Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch us if you can~ [PV: Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Catch us if you can~ [PV: Neal] Vide
MessageSujet: Catch us if you can~ [PV: Neal]   Catch us if you can~ [PV: Neal] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:46 am

L'académie...cela faisait longtemps qu'ils n'y avaient plus mis les pieds...mais ils aimaient venir juste pour embêter les professeurs et jouer des tours aux élèves. jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais fait prendre. Ils prévoyaient toujours une sortie de secours au cas ou ca se passait mal, et étaient munis de beaucoup d'accessoires qui les aidaient a disparaitre de la vue des surveillants ou de leurs poursuivant quand il y en avait. Des fois ils partageaient même leurs plaisanteries avec une élève des lieux qui les avaient un jour vu en action et qui leur avait demander de jouer avec eux en échange de son silence. Elle ne les dérangeait pas plus que ca, c'était même agréable d'avoir une présence féminine a leurs cotés. Cette nuit, elle ne semblait pas être dans son dortoir...Tant pi...elle ne verrait que le résultat de leur farce de ce soir.

Ils se redirent a pas de loup dans les couloirs de l'académie, guettant chaque bruit, même le plus infime. ils adoraient jouer avec le feu, mais devait tout de même être prudent, si ils se faisaient prendre kyoukou leur ferait passer un mauvais quart d'heure. Ils se trouvaient dans le couloir ou se trouvaient les salles de cours il y avait 3 grandes salles disposées en amphithéâtre. La les hunters suivaient leur dernier cours de la journée selon l'emploi du temps qu'ils avaient regardé a l'entrée. Leur dernière heure était a peine entamée et leur laissait le temps de faire a leur guise. Ils prirent les balais serpillères du placard a balais de l'étage et sortir de la cire de leur sac a dos. Avec un sourire mesquin, il vidèrent plusieurs bouteilles de cire sur le sol et sur les balais. toujours dans la plus grande discrétion, ils l'étalèrent précautionneusement sur le sol en marbre. Ayant fait tout le couloir, ils se retrouvèrent dos a dos devant une fenêtre. Ils l'ouvrirent et sortirent sur la corniche, abandonnant la les balais et le reste. ils regardèrent leur travail, plutôt fier du résultat quasi invisible et refermèrent la fenêtre. Ils enfilèrent une capuche sur leur tete, au cas ou quelqu'un passerait, ils ne voulaient pas etre reconnu au premier coup d'œil. Ils patientèrent un moment jusqu'à entendre une sonnerie retentir. La ils passèrent la tete par le rebord de la fenêtre, toujours cachés dans le tissu, pour observer le résultat.

Les portes s'ouvrirent presque en meme temps, les premiers élèves sortirent en se bousculant comme a chaque fin de journée, pressés de rentrer dans leur dortoir. A peine le premier eut-il posé le pied sur le sol abondamment recouvert de cire qu'il glissa sur plusieurs mètres, poussés par tous les autres élèves qui poussèrent des hurlements de surprise et de douleur...ils auraient au moins caser quelque chose a certains d'entre eux. Le couloir fut rapidement recouvert d'élèves a terre, tentant de se redresser sans succès, et d'autres apeurés n'osant pas poser le pied dans le couloir. Les jumeaux eurent une crise de fou rire a leur fenêtre. Les hunters en herbes furent vraiment bien pathétiques ce soir. Ils étaient satisfaits de leur blague. Ils restèrent encore un instant pour savourer encore quelques chutes spectaculaires jusqu'au moment ou le regard 'un professeur de posa sur eux. Ils déguerpirent alors rapidement avant qu'il ne puisse donner l'alarme, courant vers la sortie de l'académie...pas la conventionnelle...une sortie du coté qui menait à la foret. Ils y seraient en sécurité comme a chaque fois qu'ils devaient fuir. Ils étaient assez agiles et les arbres étaient un bon moyen de protection face aux hunter.

Ils coururent un moment, riant toujours de leur blague et arrivèrent a la lisière de la foret. Ils n'entendirent pas de bruit...leurs poursuivants n'étaient pas derrière eux. Ils restèrent néanmoins a l'entrée de la foret, grimpant a un arbre pour regarder aux alentour si il n'y avait réellement personne. Ils gardaient encore leurs capuches sur la tète au cas ou. Ils se mirent a rire plus bruyamment, toujours sous l'effet de cette vision pitoyable des hunters en formation, Mais se turent rapidement, et restèrent immobile. Ils sentaient une présence...quelqu'un les avait suivi finalement. Ils regardèrent autour d'eux du haut de leur arbre, mais de virent personne...ce n'était pas un hunter?...pas un humain en tout cas...un vampire de l'académie qui les aurait tracé??....Ils restèrent sur leur garde, cherchant du regard l'individu qui les avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Hana

Hana



Messages : 105
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Catch us if you can~ [PV: Neal] Vide
MessageSujet: Re: Catch us if you can~ [PV: Neal]   Catch us if you can~ [PV: Neal] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:23 pm

La nuit s’annonçait doucement au dehors. Quelques élèves de la ligue se trouvaient déjà dans le hall du dortoir de la ligue, installés confortablement sur les divers divans installés là. Neal à l’écart des autres attendait aussi le moment d’allez en cours, lisant un livre tenu d’une main, l’autre dans sa poche. Il n’aurait vraiment dut casser son réveil, ne sachant l’heure a laquelle se lever, il s’était réveillé bien trop tôt. Il avait beaucoup de bons souvenirs de cet endroit. Notamment la fois ou il essayer d’introduire Yoite à l’académie. Et il échoué de peu ! il avait eu le droit a une belle heure de colle pour cela. Yoite est de nouveau chez l’oncle, mais Neal n’était pas seul, il avait un petit secret.

Le début des cours pour les vampires s’annonçait. Les vampires présents se levèrent alors que le reste du dortoir descendait à présent dans le hall. La tradition n’avait pas changé, même si ils n’avaient plus de fans près a leurs sauter dessus derrière les portes qui délimitait l’espace du dortoir des vampires. Et bien heureusement se dit Neal. Il attendit que le hall devenu bruyant se vide, et sortit le dernier du bâtiment. Suivant le reste du groupe. les derniers rayons du soleil transperçaient au loin par-dessus les collines, mais bientôt la nuit tomberait. Ils marchèrent le long du chemin, menant au bâtiment principal, celui des cours. Les élèves de la ligue s’arrêtèrent lorsque des cris retentirent à l’intérieur. L’ordre semblait agité. Il s’en fichait bien tant que cela ne se répercutais pas sur la ligue. Quelques hunters sortirent, accusent directement la ligue d’avoir fait le coup. Comment ? Le coup ? Alors qu’ils venaient à peine de sortir ? Neal détestait ce genre d’accusation hâtive et sans fondement. Il dépassa le groupe, bousculant sur son chemin les accusateurs, et monta à l’étage d’où les cris venaient. Il évitait les quelques survivants qui descendaient aussi vite que possible les escaliers. Neal se douta un moment que Roseanna soit dans le coup. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait une blague stupide aux hunters. Et d’ailleurs il ne serait même pas surpris de la voir derrière tout ca. Lorsqu’il posa le pied à l’étage ce qu’il vit, le figea sur place. Devait-il en rire ? Ou en être blasé ? Une bonne partie des classes de l’ordre se retrouvaient affalés les uns sur les autres dans un bordel inimaginable, sur un sol aussi glissant qu’une patinoire.

- C’est quoi cette blague stupide…

Ces bêtises allez retardés les cours, et encore plus, les vampires patientais au dehors et serait face a face avec les hunters lorsque ceux-ci auront réussir a ce dépêtrer de ce petit problème de sol. Mais ce n’était pas Neal qui irait les aidés. Il redescendit en bas, et ressortit du bâtiment. Sa classe le questionna sur ce qui se passait à l’intérieur mais il ne répondit pas. Il venait d’apercevoir au loin deux ombres qui filaient tout droit vers la forêt, couverts, il ne put les reconnaitre, mais il était sur que l’un deux est Roseanna. Que cette garce mette le bordel chez les hunters, il ne dirait rien, mais cette mauvaise blague sanctionnait aussi la classe des vampires. Il se lança a sa poursuite, les suivant de loin pour ne pas se faire repérer, se glissa aux travers des arbres, soignant ses pas, pour éviter de marcher bêtement sur une brindille qui aurait put le faire repérer. Il sortit doucement ses tonfas de sous ses vêtements, qu’il fit tourner dans ses mains, tout en s’approchant des deux formes qu’il pouvait voir sur une branche d’arbre. Il repéra une autre branche tout près d’eux et grimpa sur l’arbre avec la rapidité digne d’un acrobate. Et alors que les deux inconnus allait se tourner vers lui, il posa ses tonfas contre leurs gorge, pouvant les frapper facilement aux points sensible d’ici. D’un geste brusque il ramena ses tonfas prenant au passage le haut de leurs capuches qu’il rabaissa de leur visage.

Il fut surpris que ce ne soit pas Roseanna comme il s’y attendait, mais deux touffe de cheveux bordeaux… ou avait-il vu ca déjà ? Il était sur qu’ils ne faisaient pas parti de l’académie au moins.

- des intrus dans l’école, je suis tombé sur le gros lot… je ne vous laisserais pas partir.

Neal prêtais beaucoup d’attention à la sécurité de l’école, déjà qu’à l’intérieur la sécurité entre les deux classe devint quasi inexistante, il se doutait que des vampires extérieurs ou ennemis, en profiterait tout comme kyoukou l’avait fait autrefois ; pour éviter que d’autres jeunes souffre il avait décider de s’autoproclamé gardien de l’école, cela officieusement bien sur. Il ne voulait pas du reste des taches ennuyeuses que promettait un tel poste.

- je vais vous mordre a mort !
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Catch us if you can~ [PV: Neal] Vide
MessageSujet: Re: Catch us if you can~ [PV: Neal]   Catch us if you can~ [PV: Neal] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:05 pm

Les jumeaux ne trouvèrent pas la personne qui leur tournait autour... Ran se mordit le doigt en prévention d'une éventuelle attaque et en fit sortir un fin filet de sang. Mais ils n'eurent pas le temps de réagir lorsqu'il leur fonça dessus. Ils reculèrent le visage pour éviter les 2 armes qui les menaçait a présent. Des tonfas? Il regardèrent la personne qui les menaçait...et entre ouvrirent la bouche...ils leur sembla reconnaitre une vieille connaissance...mais...son aura était bien différente que celle qu'ils connaissaient...ils hésitèrent un instant, et se firent retirer leur capuche par un geste du garçon. Le visage a découvert, il le regardèrent avec de grands yeux. comment avait-il fait pour les suivre jusqu'ici?...Ils étaient mal...enfin...il était tout seul d'un coté...plutôt inconscient comme façon d'agir...

- je vais vous mordre a mort !

Ils le regardèrent bouche bée...c'était quoi cette expression?...il l'avait inventé?...En tout cas il s'agissait bien d'un vampire...Ils connaissaient ce type...Son aura avait legerement changée mais il le reconnurent. Ils penchèrent la tete sur le coté. Ils étaient sur de le connaitre et de voir de qui il s'agissait...mais cette expression sur son visage leur était inconnue...Ils étaient quelque peu abasourdis mais se risquèrent a tenter une approche:

"Neal?...Tu es Neal Kurobawi?"

Voyant qu'ils avaient vu juste, ils se mirent a sourire et a le regarder avec un air amusé:

Ben ca alors!...qui aurait cru qu'un jour se serait toi qui nous courrai apres!

Ils ne s'attendaient vraiment pas a croiser sa route ainsi. Bien sur ils savaient qu'il était a l'académie, mais ils ne pensait pas qu'il tenait autant a la protéger...et n'en connaissaient pas les raisons. Mais une chose était sure, il avait changé...le Neal faible et méfiant qu'ils avaient connu il ya quelques années était devenu un jeune garçon robuste et sur de lui. Cependant le fait qu'il ne se souvienne pas d'eux ne leur plut pas vraiment. Ils se souvenaient de leur passé...ils s'entendaient plutôt bien tous les 3, et avaient meme tissé quelques liens meme très fins... Mais Neal a un jour voulu se confronter a kyoukou alors que celui ci avait demander aux jumeaux de le lui ramener...Il leur avait fait promettre qu'il ne lui arriverait rien si ils se livrait de lui meme. Etant encore naïf a cette époque, ils le lui promirent par un pacte de sang, chose qu'ils ne comprirent pas vraiment mais neal tenait a le faire. Kyoukou avait dit qu'il voulait simplement lui parler et voir son évolution...mais une fois qu'il l'eut devant lui, Neal se montra trop provoquant a son gout, et il voulu le tuer sur un coup de tete. Les jumeaux prirent la défense de Neal pendant que ce dernier prenait la suite...La fureur de kyoukou se déversa ensuite sur eux. Ils auraient préféré mourir immédiatement que de supporter le traitement qu'il leur fit subir par la suite. il leur fallu des jours pour se remettre sur pied apres cela...une leçon d'obéissance de leur maitre qui leur en avait couté. Apres ca, ils ne revirent plus jamais Neal. ils voulurent le rencontrer dans son ancienne demeure, mais elle était deserte. Ils eurent un gout amère de cette situation, mais cela leur apprit a ne plus jamais tisser de lien avec quelqu'un d'autre que leur maitre.

Repensant a cela, leur sourire se transforma en rictus et il le regardèrent avec une pointe de sarcasme dans les yeux:

"dit donc...tu as bien évoluer depuis ce temps la...tu peux te défendre tout seul a présent?...."

Ils avaient toujours le sentiment de s'etre fait avoir par cette personne...Cela remontait a tres longtemps, mais cette sensation était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Catch us if you can~ [PV: Neal] Vide
MessageSujet: Re: Catch us if you can~ [PV: Neal]   Catch us if you can~ [PV: Neal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch us if you can~ [PV: Neal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last but not Least. [PV : Neal]
» Neal Kurobawi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Extérieur

 :: 

La Forêt

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com