Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Last but not Least. [PV : Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 8:06 am

Academy Cross. Témoin d'une des guerres les plus affreuses du siècle ~ Comme c'était amusant ! Ancienne élève ici, je me demandais bien pourquoi la classe des humains ordinaires n'était plus. Comme tout avait changé en presque trois ans ! Ce soir, j'avais eu envie de jouer. Les hunters dans cette académie, ce n'était pas ce qu'il manquait, loin de là. Alors pourquoi pas après tout ? Kyoukou ne m'avais pas donné de mission, j'étais donc -normalement- tranquille. Grimpant agilement sur le mur qui séparait l'académie de la ville, je redescendis quelques mètres plus bas sur mes pieds, comme tout vampire saurait le faire. Le problème, c'est qu'avec mon sens de l'orientation aussi avancé qu'un Level E, trouver le Pavillon des Hunters était plus dur que ce que je ne le pensais. Heureusement pour moi, l'odorat que j'avais était efficace. Ces humains avaient une odeur tellement plus douce que celle des vampires. Comment les confondre ? Un sourire joyeux plaqué sur mes lèvres rouges, je me dirigeait vers le bâtiment des hunters. Mais encore une fois, mon sens de l'orientation me rattrapa. Comment avais-je fais pour me retrouver dans la bibliothèque ? Est-ce qu'il y avait des hunters à cette heure ci, ici ? Impossible ! Non, c'était encore une fois de ma faute. Un soupir m'échappa. Un jour où l'autre, j'allais devoir corriger ce défaut qui ne me servait absolument à rien !

Mais, miracle des miracles, une présence se faisait sentir. Tiens ? Elle m'avait l'air bien familière cette odeur. Cherchant dans ma mémoire et mettant de côtés les visages rencontrés durant mon petit voyage, une seul personne avait une aura comme celle ci. Plus puissante, certes, mais c'était toujours la même dans le fond. Alors comme ça, le petit Neal Kurobawi avait grandit ? Lui qui, habituellement était si froussard, si studieux... Avait-il décidé de se mettre sérieusement au travail ? Je n'étais de retour au Japon que depuis quelques jours, je n'avais pas eu le temps de demander à Kyoukou si ses jouets se portaient bien ou s'il les avait déjà tuer. Apparemment, non. Du moins, pas le plus faible de ses jouets. Mais il était vrai qu'Alicia était morte, tuée par des hunters, tout comme Liam. Qu'est-ce qu'il se passerait si tous les jouets de mon propriétaire mourraient ? D'autres jouets feront surement place, mais à coup sûr, ils ne seraient pas aussi intéressant que les anciens. Il n'y avait qu'à voir comment il voulait ces Kurobawi. S'il les avait laisser en vie, c'était justement pour voir leur progression, voir leur haine augmenter... Et quand cette haine était à son comble, il aura fallu que l'ainée des deux meurt. Il restait bien Neal après tout ~ D'ailleurs, il ne devrait pas être bien loin d'après son odeur.

Je me faufilais à travers les étagères de livres, faisant un minimum de bruit, me faisant la plus discrète possible. Effectivement, aucun élève ici. Juste la présence de Neal. Même pas un/une bibliothécaire... La nuit avait bien ses avantages.... Ou pas. Restait à voir si j'arrivais à le prendre par surprise où s'il m'aurait déjà sentit avant. Je penchais plus vers la deuxième solution, espérant qu'il ait progressé de manière à ce que l'on puisse jouer un peu ensemble sans trop attirer l'attention des autres vampires. Se serait beaucoup moins amusant sur le coup. Je passais d'une étagère à une autre, me rapprochant de l'odeur, dérangeant au passage quelques livres gênants. Mon sourire se fit un peu plus grand quand j'arrivais enfin vers le vampire. Toujours aussi studieux ? Je le voyais assis, livre en main, l'air parfaitement calme. Ne m'avait-il pas repérer ? Ou faisait-il semblant ? Seule solution pour en être bien sûre : m'approcher un peu plus. Mais.... Il n'était plus là ?
Revenir en haut Aller en bas

Hana

Hana



Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Re: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:40 am

La guerre déchirait depuis deux ans l’académie Cross qui pourtant à sa création semblait si prometteuse. Deux camps distincts et récurrents : vampires contre hunters. Quand a la classe des humains, elle fut fermée pour les mettre à l’abri du combat qui secouait l’école. Ce lieu devint un champ de bataille miniature, des élèves qui normalement devait cohabiter se battais et se jetais des pierres au passage de l’autre classe. Quel avantage de resté ici ? Les cours continuent et l’école en devint deux. Plus aucun contact entre les deux races, et pourtant c’était le but de l’académie. Mais les élèves restaient. Pourquoi ? Lui avait son propre but. Finir ses études, les réussir et survivre, et cela malgré les protestations de son oncle.

Neal, dernier survivant de sa famille, mais ne s’en plains plus. Après s’être ouvert aux autres, la mort de sa sœur le fit se renfermer sur lui-même de nouveau. Il reprit un mauvais caractère et une froideur plus prononcer qu’à son arrivé. Il devint même antipathique. Seuls quelques personnes notamment Kyo, et une jeune fille qu’il appréciait beaucoup, pouvait encore revoir le Neal doux et sensible. Et ces deux ans, il s’entraina sans relâche. Maintenant que Kyoukou s’intéressait a autre chose que l’école, qui n’avait plus besoin de lui pour s’entretuer, il put de nouveau se concentrer sur ses études. Il haïssait les hunters pour les meurtres de Liam et de sa sœur, et d’autres vampires qui ne méritais pas ce châtiment, mais il ne fit qu’éviter le contact avec eux lors de ses deux dernières années se battre avec eux ne lui apportait aucune satisfaction ou gloire, et sa vengeance n’était pas tournés vers ces jeunes. Eux aussi sont des élèves aveuglés par l’éducation anti-vampire. Non sa rage était depuis lors concentrée sur le gratin de la guilde, ces enfoirés qui donnaient les ordres.

En ce moment, les combats se sont un peu calmés, les cours étaient moins perturbés, ce qui restreint Neal qui profitait de ces interludes prolongés pour se réfugiés dans un de ses coins solitaires préférés. Il n’était plus rare de sentir le sang d’un vampire ou d’un humain lors des heures de cours, il suffisait que deux élèves des deux classes se rencontrent pour que rapidement une bagarre éclate. Des élèves qui sortent la nuit malgré le règlement des dortoirs et d’autres qui sèches les cours. Et a chaque fois sa classe s’excitait. Dans ces cas là, Neal sortait de cours et préférait s’enfermer dans la bibliothèque. Au milieu des livres, et ou tout au fond de celle-ci l’odeur ne l’atteindrais pas. Ce soir en fut aussi l’une de ces nuits où il sortit au milieu du cours. Comme a chaque fois le professeur protestait mais Neal têtu ne l’écoutais pas. De toute façon ce cours était ennuyeux. Assis a la table au fond de la bibliothèque, un livre entre les mains, appréciant le silence autour de lui, il aimait plus particulièrement ce lieu et les livres qui s’y trouvait. Ils se trouvaient parfois bien plus intéressent que le blabla incessants des professeurs. Eclairer par une petite lampe le reste de la bibliothèque restait dans l’ombre. Quel silence apaisant, c’était bien ces moments là qu’il préférait. Il lui arrivait parfois de laisser la lecture de coté et de se réfugier ici dans le but de réfléchir ou repensé a certains souvenirs. Il était certains de n’y croiser aucuns humains et très peu de vampires y venaient aussi tard. Pourtant une présence se rapprochait d’ici. Neal l’as ressenti, puis ses pas résonnèrent jusqu’à ses oreilles. Il ne bougea pas, ca semblait être un vampire. la douce aura entra dans la bibliothèque. Tien, maintenant qu’elle était plus proche il avait l’impression de la connaitre. Peu de vampire pouvait dégager une aura aussi innocente, ou serais-ce une petite fille ? oui une poupée, en porcelaine qui en dessous de cette façade de beauté et de pureté se cachait la peste en personne. Il pouvait la reconnaitre à présent, alors qu’elle vagabondait dans les rayons se rapprochant de sa propre position. Que faisait-elle ici ? Surement pas rien une petite visite amicale. Il pouvait entendre le bruissement de sa robe à chacun de ses mouvements, mais resta immobile les yeux fixés sur son livre. Elle aussi avait dut le reconnaitre. Que pensait-elle faire ? Il ne voulait plus être un de ses jouets. Elle venait de s’arrêter tout prêt de lui, cachée derrière une étagère. Si elle voulait le surprendre s’est raté. Il l’observa du coin de l’œil discrètement, et vit qu’elle s’apprêtait à agir, et profiteras du fait qu’elle ne le regarde plus le temps de quelques secondes, pour se lever et s’éclipser dans l’ombre d’une étagère tout près de lui. Il ne li avait fallu de quelques secondes pour perdre la trace du jeune kurobawi. Qui bougea a son tour derrière les rayons, contournant la belle vampire aux cheveux blonds. Cet entrainement massif de ses deux ans avait finalement porté ses fruits. Il se glissa derrière elle, sachant très bien qu’elle finirait par de nouveau le repéré. Fuir n’était pas dans ses envies, lui aussi voulait voir ce qui avait changé lors de ses dernières années. Il se retrouva derrière elle, son livre sous le bras. Une de ses nouvelles armes sortit. Des Tonfas parfait pour le corps a corps qu’il a cherché a perfectionné. Son bras armé replié devant lui, dans une position offensif.

- je me disais bien... c’était bien trop calme pour duré. Au non plaisir de te voir Kimy.

Son ton était froid et neutre. Alors qu’il la jaugeait du regard. Elle n’avait pas tellement changé.
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Re: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:54 am

Et bien.. Voilà ce qu'il se passait quand je baissais mon attention une petite seconde. Traquer les vampires n'était vraiment plus de mon ressort ou bien c'était le petit Kurobawi qui avait progressé ? Mon sourire s'élargit quand je le senti derrière moi, tout à fait sûr de lui, décontracté comme je ne l'avais jamais vu. La seule chose qui me disait que c'était bien Kurobawi bis qui se tenait derrière moi, c'était son aura. Un peu changé, mais on la reconnaissait quand même. Il avait vraiment bien grandit malgré la mort d'Alicia ~ C'était un bon point. Peut-être pourrais-je jouer un peu avec lui ? Ou serait-ce l'inverse ?
      - je me disais bien... c’était bien trop calme pour duré. Au non plaisir de te voir Kimy.
Trop calme ? Ah, il voulait surement dire pour l'académie. Je ne savais pas quel était la situation actuel de cette école, mais apparemment, elle était bien tendu. Peut-être devrais-je demander à un de mes informateurs de surveiller cet endroit de plus près ? Ce qui serait embêtant, c'est que les hunters le prenne pour un espion du Sena... Ce qui dans un sens, n'est pas si faux que ça. Me retournant pour faire face à Neal, un fin sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il avait grandit. Et dire qu'avant, il ne faisait pas plus la taille du mini nain de jardin Van Dritch ~ Voilà un beau garçon que j'ai en face de moi.
      - Mais moi je suis très contente de te revoir, petit Neal ~♥
Très rapidement, je lui fis un bisou sous le menton puis me recula de quatre pas, juste au cas ou. J'avais comme l'impression que ce Neal là, je devais m'en méfier, et pas qu'un peu. Si dès mon retour au Japon, j'étais à moitié estropié, que dirait Kyoukou... Il vaudrait mieux pour moi de ne pas trop taquiner son jouet préféré, sinon je risquerais d'avoir des ennuis avec lui aussi. N'aurais-je pas mieux fais de rester aux États-Unis encore quelques mois ? En reposant mon regard dans les les yeux du dernier survivant Kurobawi, j'eus la réponse à ma question : non, j'avais bien fais. Même très bien fais. J'avais même bien fais de me perdre. Les hunters pouvaient bien m'attendre, ce vampire là était beaucoup plus intéressant ~ Ô combien j'avais pensé à la petite bande de Liam durant mon voyage. Ô combien de fois j'avais voulu rejouer avec eux ~ Kyo, je n'y pensais même plus, ce roux me donnais la nausée. Mais Neal était bien spécial. Lui au moins, il avait la caractéristique d'être mignon. Mais est-ce que ce qui était mignon était fort ? J'allais bien le voir avec lui.
      - J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyer sans moi, petit Neal ~ Ce serait regrettable...
L'ennui, c'était bien la dernière chose que les vampires devraient connaitre. L'ennui était tout simplement fatal pour tout ceux qui avait le sang pur, l'ennui était l'ennemi juré des vampires. Mon sourire s'agrandit, je passais à côté de lui pour prendre un livre quelconque. Encore une petite question qui surgissait dans ma tête : comment le jouet préféré de Kyoukou pouvait-il aimer autant les livres . Ne devrait-il pas s'entrainer plutôt ? La pratique était beaucoup plus bénéfique que la théorie, c'est aussi pour cela que j'ai quitté l'académie. J'ai bien fais ! Les cours étaient assommants et les élèves tous aussi bornés les uns que les autres. Au moins je ne me serais pas ennuyée...
      - Je me demande bien pourquoi tu es ici plutôt qu'en train de t'entrainer. Après tout, si tu ne veux pas que Kyoukou te tue, tu devrais devenir plus fort, hum ?
Et c'était vrai... Je ne savais pas quand Kyoukou projetait de revenir mettre le bazar ici, ce qui est sûr, c'est qu'il allait venir. Neal était peut-être son objectif premier, ça, je ne le savais pas. Est-ce que c'était Side ? Est-ce que c'était Kyo ? Ou simplement les hunters ? Hihi, les hunters... Tiens c'est vrai, c'est pour ça que j'étais venue à l'académie... En même temps, il est impossible de les oublier. Je suis sûre que Neal aussi ne peux pas oublier que les hunters existent ~ Après tout, c'était eux qui avaient tué sa très chère et unique soeur. Comme le temps passait vite... Si seulement tous ces humains pouvaient disparaitre, nous laisser vivre comme nous le voulons, nous laissez nourrir de ces petits agneaux inoffensifs qu'étaient les humains sans armes et sans volonté de tuer les êtres de la nuit que nous sommes... Si seulement ces hunters pouvaient tous s'entretuer, nous laisser profiter du spectacle, nous laisser nous sentir mieux... Sentir que ceux qu'ils ont tué ont été vengé... Hihi ~ Comme se serait drôle !

[Pardon du petit poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Hana

Hana



Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Re: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:36 am

Tout deux se trouvait plongés dans l’observation de l’autre. Ils avaient bien changé physiquement. Neal avait grandi, raffermit, et son visage n’avait plus rien d’innocent. Mais comme toutes personnes vivant en temps de guerre, il n’avait put protéger son innocence plus longtemps. Quand a la poupée qui se tenait devant lui, Neal put remarquer une croissance et un changement de ses formes. Elle n’était plus enfant mais bien une jeune femme. Neal l’avait rattrapé ? Quel bonheur ! Elle ne pourrait plus le regarder de haut. La beauté de la vampirette n’était plus a prouvé, elle aurait put charmer n’importe qui, seulement, lui-même qui était tombé en amour quelques années plus tôt, peut témoigner des épines qui se caches sous ces pétales dorés. Il ne ressentais plus rien à sa vue. Ni peur, ni amour.

- Mais moi je suis très contente de te revoir, petit Neal ~♥

Une voix de miel, un sourire de peste et… des gestes qui vous donne envi de la mordre a mort ! Avant qu’il ne puisse la touché, la poupée s’est retiré. Elle avait rapidement compris. L’ancien aurait rougit, le nouveau l’aurait frappé. Il s’essuya le menton du revers de la main avec un air de dégout. Oui il à la rancune tenace. Une année entière à jouer avec lui, cela ne s’oubli pas aussi facilement. Et ce regard qu’elle posait sur lui, n’avait pour effet que le dégouté d’avantage. Il se sentait de nouveau comme une proie. Un pauvre petit animal entre ses mains, même si le moineau s’est transformé en aigle. Serais-ce suffisant pour se protéger de la tigresse ? Le silence de nouveau installé, il jaugeait une fois de plus l’autre, les repaires n’étaient plus, et aucun d’eux ne pouvait prédire la réaction de l’autre. Partagé entre sa rancune pour la vampire et ses dernières années de silence qui pourrait présager un changement, Neal préférait rester silencieux et attendre. Son regard glissa doucement vers le sol, pour se rassurer qu’aucune ombre ne venait se coller à lui. Rien, nada. Il commençait à avoir des doutes sur l’objectif de sa visite.

- J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyer sans moi, petit Neal ~ Ce serait regrettable...

- Je n’ais jamais autant apprécier le calme lorsque tu n’étais pas là. Et comme tu peux le constater on as pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Même la bibliothèque avait souffert d’une récente bagarre entre ls deux classes. L’on pouvait remarquer quelques trous dans le mur, créé par l’impact de balles, mais aussi quelques marques sur les étagères. Une lumière du plafond avait été brisée, et une des fenêtres était fissurée, ce qui rafraichissait l’air de la bibliothèque. La gérante n’osait plus rester seul dans cette pièce, et c’était encore plus plaisant pour Neal qui en profitait pour s’approprier le lieu pour ses siestes et sa lecture. L’école entière était marqué de ces nouveaux conflits, la cour n’avait plus rien de propres et d’ordonné, plus aucun fan devant les portes de la ligue pour le bonheur du brun, et une tension comme jamais. N regard de travers suffirait à engager une bagarre. Son regard suivit les mouvements de la mi-sang pur, qui s’approcha d’une étagère pour piocher un livre au hasard. Le jeune level B avait toujours le siens sous son bras libre, un gros volume qui rebuterais tout le monde sauf les rats de bibliothèque ou les intellos. Neal était plus du coté intellos, bien qu’il n’est pas la science infuse. Mais sa tête était bien sa plus grand qualité après le corps à corps nouvellement entrainé. il sourit a la remarque de la kimy. Ce qu’elle ne savait pas, Neal avait mal à la main rien que de tenir son Tonfas. Les muscles fatigués, ils avaient bien du mal à tenir son arme fermement sans se plaindre. Aucun intérêt a s’entrainer dans un tel état.

- Tu n’as pas changé. Comme toujours tu as la langue bien trop pendue. Sais-tu au moins de quoi tu parle ?

Il déposa son volume sur la table, et tout en caressant la couverture du bout des doigts, son regard se porta de nouveau sur kimy. Elle ne savait et ne saurait jamais à quel point sont entrainement avait été intensif. Mais une partie de vérité se trouvait dans ses mots. Il n’était pas encore assez fort, et bien loin du compte d’égalé Ryuuketsu, ou l’un des élites de la Guilde.

-- N’oubli pas que trois ans on passé. Crois tu vraiment que ma force est resté aussi basse qu’elle était il y a trois ans ?

D’un geste rapide, il fondait sur elle, son tonfas devant lui. Mais son but n’était pas de la blesser. Son arme percuta précisément le milieu du livre qui vola des mains de kimy pour atterrir plus loin sur le sol.

- je ne pense pas qu’un livres sur les plantes t’interesse vraiment. Puis-je te proposer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimy Lullaby

Kimy Lullaby



Messages : 121
Date d'inscription : 08/09/2010
Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Re: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:42 am

    - Je n’ais jamais autant apprécier le calme lorsque tu n’étais pas là. Et comme tu peux le constater on as pas vraiment le temps de s’ennuyer.
Huuum... En effet, plus je regardais la bibliothèque, plus je constatais que cette dernière était dans un état on ne peu plus déplorable. L'académie avait-elle changé de but ? Est-ce que maintenant, ils devaient tous s'entretuer ? Une guerre des clans ? Intéressant... Le dernier clan encore debout avait donc gagné ? Se serait drôle de voir à quel point les hunters ont évolué et les vampires rendu plus fort. Est-ce qu'il y avait toujours un président de la Ligue -ou Night Class maintenant- ou est-ce que Side contrôle absolument tout ? Tant de choses de changés, ça donnait mal à la tête. Quel dommage que je ne puisse rester dans cette école qui a l'air amusante ~ Peut-être est-ce que je pourrais encore revenir... Mauvaise idée en fait. Me retrouver dans la même classe que le roux et Neal c'était pas une bonne chose pour eux, la classe et même l'école. Quoi que, ma présence serait bénéfique pour la Night Class. Moi qui avait tuer des hunters plus expérimenté, plus fort que ces élèves en apprentissage, il serait bien simple de les tuer, surtout avec l'aide des autres élèves vampires. Mais vouloir coopérer avec la poupée de Kyoukou, c'était pas bon pour eux. Qui sait, je pourrais avoir quelques informations utiles puis, quand les hunters seront tous mort, Kyoukou en profiterait pour avoir les vampires ? Que des questions sans réponse ! Je me cassais bien la tête pour des choses si futiles. Je ne savais même pas ce que Kyoukou avait en tête. Peut-être avait-il envie d'aller voir Zero avant de venir à l'académie ? Il y avait Aleister après tout. Ce n'était pas un détail à négliger comme il le faisait pour Neal. D'ailleurs, c'était-il entrainé durant ces trois ans ?
    - Tu n’as pas changé. Comme toujours tu as la langue bien trop pendue. Sais-tu au moins de quoi tu parle ?
Mon sourire s'élargit. Il était vrai que j'avais toujours la langue si pendue. Assez pour avoir toutes les informations que je voulais et pour les revendre/redonner à quelqu'un qui en vaux la peine. Sa dernière phrase était tout de même intrigante : à qui je parlait ? Je le savais très bien. Trop bien même ? Même s'il s'était entrainé comme un damné durant mon absence, j'étais sûre qu'il n'était toujours pas assez fort pour Kyoukou. Si Neal devait se casser trop rapidement, se serait ennuyant pour tout le monde, mon propriétaire en premier. Le petit vampire posa son livre sur la table et, d'un léger coup d'oeil, je voyais qu'il s'attaquait à gros. Il a toujours été intelligent. Mais faible. Pauvre de lui... Aujourd'hui encore il est beaucoup trop. Trop faible pour pouvoir protéger ce qu'il chérit. C'était bien comme ça que sa soeur est morte, non ?
    - N’oubli pas que trois ans on passé. Crois tu vraiment que ma force est resté aussi basse qu’elle était il y a trois ans ?
    - Je ne pense pas qu'elle soit toujours aussi faible ~ Mais elle est encore beaucoup trop basse pour pouvoir battre Kyoukou ~
Il avait progressé, c'était un fait. Un fait que je ne pouvais ignorer. Soudain, je le vis foncer sur moi, arme à la main. Réflexe, j'étais prête à me battre même si l'envie n'était pas au rendez-vous mais, contre toute attente, il mis KO le livre que j'avais dans les mains. Pourtant, ça m'intéressais beaucoup les plantes. Le thé que je buvais chaque jour était fait avec ces plantes... C'est avec une moue boudeuse que je regardais le livre quelques mètres plus loin que moi, Neal me bloquant le passage. Je ne lui avait rien fait pour le mettre en colère pourtant, si ?
    - je ne pense pas qu’un livres sur les plantes t’interesse vraiment. Puis-je te proposer autre chose ?
    - Un cours pratique sur l'anatomie ? ~
Le tout dit en lui faisait un bisou sur la joue et un grand sourire innocent. Je rigolais bien évidemment. Et pour être certaine de ne pas me prendre un coup, j'atterris très rapidement au dessus d'une étagère, trois rayons plus loin. Ce Neal là était bien susceptible. Un rien pouvait le faire décrocher un câble. Je ne voulais pas être blessée, ni le blesser lui. Il était si mignon quand il est intacte ~ M'asseyant sur l'étagère, toute sourire, je ne pouvais m'empêcher de l'embêter un peu. Il m'avait bien manqué aussi en trois ans ~ Et lui contrairement à Liam, je pourrais encore le voir, même si ce n'était pas pour les raisons que j'espérais.
    - Je rigole, je rigole ~ Alicia serait trop furieuse contre moi si elle savait que j'ai volé l'innocence de son petit-frère adoré ~ Et Kyoukou serait très en colère aussi ~
Même si Alicia était morte, elle me maudirait de là où elle était. Elle qui, trois années plus tôt, m'aurait arraché le peau du visage parce que j'ai touché Neal, je n'imaginais même pas les souffrances que j'aurais enduré si j'aurai pris l'innocence du cher mini Kurobawi... Et sans parler de Kyoukou qui lui, me tuerait sans réfléchir... En même temps, ce n'est pas comme si Neal m'aimait encore, alors je n'avais rien à craindre ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Last but not Least. [PV : Neal] Vide
MessageSujet: Re: Last but not Least. [PV : Neal]   Last but not Least. [PV : Neal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last but not Least. [PV : Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neal Kurobawi
» Catch us if you can~ [PV: Neal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Bâtiment Principal

 :: 

La Bibliothèque

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit