Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité

Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]   Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 3:16 am


    Quoi de mieux, pour commencer une soirée de débauche, que de se rendre dans une boîte de nuit pour faire la fête et courtiser quelques demoiselles ? Pas grand chose, il fallait bien le dire. Du moins, c'était ce que pensait Keiji. Sortant du territoire de l'Académie, il préférait être vu ici sous sa vraie apparence : sa longue chevelure verte laissa place à une couleur d'ébène qui contrastait énormément avec sa peau claire. Ses yeux gardèrent la même couleur bourgogne tandis que son habituel sourire amusé laissa entrevoir une belle rangée de dents blanches, ainsi que deux belles canines de longueur moyenne. Habillé d'un long manteau noir, d'un chandail sans manches de même couleur, ainsi que de pantalons et de bottes assorties, le jeune homme -- du moins d'apparence -- était ce qu'on pouvait appeler un ténébreux.

    Se rendant à l'une de ses boîtes de nuit favorites, il salua le gardien de sécurité à la porte et entra. Très rapidement, quelques filles l'entourèrent, et il les salua toutes. Ces filles, il les avait toute déjà eu au moins une fois dans son lit, et celles-ci semblaient visiblement avoir apprécié l'expérience. Il ne tarda pas à rejoindre la plupart d'entre elles sur le dancefloor et à danser avec elles, au grand désespoir des hommes présents. Qu'y pouvaient-ils ? Ils avaient eu le malheur de naître en tant qu'humains, en simples et désabusés mortels alors que lui était né pour les attirer. Car oui, les Vampires étaient des prédateurs, et tout en eux se devait d'attirer la confiance des proies, afin d'aider à mieux les capturer, les mettre à leur merci.

    Keiji parcourrait la salle du regard. À ce qu'il pouvait voir, Elle n'était pas là, ce soir non plus. Dommage, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas joué ensemble. Pas grave, il y avait d'autres façons de s'amuser. D'un signe de tête, les filles qui lui tournaient autour repartirent, et il se dirigea vers une jolie demoiselle, une brunette aux yeux d'émeraude. C'était visiblement une petite nouvelle dans le domaine, et quelque chose en elle attirait le ténébreux Vampire. Oui.. quelque chose... et cette chose était bien rouge et bien exquis. Mais autre chose attirait également l'Académicien. Et oui, une fois qu'on goûte à ce genre de plaisir, il est bien difficile de s'en passer. C'est ainsi qu'il sortit de la boîte de nuit, bien accompagné.

    -- ¤ --

    C'était sûrement la troisième ou la quatrième fois qu'ils le faisaient. Keiji avait pris l'habitude de ne pas compter, mais plutôt de le faire jusqu'à ce que la demoiselle en question soit suffisamment épuisée pour ne pas lui opposer trop de résistance -- bien qu'il adorait quand ça arrivait. Les deux corps entrelacés, il parcourrait celui de cette jeune humaine de sa langue, s'amusant à la mordiller par-ci par-là, ou à lui laisser un joli petit suçon. Bien sûr, il faisait tout ça tout en s'assurant d'avoir du plaisir lui aussi. Sans ménager les mouvement de va-et-vient, et prenant presque autant de plaisir à pénétrer cette débutante qu'elle pouvait en avoir elle-même, il se dit qu'après cette fois-là, il aurait enfin ce qu'il voulait vraiment. Car bien qu'il payait cette demoiselle pour avoir du plaisir, il attendait surtout le moment propice pour autre chose. Finalement, les amants d'une nuit eurent ce pour quoi ils étaient réunis, et Keiji se laissa retomber lourdement à côté du corps de la jeune femme.

    Il s'approcha un peu plus du corps de la, disons-le carrément, prostituée, et serra ses longs bras autour du corps fin et délicat de l'humaine. Il s'approcha alors de ses épaules, puis de son cou. Il passait délicatement ses longs doigts sur le cou de la jeune femme et, voyant qu'elle semblait apprécier se contact, il alla lui mordiller l'oreiller. Alors qu'il descendait peu à peu, la jeune femme ne se doutait aucunement de ce qu'il se préparait à faire. Alors même qu'il arriva au cou de la jeune femme, ses yeux prirent une teinte écarlate, et il planta rageusement ses longs crocs dans la chair tendre de l'humaine sans défense. Celle-ci laissa échapper un hurlement de surprise et tantôt de se débattre, mais le Vampire avait ses canines enfoncées bien profondément dans la chair de sa victime, et il la maintenant fermement -- quoi qu'épuisée comme elle était, ce n'était pas une nécessité -- et il gouttait délicieusement le nectar vital de la jeune femme.

    Repus de son repas, il prit bien le soin d'effacer cette partie de la soirée de la mémoire de la jeune femme, alla se laver, puis partit en lui laissant une somme considérable. Les mains dans les poches, il huma l'air frais de la nuit et se dirigea vers une rue avoisinante, question d'aller dans un endroit un peu plus à l'écart sans pour autant être trop éloigné. Il prit une pause et commença à se questionner. Retournait-il à l'Académie, ou essayait-il de se dégotter une nouvelle proie potentielle ? C'est en réfléchissant à la question qu'il sentit une présence non loin, et afficha son habituel sourire sadique.


[ Inauguration du RP, yay \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]   Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 1:19 pm

Cette nuit ils étaient en chasse. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas bu de sang humain. Bien qu'ils y étaient devenus accro avec les années en suivant Kyoukou, ils essayaient de se restreindre un minimum pour ne pas se faire trop remarquer. Après leur première fois ils avaient eu tellement soif de cette nouvelle sensation qu'ils avaient décimé un internat entier de jeune filles. Ils avaient failli se faire prendre par les hunters qui c'étaient fait contacter après qu'une des filles ait appelé a l'aide au téléphone. Maintenant ils faisaient des victimes plus discrètes dans des quartiers regorgeant de femmes qui se donnaient facilement aux hommes. Personnes sans familles, peu importantes, dont on ne remarquerait pas la disparition. Elles n'étaient pas du meilleurs gout pour la plupart mais des fois il leur arrivait de tomber sur des perles qui comblaient pour un moment leur corps désireux. Ce soir, ils avaient posé leur attention sur une toute jeune fille, de carrure assez fine, au teint pale et aux cheveux ébènes qui attendait de satisfaire des clients en manque dans les environs d'une boite de nuit branchée.

Les deux se mêlèrent a la foule, habillés sobrement. Un jeans noir, T-shirt kaki pour l'un brun pour l'autre, avec une veste noire ouverte, leur arrivant aux hanches. Les deux avaient une capuche sur la tète pour dissimuler leur cheveux rouges sang, mais leur visage pale ressortait avec la lumière de la ville. Avec ce look ils ressemblaient a des citadins moyen, personne ne ferait attention a eux tant qu'ils garderaient la tète baissée. Ils avancèrent vers leur proie, mains dans les poches, tète baissées regardant simplement leur pieds, avançant a travers les humains devant celle qui allait se donner a eux cette nuit. Ce n'était pas une cible compliquée ce qui ternissait un peu leur chasse. Ils préféraient séduire, et mettre leur proie en confiance, plutôt qu'elle se donne a eux d'elle même...mais bon ...ils ne pouvaient pas faire les fines bouches...les hunters étaient en mouvement en ce moment, mieux valait rester discret...

Arrivés devant elle, ils lui dévoilèrent leur visage en venant se coller a elle, et leurs yeux d'un bleu cristallin firent rougir la jeune fille. Elle ne devait pas avoir beaucoup de client de leur type. Les beaux jeunes gens n'avaient pas besoin de payer pour faire l'amour. Aussi les jumeaux représentaient pour elle une opportunité incroyable. Elle se donna a eux sans attendre et se laissa emporter dans leurs bras dans une ruelle sombre un peu éloignée de la rue principale pour qu'ils puissent être tranquilles. Apres quelques préliminaires, la jeune fille fut totalement subjuguées par leur charme vampirique et les laissa faire ce qu'ils voulaient de son corps. Ils l'accaparèrent donc et goutèrent ensemble au plaisir charnel jusqu'au moment ultime qui la mis en transe. Ils saisirent le moment pour enfoncer délicatement leurs crocs de chaque coté de son cou, et sans la moindre résistance, la vidèrent de son sang petit a petit, pas trop rapidement pour que l'extase du moment dure le plus longtemps possible. La jeune fille se sentait défaillir mais ne leur opposa aucune résistance, pensant simplement être épuisée. Ils se décrochèrent d'elle des que les pulsations de son cœur ne leur amenèrent plus de sang, et que son corps sans vie se laissa tomber entre eux.

Ils la regardèrent un instant, les yeux brillant d'une lueur rouge et arrangèrent leurs vêtements. Ce n'est qu'a cet instant qu'ils sentirent une présence non loin d'eux, peut être qui les regardait déjà, et pour ne laisser aucune preuve de leur passage réduisirent le corps de la jeune fille en poussière. Ils posèrent leur regard sur l'inconnu qui s'approchait d'eux. Une aura vampirique. Un homme...il ne purent en dire plus...Allai-il leur chercher des ennuis car ils étaient sur le même territoire de chasse?...Si c'était le cas il allait être bien reçu...Toujours calfeutrés sous leur capuche, les jumeaux se tournèrent vers lui, seul une moitié de leur visage était apparent, dévoilant un de leurs yeux azur a l'inconnu, lui lançant un regard distant, et dirent d'une même voix a son attention:
« ah...Si tu la voulais c'est un peu tard... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité

Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]   Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 5:56 pm

    Il ne fallu pas grand temps à Keiji pour comprendre qu'il n'était pas le seul prédateur en chasse dans les environs. Il sentit très rapidement l'odeur frais du sang d'une des jeunes filles qu'il avait vu plus tôt dans la soirée, ainsi que l'aura de deux Vampires. D'ailleurs, il lui avait fallu un petit moment avant de remarquer qu'il s'agissait de deux Êtres, tant leur aura était semblables.

    Puisqu'il n'avait pas grand chose de prévu et qu'il commençait à s'ennuyer, le ténébreux Vampire se dirigea vers l'endroit d'où provenait l'odeur de sang. À mesure qu'il s'approchait, ses yeux prenaient une teinte plus incandescente. Il tomba bientôt sur deux Vampires parfaitement identiques, aux cheveux rouges et aux yeux d'un bleu cristallin. À leurs pieds se trouvaient quelques particules de poussières qui formaient, quelques instant auparavant, le corps de la jeune femme. Il afficha à nouveau son sourire sadique, dévoilant ses longues canines. Son long manteau noir claqua dans le vent alors qu'il croisa un bras et passa sa main libre dans sa chevelure d'ébène.


    « Na, j'en ai eu une tout aussi délicieuse... Sauf que moi je l'ai pas tuée, huhu ~ »

    Keiji leva son regard sanglant vers le ciel et regarda la Lune. Il devait être pas loin de minuit, il avait donc beaucoup de temps devant lui. Tant mieux, il sentait qu'il allait pouvoir jouer un peu. Tournant à nouveau ses rubis incandescents vers les jumeaux, il leur fit une légère courbette, une main sur le coeur, et se présenta.

    « Mon nom est Keiji, mais on me connait mieux sous le nom de Faith. Yoroshiku ~ »

    Le Vampire se redressa et regarda le tas de poussière avant de retourner son regard vers les jumeaux. Ceux-ci ne semblaient pas aussi inoffensifs que le laissait croire leur physique délicat, un peu comme lui. Il préférait de loin s'en faire des " copains de jeux " plutôt que des ennemis. C'était beaucoup plus intéressant de toute façon. Souriant à nouveau, il se demanda si les jeunes Vampires en face de lui étaient aussi joueurs que lui.

    « Huhu, vous savez que normalement c'est mon territoire de chasse ici ? Normalement je partage pas mais j'suis prêt à partager avec vous si vous jouez à un petit jeu avec moi, hehe ~ »

    Jouer : c'était comme ça que Keiji passait le temps. Sauf que ses jeux avaient tendance à faire couler le sang à quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps. Alors, à quoi pourraient-il jouer ? Il y avait tellement de façon de s'amuser dans ce bas-monde. Ils pouvaient bien aller faire une petite chasse... Ou alors faire joujou avec quelques pauvres petits humains. Finalement, Keiji sourit avant de reprendre la parole.


    « Je vous laisse décider du jeu, j'ai tout mon temps de toute façon.. Et je suis pas difficile non plus, huhu »
Revenir en haut Aller en bas

Shiki Ranmaru&Hotaru

Shiki Ranmaru&Hotaru

Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2010
Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]   Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 8:57 am

Ils ne le lâchèrent pas du regard le temps qu'il approcha d'eux. Il avait l'air plus agé qu'eux de plusieurs dizaines d'années, voir un ou deux siècles, il n'auraient pas pu lui donner un age exact...Il était charismatique, de par son attitude et sa tenue vestimentaire. Il avait aussi un sens de la séduction qui ne faisait aucun doute par ses gestes, la main passée dans les cheveux.... Un vampire tout ce qu'il ya de plus parfais. Ses yeux rouges leur rappelèrent vaguement leur maitre, mais la lueur de ses yeux n'avait rien a voir. Ceux de kyoukou brillaient d'une flamme de haine pure, les siens semblaient juste luir d'amusement, mais ce rouge, bien que terne par rapport a celui qu'ils connaissaient, ils ne purent le quitter des yeux. Il leur répondit:

« Na, j'en ai eu une tout aussi délicieuse... Sauf que moi je l'ai pas tuée, huhu ~ »

Ils froncèrent les sourcils, prenant cela comme une critique de sa part. Tuer leur victimes sans laisser de trace était encore le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer...Bien que hotaru aurait pu modifier ses souvenirs, les traces de morsures seraient rester voyantes et ils auraient pu boire beaucoup moins...Au moins la ils étaient satisfait. Son sang était plutôt bon pour une fille de sa condition. Ils n'auraient peut être pas eu la même chance en en chassant plusieurs. Ils ne répondirent pas cependant, pensant qu'un débat sur comment boire le sang humain n'était pas très intéressant...Ils l'écoutèrent pendant qu'il se présenta a eux. C'était un noble pour avoir une attitude aussi polie a leur égard? Ou jouait-il simplement un rôle?

Keiji donc?...ils n'allaient pas s'amuser a lui donner un surnom alors qu'ils ne le connaissaient pas...faith avait-il dit?...ils n'en avaient jamais entendu parler...Si il était vraiment connu ils allaient devoir mettre a jour leur base d'information...un tour a l'académie pour fouiller dans les dossiers des hunter allait être bientôt obligatoire...Venait-il de l'académie lui?...il avait l'air un peu mature pour ca mais après tout l'age pour les vampires était une chose bien abstraite... Ils le laissèrent parler, le regardant toujours d'un air neutre.

« Huhu, vous savez que normalement c'est mon territoire de chasse ici ? Normalement je partage pas mais j'suis prêt à partager avec vous si vous jouez à un petit jeu avec moi, hehe ~ »

Ils penchèrent la tete dans le genre « mais qu'est ce quil dit cui la » mais se détendirent un peu. Il ne leur chercherait pas de cross...mais la proposition de jeu fit briller une lueur malicieuse dans leurs yeux. Ils lui dirent d'un ton amusé, limité moqueur:

Ton territoire?...tu nous fais trop d'honneur...mais pour nous le monde est notre territoire de chasse...


Cela faisait bien longtemps que personne ne leur avait proposé de jouer avec eux. Ils avaient côtoyer que Kyoukou durant ces dernières années. Hormis une fille de l'académie avec qui ils jouaient de temps en temps a traumatiser les élèves, ils n'avaient eu de contact avec personne a l'extérieur. Seulement ils avaient pris l'habitude de ne laisser entrer personne dans leur cercle intime...les autres leur servaient de jouets et de passe temps. Celui la avait l'air de s'ennuyer aussi si il s'intéressait a eux. Il faut dire que déjà après cent an de vie, l'ennui est une condition qu'il faut supporter pour survivre...Seulement les jumeaux avaient l'habitude de choisirent eux même les personnes qui leur serviraient de jouet...pas l'inverse...Ils prirent un air blasé et firent mine de réfléchir pour trouver un jeu. Il s'exclamèrent alors d'une même voix:

Pourquoi pas une course?...


Ils indiquèrent d'un même geste le clocher de la ville dont la pointe du toit surplombait les autres bâtisses même si il était a une bonne distance d'ici.

Le premier en haut du clocher pourra demander ce qu'il veux aux autres. Ca te va?...C'est parti!!

Sans attendre de réponse, ni de réaction de sa part, ils se dispersèrent rapidement de chaque coté de la rue pour disparaitre de sa vue. Le laissant quelque peu pris au dépourvu. Ils étaient parti avant son départ a lui. Allait-il réussir à les devancer?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Re: Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]   Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equilibre [PV Libre]
» It's just the begining... [Pv:Libre]
» Souvenirs de sang [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Ville

 :: 

Les Boîtes de Nuit

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit