps passait plus vite en sa présence et il les envoyait souvent en mission qu'ils prenaient comme des jeux, en étant toujours efficace au possible. La simple satisfaction du sang pur les comblaient. Même si il était dur parfois de supporter son caractère violent et lunatique, ils faisaient tout pour être la plus agréable compagnie possible pour lui. Il se redressa pour se mettre assis dans le lit et porter une main a son front. Ces souvenirs, cela faisait longtemps qu'il ny avait plus pensé...mais c'est vrai qu'avant que Kyoukou ne les enlève pour son bon plaisir, leur vie était tellement ennuyeuse qu'ils auraient surement eu du mal a la supporter plus longtemps. D'un coté, on pouvait dire que Kyoukou les avait sauver de leur monotonie. Ranmaru ouvrit un oeil en sentant son frère bouger et le regarda encore a moitié endormi. Hotaru le regarda à son tour et lui fit un sourire. Ran se redressa et pris son frère dans ses bras en posant sa tete dans son cou. Il avait eu les même images de ce flashback en tête car avait eu un contact avec Hotaru pendant la nuit. Ils avaient partager les même pensées, comme souvent, même si Hotaru aurait préféré ne pas lui faire repenser a leur passé, il ne pouvait pas restreindre son pouvoir quand il touchait quelqu'un, il était obligé de lire ses pensée ou partager les siennes quand il s'agissait de son frère. Ils restèrent l'un dans les bras de l'autre, regardant au dehors par la fenêtre.

La lune était déjà haute, ils devaient être en plein milieu de la nuit. Les jumeaux s'étirèrent doucement en se massant la nuque. Cela leur fit grand bien de se reposer en ce début de nuit. Ran tira Hotaru contre lui et ils retombèrent contre leurs coussins. Un peu de repos en plus ne leur ferait pas de mal. Si kyoukou avait besoin d'eux il ne se gênerait pas pour les appeler. A peine fermèrent-ils les yeux qu'un bruit sourd au dehors de la cachette les firent sursauter. Ils se penchèrent à la fenêtre pour voir ce dont il s'agissait mais ne virent que des oiseaux s'envoler dans la direction opposée. Ils enfilèrent rapidement un T-shirt au dessus de leur pantalon et se dirigèrent rapidement vers l'extérieur. ils sentirent 2 présences a l'interieur. Ils avancèrent et s'arrêtèrent en voyant Kyoukou et une autre personne devant lui. Ils se mirent sur leur garde en regardant l'inconnue en face d'eux, s'étonnant que le nouvel arrivant soit encore en vie. Ils regardèrent Kyoukou l'air surpris et lui demandèrent d'une meme voix:

« Sempai...qui est-ce?... »
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 7:11 pm

    Hihi... Comme ce pays m'avait manqué. Me revoilà au Japon donc... Ca faisait un peu bizarre, après deux ans à parler entièrement anglais, je devais retourner à cette langue... Bien, maintenant que j'étais de retour dans cette ville, il ne restait plus qu'à retrouver Kyoukou. Il ne devrait pas se cacher bien loin, l'académie était encore sur pied. L'académie... Et dire qu'à un moment, j'ai été étudiante là-bas. C'était aussi là-bas que j'ai rencontré Liam... Et dire qu'il est mort... Je soupirais. je ne devrais plus penser à ça. Mais plus à tous les tuer. Ceux qui ont tuer ce qu'ils n'auraient jamais dû toucher. Hihi... Ils le regretteraient tous. Mais pour le moment, e devais retrouver Kyoukou. Le connaissant, il serrait encore terré quelque part malgré la nuit tombé depuis un long moment déjà. En plus de deux ans, aurait-il changer, ne serait-ce qu'un peu ? Je ris en sautant sur les branches d'arbre. Lui changer ? Il serait plus simple de tuer les quelques autres sang-pur de la terre. Une fois dans la ville, je m'arrêtais. Durant un petit moment, j'humais l'air, les odeurs, la moindre trace qui pourrait me mener à lui. La plus petite odeur de sang, le plus petit fragment de l'odeur de sa peau... Et je fus bien chanceuse ce soir là. Deux minutes à peine plus tard, je sentis son odeur. Très faible, certes, mais c'était son odeur. Je ne l'avais pas oublié après deux ans et demi finalement. Quel poupée serais-je si j'oubliais l'odeur de mon propriétaire ? Etais-je pressée de le revoir ? Assurément. Je ne changeais pas moi non plus. C'était quand même quelque chose à faire pleurer mes parents q'ils le savaient. Mais qu'importe ? Les seuls choses qui me préoccupaient était de tuer les hunters et de retrouver Kyoukou. Pffff... Où était-il à la fin ?

    Il s'était plutôt bien caché, vraiment. Comme d'habitude en fait. Je sautais de branche en branche, suivant la faible trace que j'avais de lui. Prudence... C'était le premier mot que j'avais gravé dans ma tête. Pour pouvoir tous les tuer, j'avais besoin de prudence, de minutie et de rapidité. Avec Kyoukou, c'était pareil. A tout moment, je pouvais me retrouver avec ses crocs dans ma gorge. Il le savait bien, j'avais horreur qu'il me prenne mon sang par surprise. C'était désagréable et je me sentais encore plus faible que je ne le suis déjà. Avec ces années passé un peu partout dans le monde, à tuer encore et encore, il était impossible que la "faible" moi existe encore. Non... Je ne devrais pas être faible. Je ne dois pas être faible. Pour rester avec mon propriétaire la faiblesse était à proscrire. J'essayais de me faire la plus silencieuse possible, la plus petite pour que personne ne puisse me reconnaitre. Ce soir là, exceptionnellement, je ne voulais pas jouer avec les hunters. Mais d'un seul coup, alors que je me rapprochais de l'odeur, des troncs d'arbres tombèrent in extrémiste au dessus de moi. Un peu surprise de cela, je réussis néanmoins à tout esquiver sans égratignures. Je n'eus pourtant pas le loisir de respirer un peu qu'un tronc tomba juste devant moi. Encore une fois, j'esquivais. Mais cette fois-ci, une branche entailla ma peau au niveau du cou. Atcha... J'espérais bien que l'odeur n'allait pas se répandre dans la ville. Les vampires apprivoisés des hunters étaient parfois bien efficace dans plusieurs pays...

    Et puis ce pouvoir, je le connaissais bien. Kyoukou ne m'avais-t donc pas reconnu. Mon odeur à moi aurait-elle changé ? Qu'importe. Une silhouette sauta d'une branche d'arbre pour atterrir dans la maison assez proche. C'était forcément lui. Ara... Je n'étais donc pas la bienvenue ? J'allais vérifier ça de mes propres yeux. Scrutant les horizons, je ne vis personne, pas un seul humain ou hunter et encore moins un autre vampire. Est-ce que ce jardin était dans le territoire de ce cher Kyoukou ? Peut-être... Certainement même. Il aimait les grandes choses de toute manière. Je regardais de partout. Et ne vit qu'une seule entrée à peu près possible -si on enlève l'option porte d'entrée, bien entendu. Une fenêtre était ouverte. Ce n'était pas la même que celle où mon propriétaire avait sauté. Une autre, un peu plus éloigné. Ma blessure n'avait pas encore guérit. Je n'avais rien mangé ou bu depuis plus d'une semaine. Les hunters pouvaient se montrer très ennuyant parfois... Sautant dans la maison, je regardais autour de moi. Personne. Mais..... pas une.... ni deux... mais trois présences. Tiens ? Il y avait d'autre jouets ici ? Curieux ça... J'ouvris les portes une à une, suivant l'odeur de Kyoukou. Ciel que cette maison était grande. Avec mon sens de l'orientation, j'allais avoir du mal à me retrouver. Mais enfin, j'ouvris la dernière porte.

    Kyoukou était dos au mur, assis sur le bord de la même fenêtre que par laquelle il était entré. Il n'avait pas changé d'un pouce... Mon sourire s'élargit et, oubliant la blessure sur le cou, je m'approchais avec la grâce d'un félin puis, d'une révérence digne de mon rang, je me présentais devant lui.

    -I'm back, Master.

    Mais à peine eus-je dis cette phrase que deux énergumènes entrèrent à leur tour. Tiens... Deux jumeaux ? J'avais l'impression de les connaitre, mais où ai-je déjà vu ces visages ? Ils avaient l'air sur leur garde, comme des petits chien voulant protéger leur maître d'un danger certain. Moi ? Un danger pour Kyoukou ? Quel blague ! Ils étaient quand même mignons, il fallait le reconnaitre. Kyoukou avait bien du goût en ce qui concerne ces jouets. D'abord les Kurobawi et puis.. eux ? D'un air plus que surpris, regardant le Sang-Pur de leurs yeux et demandant d'une voix parfaitement unique :

    « Sempai...qui est-ce?... »

    Ara... En voilà des garçons intéressants... Mon regard se tourne aussi vers mon propriétaire, le même sourire de poupée sur mes lèvres. J'en avais oublié pour de bon ma blessure et le léger filet de sang qui coulait sur ma peau de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoukou Ryuuketsu

Kyoukou Ryuuketsu



Messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 4:13 pm

Ce n’était surement qu’un des innombrable sals rats que comptais cette ville… les hunters. Mais il lui semblait que cette odeur était bien trop belle et douce pour une vermine de leur espèce. Mais, pourquoi semble t elle familière ?

Je mis rapidement fin à mes pensés. Humain ou vampire... ennemi ou ami… qu’elle importance tant que je pouvais jouer avec lui ? Perché à ma fenêtre je vois la silhouette blanche repartir à la charge. Cette fois je la laisse approchée, et l’observe. Les arbres ne la cachant plus sous leurs feuillages je pus enfin reconnaitre ce visage de porcelaine, et cette chevelure blonde et soyeuse. Ho ? La princesse serait-elle de retour ? Après une longue absence, et aussi naturellement qu’après de simples vacances, la voila de nouveau devant moi. Une démarche gracieuse et le visage plus ferme qu’avant. Son corps avait lui aussi changer, et est à présent celui d’une jeune femme aux formes voluptueuse. Je pouvais observer avec un certain amusement la nouvelle kimy. Je la vis entrée par la fenêtre, avait-elle pris de mes habitudes ? Je ne manquerais pas de lui en faire la remarque. Un rire franc franchis mes lèvres. « Elle revient, elle revient, ma petite poupée du colisée ~ » je chantais, la voix comme un murmure le regard brillant de malice. Je pouvais entendre les portes s’ouvrir et se fermer les unes après les autres. Le bruit se rapprochait et Kimy aussi. « La voila, la voila, ma belle poupée dévouée ~ ».

Enfin la porte de la salle ou je passe le plus clair de mon temps, s’ouvrit, laissant apparaitre la noble jeune fille habillée de blanc. Elle contrastait magnifiquement dans ce monde sombre et noir. La pièce elle-même était baignée par les ténèbres, le seul éclairage amener par la lune elle-même. Aussi clair, elle semblait être un esprit, un ange en visite en enfer. Mon regard se posa sur ma petite kimy-chan, mais fut rapidement attirer par cette couleur violente qui tachait le col de la robe et laissait sa trace sur la peau blanche de la poupée. Du sang. Venant d’une blessure à son coup. Mon regard s’éclaira d’une lueur de folie. Ce sang que je n’avais gouté depuis 2 ans, que je n’ais senti, et vu depuis tant longtemps. Je voulais le boire, le savourer

- I'm back, Master.

Cette voix me sortit de mes pensées morbides. Je relevai mon regard à son visage et sourit doucement

- Okaeri ! kimy-chan…

Un simple mot, il n’avait besoin de dire plus. Ce simple okaeri, qui voulait tout dire… « Tu en as mit du temps »… « Tu as fini ce que tu avais à faire ? » « Tu est encore la bienvenue ici ». La porte s’ouvrit de nouveau, et cette fois-ci apparurent les deux vampires que je trouvais si exceptionnels. Tout deux si similaires, aux cheveux bordeaux. Mes deux petits jumeaux.

« Sempai...qui est-ce?... »

-oya…bonsoir Ranmaru, Hotaru…

Je descendis du bord de ma fenêtre et me glissa derrière Kimy. Mes mains sur ses épaules, je me penche vers son oreille avec un sourire puis à son cou ou coule le fin filet de sang. Je reste ainsi quelques secondes, à humé le sang frais qui me donnait tant envi.

- voici Kimy-chan ~ vampire de rang noble, dont je vous ais déjà parlé.

Je posais ainsi mes lèvres dans son cou, et y passa la langue pour y récupérer le sang. Puis je me reculais d’un pas un sourire satisfait aux lèvres et passa un bras possessif autour de sa taille.

- Ton odeur et ton gout ont changé ! Tu es devenu une femme kimy-chan… ha ne sois pas surprise, ces garçons sont comme toi, ils me suivent à me servent. Je suis assez satisfait de leur travail… alors entendez vous bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 7:25 pm

les jumeaux l'observèrent de la tète aux pieds. ce qui les frappa en premier fut sa beauté pure qui semblait resplendissante dans cet environnement si sombre dans lequel ils c'étaient habitués a vivre depuis quelques années. Il fallait l'avouer, le sang pur savait choisir ses jouets. les deux étaient totalement opposés. Autant kyoukou semblait sombre et cruel, autant elle semblait pure et innocente...Un démon sous une apparence d'ange certainement. Était-ce cela qui avait attiré leur maitre en elle? l'odeur subtile du sang leur chatouillait doucement les narines. La jeune fille c'était-elle coupée en venant ici? Etait-elle donc aussi faible que son apparence le laissait imaginer?...ils l'imaginaient plus dans une vitrine que sur un champs de bataille. Avait-elle un rôle a jouer dans cette guerre pour que Kyoukou la laisse venir auprès de lui? Ou n'était-elle qu'une sorte d'amusement?...ils se posèrent rapidement beaucoup de question sur le nouvelle venue en la toisant simplement du regard. Le sang pur leur dit alors:

- voici Kimy-chan ~ vampire de rang noble, dont je vous ais déjà parlé.

"Kimy-chan?"
...ils tachèrent de creuser leur mémoire pour retrouver ou ils avaient entendu ce nom...Ils se remémorèrent le seul moment ou Kyoukou leur avait parlé de se rencontre avec une jeune fille et s'écrièrent:

"AH!! La fille du colisée?"


Cela leur fit un drôle d'effet de voir un des personnage d'une histoire de Kyoukou prendre vie devant eux, mais maintenant qu'ils y pensaient, c'est exactement comme ca qu'ils l'imaginaient. Il l'avait déjà mentionné mais eux n'avaient pas vraiment relevé ce qu'il leur avait dit sur elle. Hormis que son sang était délicieux. Ce seul détail ne leur avait pas échappé. Ils humèrent doucement cette odeur qui flottait dans l'air. En effet, il avait l'air vraiment délicieux, mais l'envie d'y gouter ne leur effleura même pas l'esprit. Ils savaient très bien qu'elle appartenait à leur maitre uniquement. Cependant, ils ne purent s'empêcher d'avoir une certaine réticence lorsqu'il pris possession d'elle. Ils ne purent exprimer le sentiments qu'ils ressentirent alors. Voir Kyoukou prêter tant d'attention a un autre vampire. Ils les regardèrent d'abord avec un air intrigué, mais cette vision leur était désagréable. Ils ne montrèrent rien, se contentant de rester debout a les regarder...Ils avaient découvert la jalousie. Se fut la 1e fois qu'il la ressentirent mais ne s'en inquiétèrent pas plus que ca. Elle n'était qu'a peine perceptible.

Ils se demandèrent plutôt comment ils devraient considérer cette nouvelle venue...Elle était plus agée qu'eux, donc ils lui devaient le respect...mais elle avait un statut de jouet pour leur maitre apparemment...Ils ne surent pas comment l'appeler...La première chose qui leur vient en tete fut "doll" mais cela était un peu familier pour cette demoiselle...Kimy chan, c'est ainsi qu'ils l'avaient toujours entendu...Mais cela restait irrespectueux pour une première rencontre. Ils ne l'appelleraient donc pas...Ils firent juste une légère révérence a la demoiselle quand leur maitre les présenta puis se regardèrent l'air un peu inquiet..."bien s'entendre"?...allaient-ils réussir? eux qui ne c'étaient jamais entendus avec personne?...et cette fille, avait-elle vraiment envie de s'entendre avec eux?...elle semblait pour le moment un peu distante. Ils allaient deja voir quel était son caractère avant de donner une réponse a Kyoukou, même si ce dernier n'attendait aucune réponse négative a son ordre...

Pour l'instant elle représentait plus une curiosité pour eux. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas jouer avec elle sans avoir Kyoukou sur le dos après...elle ne représentait donc aucun intérêt pour pallier a leur ennui...qu'allait-elle donc leur apporter de bon?...Ran pris appui sur l'épaule de Hotaru pour observer cette nouveauté, Hotaru posa distraitement sa tète contre le bras de Ran et observa aussi la demoiselle et le comportement de leur maitre a son égard pour avoir une idée de comment agir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 1:26 pm

Je compris vite le sens de son « Okaeri » bien que je n'en montrais rien. Pourtant son attaque surprise de tout à l'heure avait l'air de dire tout le contraire ~ Mon propriétaire serait-il devenu sénile ? Et à l'arrivé des deux mignons garçons, je ne pus m'empêcher de sourire. On aurait dit deux peluches à câliner ~ Et leur nom ne faisaient que confirmer ce que je pensais : Hotaru et Ranmaru. Je ne savais pas qui était qui, mais j'espérais que cela n'allait pas tarder... Se serait si ennuyant de devoir jouer au détective et trouver qui est Hotaru et qui est Ranmaru. Ce fut les mains de Kyoukou sur mes épaules qui me sortirent de mes pensées. Je sentis son souffle sur mon oreille puis au dessus de mon cou. Maintenant que j'y pensais, il était vrai que j'ai saigné... Je sentis ensuite ses lèvres sur ma peau, contact auquel je ne m'attendais pas. Sans le vouloir, je frissonnais quand il passa sa langue pour récupérer le peu de sang de perdu. Il n'avait vraiment pas changé. J'étais persuadée que s'il n'y aurait pas eu les deux jumeaux, il se serait servit immédiatement. Dans un sens, je remerciais mentalement ces deux jouets d'être arriver ~ Après avoir passé un bras autour de ma taille, Kyoukou ne se pria pas pour me critiquer... Non, il n'avait vraiment pas changé.
    - Ton odeur et ton gout ont changé ! Tu es devenu une femme kimy-chan… ha ne sois pas surprise, ces garçons sont comme toi, ils me suivent à me servent. Je suis assez satisfait de leur travail… alors entendez vous bien ~
Il n'allait quand même pas espérer que je resterais cette gamine tout de même ? Je n'aurais jamais pus tuer un si grand nombre de hunters sinon ~ Kyoukou me sous-estimerait-il encore, comme à l'époque ? Enfin, pour le moment, ce qui m'intéressais, c'était ces deux petites curiosités devant mes yeux. Deux jouets, deux mignons petits jouets... Malheureusement, je me doutais bien que je n'aurais pas le droit de les toucher... Du moins, jouer avec. Dans un sens, ce n'était pas bien grave, puisque Kyoukou me demandait de bien m'entendre avec eux, je ne pouvais pas non plus m'entretuer avec. Je souris à leur révérence parfaite, contente de voir qu'il y en avait au moins quelque un qui n'avait pas perdu leur éducation. Me dégageant du bras possessif de mon propriétaire, je m'approchais vers eux, toujours souriante et leur fit une bise sur la joue. Étant aux Etats-Unis durant trois mois avant de venir ici, j'avais pris quelque habitudes de ce pays. Mais rien qu'avec ça, j'étais sûr de pouvoir me rappeler ce qu'ils étaient.

Mais une chose surprenante me frappa lorsque je les vis de plus près : aucune traces. Aucune blessures, aucuns trous dans leurs vêtements... Ils étaient parfaits. Ce n'était donc pas des simples jouets. Je connaissais assez Kyoukou pour savoir que généralement, s'il avait des jouets, c'était pour se défouler ou les faire souffrir. Il n'y avait qu'à voir les Kurobawi. Durant plusieurs années ils ont souffert aussi bien moralement que physiquement. Alors que ces jumeaux étaient tout à fait clean. C'était plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise : j'aurais une chance de pouvoir jouer avec eux un de ces jours. Tournant mon regard vers Kyoukou, d'une vois fluette et avec un grand sourire tendre, je lui demandais :
    -Ara ~ Puisque ces garçons sont "comme"moi... Cela veut-il dire qu'ils sont plus que les jouets que j'ai rencontré jusque là avec toi ? ~
Même s'ils avaient l'air totalement identique, je ne sais pas pourquoi, mais une chose me disait que je pourrais les différencier, ne serait-ce qu'un peu, grâce à leur aura. Comme si l'une était plus calme et douce que l'autre. Cela devait être ledit Hotaru... La traduction de son nom en était la preuve, contrairement à Ranmaru... Humant leur odeur discrètement, j'en avais conclu qu'effectivement, l'un avait une aura plus douce que l'autre. Mon sourire se fit plus enfantin et, sans plus tarder, je me jetais au cou de celui que j'espérais être Hotaru. Un rire de gamine franchissais la barrière de mes lèvres. Se serait beaucoup plus drôle de revenir vers Kyoukou ~ J'avais fais le bon choix. Je déposais un autre baiser sur la joue du vampire bordeaux et le lâcha pour me tourner vers le Sang Pur.
    -Ils ont l'air gentils ~ J'espère que nous nous entendrons bien tous les trois ~
Et je disais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 7:36 pm

Les jumeaux restèrent la a l'observer. Cette fille si particulière les intriguait. elle était vraiment une vampire comme eux? Tout en elle inspirait la pureté et l'innocence...Surement une façon d'attirer le sexe opposé qu'il soit humain ou vampire. L'image de la jeune vierge que recherche tout bon vampire durant sa chasse lui allait parfaitement. Sa peau était d'une pâleur telle qu'elle pouvait tenir tète a sa robe blanche délicate. Et ses cheveux blonde et longs tenus en couettes lui donnaient vraiment cet aura d'innocence. On aurait vraiment dit un ange descendu dans les ténèbres de leur monde. Mais ils n'étaient pas dupe...si kyoukou l'avait autoriser a le suivre c'est qu'elle devait avoir certains pouvoir...Elle n'était certainement pas faible et encore moins pure et innocente comme elle le laissait paraitre. Une poupée a 2 visages peut être?...Ils devraient s'en méfier. Mais pour le moment elle ne représentait pas une menace...elle était du coté de kyoukou après tout...

Elle se dégagea a l'étreinte de kyoukou pour venir les embrasser chacun leur tour. Les 2 la regardèrent bouche bée. c'était une coutume de son pays ca?...elle les regarda, semblait les jauger, les analyser selon leur physique?...essayait-elle de les différencier?...c'était peine perdu, une inconnue ne pourrait pas les différencier comme ca. ranmaru apprécia moins bien que son frère le regard qu'elle leur lanca. Elle avait des airs de princesse et de gamine pourrie gâtée qui ne lui plaisaient pas...Hotaru ne la jugea pas, il tenta simplement de la décrypter aussi. ils semblaient chacun être une curiosité pour l'autre. que pouvait-elle penser d'eux?...a vrai dire ils s'en fichaient mais maintenant ils devraient faire des effort avec une personne en plus si kyoukou voulait qu'ils s'entendent...quelle plaie...Mais selon ses paroles, elle aussi était importante pour kyoukou...ils ne devraient donc pas le contrarier a ce niveau la...ils se trouvaient a un niveau égale avec cette fille...voir peut être inférieur...cette pensée ne leur plut pas, mais ils ne dirent rien.

Lorsqu'elle reposa son attention sur eux, elle semblait essayer de trouver une différence entre eux...un jeux auquel ils s'étaient lassé de jouer...de toute façon personne ne les différenciaient d'habitude... Mais cette fois a leur grande surprise, elle poussa un rire de gamine et sauta au cou de Hotaru. Celui ci recula mais trop tard, elle était déjà autour de son cou. Il se figea, les joues rouges...Il n'avait jamais eu de contact de ce genre avec la gente féminine, et la c'était la magnifique poupée de kyoukou qui l'enlaçait. N'osant pas réagir, il resta immobile en la regardant l'air apeuré. Cette fille n'était-elle pas un peu trop expressive avec ses émotions?...Ranmaru fut surpris aussi de la réaction de la jeune fille et fronça les sourcils. Il n'aimais pas que quelqu'un d'autre se glisse entre eux, même pour un bref instant. Il était tres possessif avec son frère. Kimy le lâcha rapidement et Ran vint a ses cotés et lui pris la main en la regarda s'éloigner.

Elle espérait qu'ils s'entendraient bien? on aurait dit qu'elle parlait d'animaux de compagnie ou de gamins...Ils froncèrent les sourcils. Certe ils étaient plus jeune qu'elle mais bon...Eux hésitaient un peu...en avaient-il envie?...et y arriveraient-ils surtout? eux qui n'avait jamais eu d'attache envers personne hormis leur maitre actuel. Il n'avaient pas vraiment envie de se forcer a être sympathique envers quelqu'un...une légère grimace d'hésitation marqua leur visage. l'enthousiasme de la jeune fille a leur égard n'était-il pas un peu excessif?... Ils regardèrent Kyoukou l'air un peu apeuré par cette nouvelle recrue. ca devait être la 1e fois que les jumeaux perdaient leur contenance devant quelqu'un d'autre que Kyoukou. Ils se sentirent un peu gêné de ressentir cela, mais cette fille n'était pas comme celles qu'ils avaient rencontré jusqu'a présent...ils devaient se tenir sur leurs gardes. Il reprirent leur attitude habituelle et dirent d'un ton nonchalant en regardant la lune briller a travers la fenêtre:

Ouais... on espère aussi...

Elle allait donc rester ici? avec eux?...si il c'étaient écouté ils auraient fait comme a leur habitude et se seraient exilés dans un autre endroit pour être tranquille...Ils espéraient qu'elle ne viendrait pas trop les déranger...quoi que...peut être allaient-il trouver un jeu amusant auquel jouer avec elle...Un rictus passa sur le visage des jumeaux lorsqu'ils reposèrent leurs regards sur le dos de la jeune fille. Oui...un jeu amusant...Ils cachèrent chacun leur visage dans le cou de l'autre en s'enlaçant puis Ran se plaça derrière Hotaru en passant ses mains autour de sa taille. Pour le moment ils devaient simplement jouer le role de polis hommes de main...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Vide
MessageSujet: Re: Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]   Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Return with me my doll [PV: Kimy/Ran/hota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimy's toys & Co.
» Kimy's action & Co.
» Et te voilà de retour [PV Kimy Lullaby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Ville

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit