Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Equilibre [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Equilibre [PV Libre] Vide
MessageSujet: Equilibre [PV Libre]   Equilibre [PV Libre] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 10:01 am

    Je ne sais pas où aller
    Pour tomber sur tes pas.

    Trois ans, trois ans sans dire un mot. Disparition, un moment tranquille. Une nouvelle vie pour une nouvelle identité. Pour de nouveaux amis. De nouvelles responsabilités. Trois ans sans l'oublier pour autant. Assis sur cette herbe sur laquelle tu avais tant pleuré trois ans auparavant, tu restais maintenant de marbre. Il était toujours là, ce creux, cette entaille profonde dans ta poitrine qui t'empêche d'avancer. Ce manque empoignant d'une drogue disparue, ce vide misérable d'un amour oublié, tu restes quand même là. Elle te manque. Elle lui manque. A Liam Owain. Ce garçon assis là, regardant d'un regard doux ce bouquet qu'il a amené un peu plus tôt, qu'il a posé le cœur serré, qu'il n'arrête plus de fixer. Et il attend. L'espoir d'un mort-vivant. Mais LOL quoi. L'espoir rend l'homme con. Non. L'amour rend l'homme irrationnel. Besoin de cette odeur, de cette douceur, de cette voix, besoin d'elle, pauvre Liam, que le diable t'emporte. Tu l'aurais bien vendue, ton âme, contre la résurrection de cette fille. Une simple fille. Rien de plus, rien de moins. Une fille. Mais quand on est un vampire, vendre son âme au diable est impossible. Quand on est un vampire, mourir simplement est impossible. Quand on est un vampire, on ne peut plus que douter.

    Le monde ou la fin. Une vie ou un rien. On y gagne rien. On y perd rien. La vie est longue, lassante, et vide. Empty. Alors on se noie dans quelque chose. Et Liam il se noie dans la cigarette, il la rejette et l'embrasse, partage sa peine et ses colères, sa solitude dans ce maigre substitut d'un amour. D'un calme. On y gagne rien. On y perd rien. Mais Liam ne s'appelle maintenant que Waltz. Une valse. Une danse. Mai. Mairu. Et là tu ne penses qu'à murmurer ce "merde" que tu connais si bien, et te lever, parce que tu n'aimes pas pleurer. Personne n'aime pleurer. Mais tu ne changes rien Liam. Waltz. On te laisse, ça ne sert à rien. On t'aide, ça ne sert à rien. Tu te roules dans l'enfer, tu t'enchaines à l'inhumain. Tu vas retrouver ta vie, ta vie de riche, de salop, de sextoy profiteur, oui Waltz, tu n'es plus Liam. Tu ne dois plus pleurer pour les morts de Liam. Mais le passé nous rattrape toujours, et tu le comprends tous les jours un peu plus. Ce retour au japon, cette chute à la réalité, Le Fou et Aleister, la guerre, toujours cette haine entre les hunters et les vampires. Tu ne te considères plus hunters Liam. Tu es un vampire Waltz. Tu n'as plus. rien. d'humain. Elle t'a rendu comme ça, tu l'aimes pour ça. C'est votre secret.

    Tu klaxonnes. Dans la forêt, la nuit, ça ne gêne personne. C'est inutile. Et ça te défoule. Tu es pourtant à bord d'une voiture de renommée, habillé d'Armani et de Boss, peut-être de Lacoste si tu es dans ces jours où le vieux jeu te va mieux. Et tu klaxonnes. Encore. Idiot. Elle t'a donné tout ce que tu voulais. Tu n'as pas demandé la lune. Juste une femme sur les dunes. Une fille devenue femme. Juste la revoir, une fois. Pour te torturer, t'es un poil maso Liam. Mais ut le sais. Et comme avant, tu ne vas pas céder. Parce que tu l'aimes. Elle aussi. Homme facile. Tu prétends ne vouloir que sa voix, ses lèvres parce que tu ne la supportes pas. Vous ne vous supportez pas. La haine est un sentiment détestable, parce qu'elle ressemble à l'amour. Et c'est un jeu dangereux. Jouer avec une sorcière revient à sa perte. Mais Liam, tu le sais, tu es maso. Presque autant que Waltz. Ou plutôt Waltz est presque autant maso que Liam ? Les deux veulent la voir. Sans promesse. Juste. La. Voir. Qu'elle soit le chemin de l'enfer, qu'elle te guide sur le bucher, tu la suivrais. Parce que ton coeur est sur le sien. Parce que cette passion dévorante embrase ton corps entier à chaque fois que son souffle est trop proche du tien. Parce que la tentation interdite est plus forte que la raison. Parce que la haine et l'amour sont la même chose.

    On dit que tu es adulte Liam. C'est vrai que tu es grand, riche, chef d'entreprise à seulement 20 ans, que tu pourrais être marié avec Annabeth que ce serait la même chose. Mais tes caprices restent ceux de ce gamin détestant les vampires et pourtant les adorant tant. Mais elle est morte Alicia. Alicia aussi a disparu. Par ta faute, parce que tu ne l'as pas supportée et que tu t'es cassé. Vilain rêveur. L'espoir qu'elle te suive ne t'avait même pas traversé l'esprit. A ce moment là, l'attraction entrainait le rejet. L'amour entrainait la guerre. Vous vous détestiez, vains rêveurs. Idiots rêveurs à vous voir ensemble. A vous voir séparés. Tu as raison, ce n'est même aps de l'amour. Une simple attraction. Ton centre de gravité surement. Mort aussi. Alors seul tu restes assis dans ta voiture, dans la forêt, dans la nuit, et tu attends. Quoi et qui ? Pour quoi et pour qui ? Pour toi et pour rien. Pour supprimer cette cicatrice qui ne s'effacera jamais. Pour essayer d'être intelligent, sans doutes. Mais comme le dit une célèbre chanson, quand on nait con, on est con. Donc Liam. Waltz. Retourne au chaud, dans les bras de ses cheveux verts, dans la transpiration de sa peau douce, dans l'envie de son sang délicieux. Et quitte des yeux cet arbre du passé. Mairu n'existe plus.

    Peu importe les chemins,
    ils ne me mèneront qu'à Rome.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Equilibre [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Equilibre [PV Libre]   Equilibre [PV Libre] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:15 pm

Le temps depuis cette nouvelle pluie de sang était devenu maussade. Tout le monde devait être sur ses gardes et dès qu'un vampire croisait un Hunter ou inversement, sa finissait par la mort d'un des deux ou des deux. Vraiment l'air était mauvais, un air qui n'était plus respirable. La situation a Another Side était vraiment devenu triste. C'était triste mais triste, mais cette guerre entre les deux races n'allait que finir que lorsque l'une des deux races sera exterminer. Cette situation devenait de plus en plus désespérante. Même certains Vampire, ne venait plus a ses cours d'éducation physique de peur de ce faire buter par leur prof ou simplement car il en avait pas envie. Mais aujourd'hui, c'était lui qui n'avait pas envie d'enseigner. Il avait donc annuler son cours pour le bonheur de beaucoup de personne. Il avait besoin de prendre de l'air et de pensé a autre chose que ses cours.

Il mit son Shigure Kintoki dans son sac bleu l'enfila dans sur son épaule et parti en direction de la forêt. Une petite marche dans la forêt allais lui faire du bien. Il allait pouvoir prendre un grand bol d'air frais. Iwao marchait tranquillement dans la forêt, il prenait tout son temps. Il allait profiter de cette nuit, surtout qu'il n'avait pas de cours demain matin. Alors qu'il était rendu a la moitié de la forêt le séparant de la ville et de l'académie. Il remarqua un peu plus loin de lui, un jeune homme au cheveux blanc. Dans sa vie, il avait vu bien peu de type au cheveux blanc. En réalité, il en avait connu qu'un et c'était ce Liam Owain le petit protéger de Side Onstread.Il adossa son dos contre un arbre et le regarda de loin


Hrpg: Gomen du petit poste, je savais trop pas quoi écrire X____X T____T
Revenir en haut Aller en bas

Waltz Adams

Waltz Adams



Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Equilibre [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Equilibre [PV Libre]   Equilibre [PV Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 8:47 am

    And I, I will be alone
    Alone with my secrets,
    Regrets, and Lies.

    Seul. Liam l'avait au fond toujours été. Qui avait vraiment été là pour lui ? Qui avait vraiment été là pour toi ? Personne. Alicia, Kyo, Aleks, de simples souvenirs aujourd'hui envolés, de simples mensonges le temps d'une vie. Mais tu t'y accroches, comme un con, parce que tu les aimais. Sauf Aleks, mais soit. Ils étaient ta vie, ton espoir, tes seules et unique raisons de continuer. Mais pourtant. Pourtant tu les as abandonnés. Liam. Tu ne veux plus souffrir au fond. Tu évites de t'attacher. Alors Annabeth te convient bien. Tu ne l'aimes pas. Elle te suffit. Te tiens compagnie, te réchauffe, entretient ton petit cœur. Pathétique. Tu restes pathétique. Mais un simple bruit, un simple petit bruit au loin te fait ouvrir les yeux. Tu ne veux plus penser à tout ça, tu as trouvé une excuse.

    Un simple regard mauvais. Meurtrier. Une odeur d'humain qu'il connait. Ou qu'il connaissait. Oui Waltz, toi tu ne le connais pas. Ou plutôt tu l'as oublié. Tu ne te souviens même plus de son nom. Au loin tu aperçois sa silhouette qui te fixe. Qui viendrait sur cette tombe abandonné ? Qui pourrait se recueillir sur ce sanctuaire si ce n'est toi ? Qui la connaissait suffisamment pour oser juste s'approcher de cet endroit ? Il n'en a pas le droit. N'est-ce pas Liam, cet endroit est le tien. Tu ne prends même pas la peine de te lever. A quoi bon, si cet homme en veut à ta vie, il n'aura qu'à la faucher. Anna s'en sortira sans toi. La vie s'en sortira sans toi. Le monde même y survivra. Tous te croient déjà morts. A quoi bon. A quoi bon continuer à vivre hm ? Aller, qu'il vienne, qu'il te tue.

    Mais il ne vient pas. Il reste au loin et t'observe. Il t'a surement reconnu, mais tu t'en fous. Tu diras que non, t'es pas ce petit con dont il parle. Que non, tu n'as jamais été un petit con. Que t'es né riche, que t'as bien vécu, que t'es chef d'entreprise. Que t'as une vie. Une vraie vie, qui vaut la peine d'être vécue. Et tu rigoleras intérieurement. Parce que LOL rien ne vaut plus la peine d'être vécues sans elles. Cet endroit te va mal Liam, il te perverti, perverti aux mensonges et au désespoir. Mais tu t'en fous. Tu veux vivre avec. Ou sans. Mais tu l'acceptes. Alors toi aussi, juste tu le fixes, avec ce regard méchant, menaçant, ce regard qui lance des cris de "Casse toi t'es sur mon territoire", tel un chien enragé, un chien attaché à se tronc qui bientôt cassera sa laisse pour aller le mordre. Pour aller lui faire comprendre qu'on n'entre pas sur ton territoire. Pour lui faire comprendre que les fantômes doivent rester en paix.

    Et les fantômes restent en paix. Est-ce que tu oserais juste tuer près de sa tombe ? Non. Pas près d'elle. Pas pour elle. Elle ne l'aurait pas voulu. Elle ne le veut pas. Et tu le sais. D'ailleurs. Tu n'oserais même pas tuer. Poule mouillé, trop de respect. T'es qu'un enfoiré, tu abois mais ne mort pas. Trop gentil. Trop bon. Trop con. Liam. Waltz. Sort de cette torpeur et impose toi. Même au bord de la vie, est-ce que tu faucherais l'âme de quelqu'un ? Par vengeance ? Même pas. Lache malheureux. Même Alicia était plus courageuse. Elle se battait pour ses principes. Elle voulait tuer les Hunters, elle voulait leur arracher la mâchoire pour en faire de la bouillie pour chien. Et toi t'aurais juste mangé cette pâtée et tu lui aurais dit que tuer, c'est mal. Mais voilà. Elle a été tuée avant de tuer. Et toi. Toi tu ne fais rien. Contre ces connards de Hunters. Parce que tu te dis qu'ils sont humains, que tous ne feraient pas ça, et que ça ne les ramènera pas. Peut-être que non. Mais peut-être que ton cœur aurait un pansement, un simple pansement. Mais tu n'en veux pas. Quel con.

      << Tu me veux quoi ? T'as rien à faire ici casse toi. >>


    En fait tu prétends avoir muri. Tu n'en as rien fait. Toujours cette impolitesse. Toujours ce renfermement. Toujours les mêmes paroles. Tu dis que c'est l'air du pays qui te rend comme ça. Cette constante odeur de sang qui y règne, près de l'académie. Tu ne te lèves toujours pas. Il n'en vaut pas la peine. Tu n'en vaux pas la peine. Et tu le sais. Un simple humain. Peut-être un hunter. Qui ne sait même pas qu'il marche sur un sol sacré. Sur ton propre sol sacré. Mais ce n'est peut-être pas un Hunter. Peut-être que si. Ça coute quoi de le dire ? Rien à part une honte terrible si c'est un simple humain. Tu te trouves parano Waltz. C'est faux. Seul Liam l'est. Seul ce passé l'emporte dans des profondeurs abyssales. Mais les humains sans armes anti-vampires existent-ils toujours dans les environs ? Peut-être t'en sais rien, même si Side prétend le contraire. Parce que oui, Side, c'est le seul que tu détestes toujours autant. Mais aussi le seul dont tu ne pourras surement jamais te passer. Toujours aussi masochiste. LIam. De toute façon c'est le seul encore vivant que tu apprécies encore. Brave bête. Kimy t'en voudrais bien trop de t'être fait passé pour mort pour s'en remettre un jour et te le pardonner. Oui. Elle aussi tu l'as perdue.

      << Les hunters devraient même pas poser un pied ici. Connard. >>


    So I will be the one
    Be the one to leave this place
    In pieces.

Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
Equilibre [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Equilibre [PV Libre]   Equilibre [PV Libre] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 9:04 pm

Si facilement repérer par ce type louche. Mais bon, ce n'était pas comme s'il avait chercher a se cacher. Il supporta le regard meurtrier de ce type. Ce type, que faisait t'il si près de l'académie? Était t'il un élève? Non c'était impossible. Iwao connaissait le nom de tout les élèves de l'académie et leur visage. Jamais il n'avait vu un type pareil dans ses cours d'éducation physique. Pourquoi était t'il si près de l'académie? Qu'avait t'il a faire ici? Un nouvel arrivant qui ne savait pas ou se situait exactement l'académie? Non c'était impossible, le personnel de l'école aurait été mit au courant. Depuis la nouvelle pluie de sang, les inscriptions devenait de plus en plus rare. Juste dans cette période de l'année, l'académie n'avait accueillis qu'une élève. Cette élève était une certaine Délia, mais il n'avait pas encore eux la chance de la rencontrer. Mais bientôt oui bientôt, il allait la rencontrer et il allait avoir une nouvelle élève a faire souffrir dans ses cours. Il continuait de l'observer. Observer ses mouvements et ses gestes. Iwao était prudent, il ne se laisserait pas faire aussi facilement en cas de danger. Il ne se laisserait pas se faire tuer aussi facilement. S'il c'était rendu assez loin, ce n'était certainement pas pour mourir aujourd'hui. Et puis, il n'était pas encore près a rejoindre Miyuki la ou elle était, donc il allait survivre pour elle.

    << Tu me veux quoi ? T'as rien à faire ici casse toi. >>


Ce type, n'osait même pas bouger et se mettre devant lui pour le lui dire. Il était toujours sous un arbre a fumée sa clopes. Ce type, que foutait t'il a fumée ainsi sa cigarette comme si rien n'était? Que faisait t'il si près de l'académie. Pourquoi ne bougeait t'il pas? Il n'était pas un homme ou quoi? Encore un gamin qui disait des paroles en l'air sans vraiment y penser? Un gamin qui se la jouait pour faire croire qu'il est menacent? Se petit jeu n'allait pas prendre avec Iwao. Depuis son arrivé a l'académie comme professeur de sport, il en avait vu de plus belle. Il en avait vu des élèves qui voulait se la jouer supérieur mais dès que la situation devenait trop dur pour eux, il fuyait comme des lapins. Ce gamin au cheveux blanc était t'il de ce genre aussi ou non? Voulait t'il se montrer "cool" car il fumait un cigarette. Vraiment les jeunes de nos jours, était exaspérant. Tous voulait se donner un air plus supérieur mais en réalité il était faible. Oui faible mentalement. Jamais il n'acceptait la réalité qui était devant eux. La réalité elle était dur, une réalité qui faisait mal. Mais il fallait s'ouvrir les yeux bordel! La réalité elle était chiante une salope même. Elle frappait dur quand ont s'y attendait le moins. Iwao l'avait lui même gouté a cette parti obscur de la réalité. La flamme de sa vie morte sans qu'il puisse faire quelque chose. Morte alors qu'ils allaient enfin se marier. Morte alors qu'elle n'avait rien fait. Morte par sa faute. Morte par sa faiblesse. Une faiblesse c'était quoi exactement? Une faiblesse c'était la même chose qu'on talon d'Achille. Son talon d'Achille, c'était cette femme. Cette femme qu'il avait temps aimé et qu'il aimait encore. Cette gang de vampire, avait frapper sa faiblesse sans savoir le résultat que sa couterait. Ils avait tous périt sous la lame de son Shigure Kintoki. Sa lame avait été souillé par leur sang. Il l'ai avait tué tel une bête sauvage. Il avait fauché des têtes et réduit leur corps en cendre. Un sourire sadique c'était même dessiner sur ces lèvres. Enfin bref, aujourd'hui il avait perdu son talon d'Achille. Il ne risquait plus rien maintenant.

    << Les hunters devraient même pas poser un pied ici. Connard. >>


Les Hunters ne devraient pas poser un pied ici? Pourtant il était un Hunter et il venait de la faire. De plus, plusieurs Hunter le faisait chaque jour. que ce soit Hunter ou Vampire, tous un jour avait traversé cette forêt pour se rendre a l'académie. Mais bon, les Hunters avait traverser plus souvent cette forêt. Avant que ce soit une Académie, c'était l'ancien QG des Hunter. Bien avant que leur QG soit aménager dans la tour noir. Il s'approcha donc de gamin qui se la jouait. Tout en était prêt de prendre son Shigure Kintoki en cas d'attaque.

- Les gamins dans ton genre ne devrait pas se la jouer autant. De plus, que fait un gamin comme toi ici? N'est tu pas sans savoir que c'est dangereux de resté ici maintenant?

La situation a l'académie avait bien changer maintenant. Le masque de ce dénommer Soul était tomber, ce qui avait enclencher les hostilité envers les deux clans. La perte du masque de Soul, avait entrainé un combat de 3 jours entre Side et Aleister. C'était ce combat qui avait tout déclencher. Qui avait engager une guerre entre les deux races.

-Enfin, je peux savoir ce que tu fiche ici? Cette forêt est en quelque sorte privé. Seul ceux qu'il l'ont déjà visité savent trouvé leur chemin. Qui est tu en réalité?

Ce type au cheveux Blanc, qui était t'il? Que faisait t'il ici dans cette forêt. Dans cette forêt qui était le chemin vers l'académie. Tout ceci méritait d'être éclaircit et c'est ce qu'allait faire Iwao.


[Edit Marianne: Qui es-tu en réalité... Qui êtes-vous en réalité... T'es accro à cette question XD? ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Equilibre [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Equilibre [PV Libre]   Equilibre [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equilibre [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's just the begining... [Pv:Libre]
» Souvenirs de sang [ LIBRE ]
» Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Extérieur

 :: 

La Forêt

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit