Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 It's just the begining... [Pv:Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lewis Délia

Lewis Délia



Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:08 pm

La journée tirait à sa fin, il était environs dix-huit heures, les cours devaient normalement être terminer laissant du temps libre aux étudiants de sortir en ville où de s'enfermer dans leurs chambres de l'Académie. En tout cas, c'est ce que croyait Délia. La nouvelle étudiante à l'Académie Cross arriva d'un pas lent et peu convaincu, avec un sac à dos sur ses épaules et des écouteurs sur les oreilles, elle s'arrêta devant l'entrée de cette académie où elle avait été "transférée ". L'Américaine était arrivée en ville depuis trois jours afin d'emménager dans son nouvel appartement qui se situait en plein centre-ville, eh oui! Il était hors de question de se louer une chambre dans une académie aussi nase que celle-ci! Entre, avoir une petite chambre étroite avec un lit et un petit bureau où un appartement avec une chambre, une cuisine, un salon et une toilette, le choix était fait d'avance! Et avec quel argent? Disons que notre petite Délia a su se faire une petite fortune pour son propre confort. Quant à son transfert, Délia se souvint de l'excitation qui s’était emparée de ses parents, ceux-ci avaient tenté de faire croire qu'ils étaient heureux pour elle, car elle irait dans une institution beaucoup plus forte. Mais ce mensonge, la jeune Lewis était habituée de l'entendre. Retirant ses écouteurs de ses oreilles pour les installer autour de son cou, Délia balaya ses pensées rapidement pour pénétrer dans le hall d'entrée du bâtiment qui était totalement vide, chose étrange pour une académie. Regardant de gauche à droite, elle avança lentement prenant soigneusement le temps d'analyser tout ce qui l'entourait. Ses pas résonnaient dans tout le hall qui ne montrait aucune activité, lâchant, un soupire, Délia lança un petit commentaire en employant un ton de voix qui était teinté dans l'exaspération.

-C'est quoi cet endroit? C'est nase...

Passant une main dans ses cheveux roses, Délia décida de s'appuyer contre un mur histoire de patienter quelque instant. L'ambiance de cet endroit était plutôt unique, le calme et le silence qui persistait n'avait rien de très rassurant, normalement, il devait y avoir encore des étudiants dans le hall en train de discuter de tout et de rien causant une cacophonie sans précédent. Quoique le silence n'allait certainement pas déranger Délia, au contraire, celle-ci en avait plus que marre d'entendre tout ses élèves de parler de leurs cours comme une passion en espérant qu'ils allaient avoir une bonne note sinon se serait la fin du monde...Laissant paraître un petit sourire en coin, la nouvelle étudiante se rappela de ses anciennes institutions scolaires où elle avait causé tant de tort et que malgré cela elle s'en tirait avec des notes qui se trouvaient au-dessus de la moyenne! Dure à croire, mais malgré son caractère de rebelle et son style de fille des rues, Délia possédait tout de même une grande intelligence qui lui permit à plusieurs reprises de faire taire ses professeurs sur plusieurs sujets. Tout cela fait désormais de son ancienne vie, elle devait désormais débuter une nouvelle vie dans une nouvelle ville et dans une nouvelle académie, bref, la routine quoi. Cela arrivait souvent qu'elle se demandait pourquoi ses parents avaient décidé de quitter les États-Unis pour le Japon, jusqu'à maintenant ceux-ci n'aient révélé à leur fille qui se posait de nombreuse question sans le laisser paraître. De plus, le travail de ses parents, chassé des vampires, elle voulait bien croire à l'existence de ces créatures de la nuit, mais de là en faire un métier, il ne fallait pas exagérer! Après ils voulaient entraîner Délia dans se domaine, non, mais ils rêvent la! Comme si se battre contre des suceurs de sang allait intéresser la jeune américaine. Quoique d'après les informations qu'elle sait, les vampires étant des êtres très beaux, elle ne dirait peut être pas non, qui sait, ils sont peut êtres plus performants que les humains? Tirée de ses pensées par des brutis de pas résonnant, Délia se décolla du mur pour observer la provenance du bruit, sur qui allait-elle tomber? Avec Délia, il faut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 9:20 pm

Another Side ou anciennement connu sous le nom de Académie Cross. Il avait passé trop de temps a ce faire chier dans cette académie. Trop de temps a écouter des cours théorique qui lui servait a rien dans sa vie. Durant sa nouvelle vie, il avait apprit que les humains avait été renvoyer chez eux. Bon c'était une bonne chose de fait car les humains n'aurait pas survécu dans cette guerre entre les deux clans. Quoi que... les hunters aurait pu leur enseigner le maniement des armes hunter et ils auraient été plus nombreux que les vampires. Bref, c'était même plus son problème ce qui se passait la bas et il s'en portait mieux ainsi. Lorsqu'il était mort, il avait emporter dans sa nouvelle vie une chose. Quoi donc? les vêtements dans lequel il c'était battu contre ce Akira. Il avait tout oublier dans son anciennes chambre a l'académie. C'est vêtement... bof sa c'était pas vraiment important vu qu'il avait un nouveau style de vêtement maintenant. Mais il avait oublier de l'argent... non mais quel con de croire qu'en deux ans et demi son argent se trouvait encore dans son anciennes chambre. Et puis, pouvait t'il être sur que sa chambre allait encore être la sienne. Oh mais sa serais juste trop beau d'arrivé a Another Side et de voir que sur la porte de son anciennes chambre qu'il soit marqué, Anciennes chambre de Tokugawa Hidetada ne pas rentrer Merci. Ouais bon, si c'était bien le cas, il aurait un sérieux problème si un hunter le voyais rentrer. Si quelqu'un le voyait rentrer dans son anciennes chambre, il allait se faire arrêter bien vite et même trop vite. S'il se faisait prendre, un hunter allait surement l'amener voir Aleister Riddle. Bah que sa le dérangerais de revoir son anciens sensei mais heu... c'était pas dans ses intentions. Surtout qu'il avait rendu son dernier souffle alors qu'il le tenait dans ses bras.

Aller, allons s'amussé un peu et allons revoir comment était rendu Another Side. En plus, sa pouvait être très mais très intéressant depuis que cette académie était rendu un champ de bataille. Espérons qu'il ait au moins une baston quand il arrivait. Pourquoi une baston? Car une baston c'était toujours drôle a participer et sa allait lui faire de l'action. Action, oh putain que sa faisait longtemps qu'il en avait pas eu. La dernière fois qu'il c'était battu datait de quand déjà? 1 semaine avant son retour en ville. Oui Oui c'était bien sa. Sa lui manquait déjà. Allez hop c'était parti. Académie Another Side j'arrive. Sautant de toit en toit comme a son habitude, tout en suivant un chemin vers l'académie. Alors qu'il s'approchait de plus en plus, il remarquait de l'académie n'avait pas du tout changer.

Enfin oui enfin, il était rendu sur le territoire de cette académie. Mais c'était quoi cette arnaque REMBOURSÉE!!! Il avait même pas de baston tch... Non mais elle était ou la guerre entre les deux clans? Pff non mais les vampires allait vraiment a leur cour ._. Une chance qu'il n'avait pas oublier le chemin vers cette Académie, sinon il se serait totalement perdu dans cette foutu foret a la con =D. Il entra donc dans la bâtiment principal et ne fut pas surpris de rentrer dans le hall. Les cours de l'ordre était fini a cette heure et c'était mieux ainsi. A cette heure-ci, soit dans leur pavillon ou bien dehors entrain de flanner dans la ville. Cette Académie lui rappelait trop de souvenirs. Il avait passé trop de temps ici. Maintenant l'état était déplorable, les différentes décorations qui a l'habitude était si belle était maintenant détruite. Le projet de son Sensei de Takuma et de ce salopard de Side n'avait donc pas marché comme il l'aurait souhaiter. Perdu dans ses pensés, Zenkô ne fit pas attention a ses pas et au bruit qu'il faisait en train de marché. Cette académie ne lui manquais pas vraiment, mais il avait passé tellement de bon moment ici. Perdu dans ses pensé, il ne remarqua pas la seule personne qui trainait dans le hall. En réalité, il ne remarqua que sa présence lorsqu'il la bouscula.

-OIIIIIII sale idiote! Ont vous apprend pas a regarder ou vous marchez dans cette Putain d'académie!

Une fille inconnu. Hm alors elle était donc nouvelle. Tch... les nouvelles dans cette académie était t'il tous aussi con conne que cette fille? Vraiment qu'est qu'elle pouvait bien foutre dans ce hall qui était toujours vide avant.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Délia

Lewis Délia



Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 9:10 pm

Alors que les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus de la position de Délia, celle-ci fit, mine de rien voulant savoir si cet arrivant allait réagir à la présence de la jeune Américaine où tout simplement continuer, son cheminement plus loin. Voulant jeter un coup d'oeil vers la silhouette, elle fut immédiatement projetée à terre par un pur inconnu qui ne perdit pas une seconde pour accuser Délia cet accrochage qui avait résulté à la chute de la jeune fille. Avons-nous précisé le caractère de Délia? Non? Et bien il serait important de vous le mentionnez avant de continuer plus loin, car voyez-vous, la nouvelle étudiante possède un sale caractère. Pire qu'elle on meurt...N'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds facilement, la jeune fille n'hésite pas à utiliser ses poings pour remettre les idées en plus à la personne qui la fait chier. Impliquer dans de nombreux combats dans ses anciennes écoles et ailleurs, frapper une personne était tout simplement normal pour elle! Alors, reprenant peu à peu ses esprits, Délia se releva en serrant les poings, un signe assez clair pour ce qui allait arriver par la suite...

Regardant l'individu d'un regard électrisant, une fille normale aurait probablement insulté le jeune homme et partir, les plus innocentes se seraient excusées avant de fuir, cet effronté devait sans doute s'attendre à une de ces deux options. Quant à la troisième option, il ne l'aurait jamais venue venir! Faisant décoller son poing droit, le temps de réaction de cet homme était vraiment très court, trop court même, le coup de poing atteignit facilement sa cible en atteignant directement la gorge, un coup qui eut pour résultat d'étouffer cette personne et de le propulser au sol. Croisant les bras, la jeune femme repoussa une mèche rebelle en basculant légèrement sa tête vers l'arrière, puis regardant sa "victime " au sol elle pouffa un petit rire d'arrogance.

-Tu te prends pour qui enfoiré? Tu me bouscules une dernière fois et je m'arrange pour défigurer ta sale gueule de merde!

Heureusement, il n'y avait personne dans le hall qui avait assister à la scène. Jugeant que cet homme avait eu son compte, Délia remit son sac sur son dos et tourna les talons pour s'enfoncer un peu plus loin dans le hall, s'attarder sur ce mec ne ferait que perdre du temps pour rien après tout c'était lui qui avait cherché le problème, certains pourraient dire que le coup de poing à la gorge était peut être de trop. De trop? Si Délia avait appris une chose dans sa vie de merde, c'était bien que la violence résolvait les problèmes rapidement, insulter n'aurait certainement pas suffi puisque la jeune Américaine se frottait à un homme arrogant et probablement orgueilleux qui refuserait de se laisser insulter par une fille. Remettant ses écouteurs, ses pas s'éloignaient de plus en plus de l'homme, n'accordant aucune attention à celui-ci, Délia installa confortablement ses mains dans ses poches ne se doutant guère des évènements à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Iwao

Iwao



Messages : 313
Date d'inscription : 30/08/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:28 pm

Faible.... oui faible. Tel est ce qui complète cette jeune fille. Tomber par terre par une simple bouscule et sa se disait hunter. Alors si les nouveau hunter de l'académie était tous comme elle, la ligue aurait tôt fait de gagner cette guerre. Alors qu'elle était entrain de se relever, Zenkô ne portait déjà plus attention a cette fille. Il cherchait du regard si une autre personne se trouvait dans la hall. Bien comme il avait espérer, personne apart cette gamine était dans le hall. Sans même regarder cette fille, il savait pertinemment qu'elle le regardait. Oh non il avait été méchant avec cette gamine, il l'avait accuser a tord. C'était lui le grand méchant de cette histoire. Dommage, il s'en foutait royalement de sa. Elle avait été dans son chemin donc c'était sa faute et non la sienne.

- ...

Comment avait t'elle oser cette salope. Le frapper a la gorge alors qu'il se foutait complètement d'elle. Vraiment, elle se croyait pour qui de le frapper a la gorge. Le souffle couplé, Zenkô recula de quelque pas et se laissa tombé sur le sol. Il y a a peine 5 secondes, la situation était inversé. Zenkô était fesses contre le sol et elle debout. QUOI!!!! elle ose en plus replacer une petit mèche en signe de fierté et de poussé un petit rire. Non la c'était trop mais trop. Lui un anciens hunter avait été frapper par une simple gamine aussi incompétente qu'elle. Lui anciens 5 meilleur hunter le l'ordre même plus haut s'il aurait voulu montré son réel potentiel, était maintenant aux pieds d'une fille?

-Tu te prends pour qui enfoiré? Tu me bouscules une dernière fois et je m'arrange pour défigurer ta sale gueule de merde!

Défigurer ma sale gueule? Oh c'était juste trop gentil. Mais il devait refuser cette si belle offre~ Mais il avait déjà changer en quelque sorte de face donc il allait se passé pour une troisième identité. Mais avait t'il vu le coup? ouais il avait vu le coup mais un petit peu trop tard au vu de son seul œil ouvert. Avoir juste un œil sur deux d'ouvert, était certes un petit désavantage mais c'était amusant aussi. Pourquoi amusant? hahaha juste parce qu'il s'auto donnait un handicap dans la vie de tout les jours et dans les combats. Depuis ce petit accident, il n'avait jamais réouvert son œil gauche et il ne pensait pas le faire maintenant~ Allez hop, Zenkô se releva et essuya la poussière sur ses vêtements. Allez Allez, il était grand temps de s'amussé un peu plus. Avec sa vitesse de vampire, il arriva un peu plus rapidement qu'un humain normal. Il était derrière cette salope qui l'avait frapper a la gorge, qu'allait t'il faire maintenant? D'un coup rapide, il la retourna et la saisit par la gorge. Son cou était si proche~ Il pourrait gouter au gout du sang d'une personne humaine. Non de Non il n'était pas ce genre de personne. Il ne pouvait pas la mordre, il n'était pas ce genre de personne. Ne pouvant se résoudre de mordre cette fille, il la projeta sur le mur non loin d'eux.

- Évite de chercher les problèmes ici. Tu ne sais pas a quoi tu peux t'attendre en te frottant au plus fort que toi.

Cette fille ne savait vraiment pas a qui elle c'était frotter. Fin bref, il n'avait plus rien a faire dans le hall de l'académie. Il avait mieux a faire et c'était de jouer avec les hunters. Aller hop direction les dortoirs de l'ordre.


Revenir en haut Aller en bas

Lewis Délia

Lewis Délia



Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:47 am

Bien sûr, cela aurait trop facile que le mec laisse Délia tranquille en la laissant partir sans problème. En faite, la nouvelle étudiante s'attendait à une réplique de la part de ce salopard, mais ce qui allait se produire dépassera toutes les prédictions de celle-ci. Gardant un air décontracté, Délia continua à avancer dans le hall jusqu'à ce qu'elle sentit une main se déposer sur son épaule pour se retrouver en quelques secondes devant le même jeune homme qu'elle venait de frapper il y a de cela quelques minutes. Quoi? Comment à t'il put faire cela? Pourtant, elle était persuadée d'avoir pris ses distances, elle l'aurait entendu venir non? La surprise eu l'effet escompté sur Délia, mais elle laissa son visage passible ne voulant rien dévoiler. Voulant reculer, l'homme l'agrippa par le cou avec une rapidité et une force presque surhumaine, c'est à ce moment que la panique tenta d'avoir le dessus sur la jeune femme, mais celle-ci lutta pour rester de marbre devant cette situation. Le regard de Délia croisa celui de l'homme, ce regard avait quelque chose d'anormal, il y avait quelque chose de sauvage dans ce regard comme si la partie humaine avait été enlevée... Cette situation devenait un peu trop surréaliste pour que cela soit vrai, les doigts se resserraient sur la gorge de Délia qui sentit son souffle diminué peu à peu, il fallait réagir immédiatement, ses bras et ses pieds étaient toujours libres, un coup bien placés et il lâchera prise. Mais il était trop tard, avec une grande force, cet homme propulsa Déla sur un mur, heureusement pour elle, son sac à dos amortissait une grande partie de l'impact. Elle resta allongée un instant au sol, cette propulsion l'avait ébranlé, c'est dans cet état que l'homme lui adressa la parole.

- Évite de chercher les problèmes ici. Tu ne sais pas à quoi tu peux t'attendre en te frottant au plus fort que toi.

Qu'est-ce que cela voulait dire? Plus fort qu'elle? Mais de quoi parlait-il? On ne se trouvait pas dans un club de combat! Lui tournant le dos, l'homme laissa Délia seule au sol, le scénario semblait se répéter, mais les rôles étaient étrangement inversés. Se relevant, elle oublia son étourdissement pour le suivre, il pensait réellement s'en sortir si facilement? Accélérant le pas, Délia s'approcha peu à peu de l'homme qui semblait totalement ignoré. Ah bon? Il veut jouer à ce petit jeu? Agrippant son épaule, l'Américaine le fit pivoter pour se retrouver face à face, sans perdre une seconde, la jeune femme donna un violent coup de poing sur son visage, un coup de poing assez puissant pour que l'on puisse entendre le nez de l'homme craquer. Ce coup eut pour effet de le faire reculer, puis s'exprimant dans un Anglais typiquement américain elle s'exprima avec un ton presque menaçant.

-You think you can get out of it so easily, you're juste a fucking son of a bitch you bastard!

Quoi de mieux que d'insulter dans sa langue natale? Elle se foutait totalement de savoir s'il avait compris le moindre mot de ce qu'elle venait de dire, c'était en quelque sorte sa propre façon de se défouler. Comme si elle ne possédait de limites, Délia s'approcha de l'homme tout juste après avoir fini sa phrase pour lui donner une croche droite le propulsant au sol. Installant ses mains sur ses hanches, elle regarda l'inconnu d'un regard provocateur, cette humaine au caractère explosif ne se doutait nullement sur qui elle était tombée, et en quelque sorte, elle s'en fichait. Cet homme avait commencé, elle n'allait certainement pas perdre sa fierté contre cet homme qui l'avait prévenu de ne pas se frotter à plus qu'elle.

-De un, je ne cherche pas à me battre, c'est toi qui ma bousculé et qui ma accusée s'pèce de con! De deux, je ne sais pas de quoi tu parles par rapport à cette école, tout ce que je veux c'est qu'on me fiche la putain de paix! Et de trois, je sais pas qui t'es, mais ne t'attend pas à ce que je sois la sorte de fille qui va se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 7:02 am

Le soleil se baissait de plus en plus par la fenêtre de la salle de cours, dans laquelle j’étais. La journée avait était longue, trop longue. Je laissai échapper un bâillement avant de mettre ma tête sur la table et de fermer les yeux, en attendant la sonnerie. Avez-vous déjà eu l’impression de vous retrouver dans une autre dimension, là où le temps était stoppé complètement, comme si on avait appuyé sur le bouton pause d’une télécommande ? Et bien là, c’était exactement ce que je ressentais. L’ennui m’avait tellement possédé, que j’en étais devenu sa prisonnière. Pourtant, on vint finalement à mon secours ! La sonnerie stridente, que je trouvais détestable d’ordinaire, me semblait aujourd’hui encore plus doux que le chant d’un rossignol. Prête à partir, je pris mon sac et me dirigea d’un grand pas vers la sortir, avant d’être interrompu par mon professeur visiblement mécontent. Sans un mot, il me tendit la brosse du tableau, signe qu’il fallait que je le nettoie. Exaspérée, je posais mon sac sur la table la plus proche, et commença à effacer la craie blanche. En cinq minutes, tout fut fini et pus, cette fois ci, définitivement m’échapper de cette sale de classe étouffante.

Je me dirigeai vers ma chambre, n’ayant pas envie de croiser du monde. J’aperçus une ombre qui se dirigea vers le bâtiment principal. Je clignais des yeux et ne la vit plus. Ben dis donc, fallait que je dorme plus la nuit moi ! Je poursuivis mon chemin vers le hall et je m’arrêtai dans un coin en entendant deux personnes se disputer.

Je les observai de mon petit coin, là où eux ne me voyaient pas. Je ne connaissais pas la fille, une nouvelle sans doute, mais le mec lui me disait étrangement quelques choses. Je fronçais les sourcilles pour savoir où je l’avais déjà vu. Peut être l’avais-je déjà croisé en ville ? Ou à l’académie. Remarque, ça devait être un élève, sinon que ferait-il là ! La jeune fille donna un coup de poing au garçon. J’écarquillai mes yeux de surprise, et cette action m’arracha un sourire. Bien ! On avait une nouvelle hunter qui n’avait pas peur de ce casser un ongle. Le mec l’avait bien cherché. Au moins elle ne se laisser pas marcher sur les pieds. Car un hunter qui se faisait marcher sur les pieds, était mort d’avance. Je continuais de regarder la scène dans l’ombre, un délicieux sourire malicieux sur le visage. Stupéfaite, je vis ce mec se déplacé avec une vitesse non-humaine. Un vampire ? Ah ! Je comprenais plus rien … Il prit la jeune fille à la gorge et la projeta contre un mur avant de se dirigeai vers le couloir qui menait aux dortoirs. Elle se releva et alla une fois de plus lui mettre une droite. Impressionnant !

    - You think you can get out of it so easily, you're juste a fucking son of a bitch you bastard ! De un, je ne cherche pas à me battre, c'est toi qui ma bousculé et qui ma accusée s'pèce de con! De deux, je ne sais pas de quoi tu parles par rapport à cette école, tout ce que je veux c'est qu'on me fiche la putain de paix! Et de trois, je sais pas qui t'es, mais ne t'attend pas à ce que je sois la sorte de fille qui va se laisser faire!


Et bien, et bien. Je sortis de ma cachette, je m’appuyai contre une colonne et les regardai en frappant dans mes mains, un sourire narquois sur mes lèvres.

    - Bravo ! Très divertissant. Maintenant arrêtez de vous entre-tuer s’il vous plait, où je serais obligée d’aller chercher quelqu’un. Et franchement je n’en ai pas envie ! Si vous voulez démolir un endroit, essayez les salles de classes mais pas le bâtiment principal : j’ai envie d’avoir un toit au dessus de la tête se soir !


Je regardai droit dans les yeux cette homme je j’avais déjà vu quelque pars, mais dont je ne m’en souvenais plus. Que c’est agaçant !

Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 3:51 pm

Ses instinct de vampire avait failli prendre le dessus sur son coté humain. Non sa ne pouvait pas arrivé a ce moment la précis. Il ne devait pas se laissé allé et mordre cette jeune fille jusqu'à lui vider le sang. Jamais il ne pourrait faire sa non... il n'était pas ce genre de monstre. Depuis sa transformation jamais il n'avait pu le sang d'un humain... mais d'un vampire c'était tout autre chose. Le Sang de Kyoukou Ryuuketsu et celui de Aleksandr Van Dritch mais ces deux la, il ne l'avait pas fait par choix. C'était pour se protéger et non par choix. Un coup dans a l'intérieur de sa tête le prit. Ses instinct de vampire essayais de prendre le dessus. Fait chier... depuis qu'il était revenu dans cette ville, il n'avait plus prit c'est Blood Tablets et en avait plus... Oui je la sentais, je sentais sa présence dans mon dos. Ne t'approche pas de moi gamine, je ne sais pas si je pourrais résisté. Lorsqu'il l'avait prit par le cou, il avait eu envie de la mordre et il ne l'avait pas fait. mais cela avait réveiller ses instinct. Les coups intérieur dans sa tête se faisait de plus en plus fort....le combat faisait rage a l'intérieur de sa tête. Aucun de ses deux coté ne voulait devenir le dominé tout les deux voulait être le dominant. Trop tard... sans même qu'il puisse dire quelque chose, elle le fit pivoter vers elle. Sale conne, elle ne savait ce qu'elle risquait de faire sa. Elle allait le frapper en plein visage, un coup si lent avec un bras décolter qu'il pourrait mordre.

*Non ne te laisse pas faire. Ne la mord pas. Ne deviens pas comme eux*

Un craquement d'os venait de sa faire entendre. Elle venait de lui casser le nez.. Elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire. Il recula pour ne pas se jeter sur cette fille pour lui faire payer en la vidant de son sang. Jamais il ne laisserait son coté vampire prendre le dessus.

-You think you can get out of it so easily, you're juste a fucking son of a bitch you bastard!

Il n'avait plus de famille vivant dans ce monde donc se faire traiter de fils sa lui passait dix pied au dessus de la tête. Parlant de tête la sienne le faisait souffrir énormément. Des coups au minutes le faisait souffrir. Ses crocs de Vampire sortait un peu plus qu'avant. Non ce n'était pas possible son coté vampirique avait gagner? ARGH un coup dans sa tête encore plus fort venait de le prendre. Ce coup le fit tomber par terre et l'aide a éviter le crochet droit de cette fille.

-De un, je ne cherche pas à me battre, c'est toi qui ma bousculé et qui ma accusée s'pèce de con! De deux, je ne sais pas de quoi tu parles par rapport à cette école, tout ce que je veux c'est qu'on me fiche la putain de paix! Et de trois, je sais pas qui t'es, mais ne t'attend pas à ce que je sois la sorte de fille qui va se laisser faire!

Sale gamine pour qui elle se prenait de se pensé supérieur a lui. Il l'avait laissé volontairement de faire frapper au visage pour ne pas boire son sang. Mais la l'envis de lui prendre une goute de sang était forte très forte. Pourquoi n'avait t'il pas prit plus de sotck de blood tablet avant de quitter la guilde. Il était bien dans la merde la... C'était foutu, il allait perdre son coté humain pour avoir seulement son coté vampire. Alors qu'il allait dire a cette sale gamine de partir, il figea sur place. Cette voix il la connaissait.

- Bravo ! Très divertissant. Maintenant arrêtez de vous entre-tuer s’il vous plait, où je serais obligée d’aller chercher quelqu’un. Et franchement je n’en ai pas envie ! Si vous voulez démolir un endroit, essayez les salles de classes mais pas le bâtiment principal : j’ai envie d’avoir un toit au dessus de la tête se soir !

Cette voix, était la voix de Lumi Iwahana. Lumi sa première vrai rencontre avec elle, était sur le toit de l'académie. Tien en parlant de cette journée, jamais il n'avait fini leur parti de carte qu'il avait jadis commencé sur le toit.

Mais putain quoi quand même, c'était pas le moment d'arrivé a une heure pareil. Un autre coup a l'intérieur de sa tête lui fit prendre sa tête dans ses mains. Ses yeux tomba au rouge fif et l'envis du sang était importante. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Depuis toujours, il c'était battu et battu sans jamais abandonner et il n'allait certainement pas se laisser faire aujourd'hui. Alors qu'il sentait le regard de Lumi se poser sur lui, il dégagea la tête pour ne pas qu'elle remarque son oeil rouge. Oui sa l'aurait été tr`s agacant qu'elle le voit et commence a lui tirer dessus. Les balle anti-vampire faisait mal malgré le fait qu'il avait toujours un coté humain.

- Ne vous approchez de moi!!! Si vous voulez vraiment avoir un toit encore sur ce hall, je vous conseil vivement d'aller a l'infirmerie et d'aller prendre des blood tablets.

Il venait de réveler a deux hunters qu'il était un vampire. Certain dirons que c'est suicidaire mais pour Zenkô tout était planifier.

-Et lorsque je serais calmer, ont reprendre notre parti de carte qu'on a jamais terminer il y a deux ans et demi.

Si cette petite hunter première de classe était réellement la première de classe, elle comprendrait cette allusion qui datait maintenant de 2 ans et demi.

- Oh et amenne cette gamine loin de moi. Il ne faudrait pas qui lui arrive de quoi durant ton absence.

Zenkô le savait bien, si Lumi laissait cette fille tout seul avec lui elle était fichu. Il allait lui sauter dessus et prendre son sang pour se rassasier et calmer son instict de vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Délia

Lewis Délia



Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:59 am

Délia avait un don pour se mettre dans le trouble elle-même, et le pire c'est que soit elle ne s'en rendait pas compte où bien elle s'en foutait totalement. Cette fois-ci, elle ignorait totalement la situation dans laquelle elle s’était fourrée. Regardant l'homme se tortiller de "douleur " au sol, la jeune Américaine se demanda si elle y avait été un peu trop fort sur ce coup-ci, un seul coup aurait probablement suffi, mais quelque chose clochait dans la réaction de cet homme, il semblait être préoccupé par autre chose que la douleur. Ces tortillements forcèrent Délia de reculer de quelque pas question de sécurité, elle essayait de ne pas trop le regarder, vérifiant les alentours il n'y avait toujours personne jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre dans le fond du hall, une voix féminine. Celle-ci semblait se moquer de la situation puisqu'elle remercia, sarcastiquement très probablement, le petit spectacle que Délia et l'homme lui avaient offert... Elle conseilla d'ailleurs de continuer le combat dans les salles de classe sous prétexte qu'elle voulait avoir un toit ou dormir cette nuit. Mais, elle se prenait pour qui au juste? Ils étaient tout tarés dans cette école ou quoi? En premier ce mec prétentieux et maintenant cette fille qui se croyait drôle? L'apparition de cette nouvelle personne semblait faire beaucoup plus d'effet à l'autre mec au sol qui s'écria d'une voix désespérée, ce qui fit légèrement sursauter Délia.

-Ne vous approchez de moi!!! Si vous voulez vraiment avoir un toit encore sur ce hall, je vous conseille vivement d'aller à l'infirmerie et d'aller prendre des blood tablets.

Quoi? De quoi parlait-il? Aller à l'infirmerie pour des Bloods Tablets? Un mot anglophone voulant signifier "flacon de sang " en quelque sorte. C'est avec étonnement que l'Américaine remarqua le visage de l'homme avait quelque peu changé, ses yeux avaient pris une teinte beaucoup plus rouge et elle pouvait apercevoir deux longues canines... Cette description, les parents de Délia lui en avaient souvent parlé, non, ça ne pouvait être réellement cela? Cet homme était un vampire? Cette supposition expliqua alors la grande vitesse que l'homme avait utilisée pour rejoindre Délia et la prendre par le cou... Une illumination qui glaça le dos de la jeune fille pendant quelques secondes, c'était ÇA un vampire? Pourtant, il n'avait pas attaqué Délia pour lui prendre son sang? Quelque chose clochait, mais elle ne pouvait comprendre, disons qu'elle ne s'était jamais intéressée sur le cas des vampires, elle connaissait leur existence, cela se limitait qu'à ça! Tirée de ses pensées par les cris de l'homme, Délia avait manqué une partie de la conversation puisqu'elle n'entendit que le vampire ordonner à la jeune femme d'emmener Délia avec elle de peur qu'il lui arrive de quoi. Le regard de celle-ci se posa immédiatement sur la nouvelle arrivante, c'est avec une légère pointe d'énervement et de panique qu'elle s'exprima d'une façon discutable...

-Mais qu'est-ce qui se passe bordel? Ce n’est pas du sang dont il a besoin, mais d'un docteur!!??

Contournant le corps de l'homme, Délia ne perdit pas de temps pour s'approcher de la jeune Hunter. Ayant repris légèrement son calme, elle jeta un petit coup d'oeil derrière elle puis annonça avec une voix qui avait repris confiance.

-On devrait aller chercher ses Bloods trucs? Et j'veux que tu m'explique deux-trois trucs en chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Lumi Iwahana

Lumi Iwahana



Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où le rêve n'est pas illusion
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 7:49 am

    - Ne vous approchez de moi!!! Si vous voulez vraiment avoir un toit encore sur ce hall, je vous conseil vivement d'aller a l'infirmerie et d'aller prendre des blood tablets. Et lorsque je serais calmer, ont reprendre notre parti de carte qu'on a jamais terminé il y a deux ans et demi.


Soudain, une image s’imposa dans mon esprit. Je me revis sur le toit de l’académie, un jour que je n’avais pas envie d’aller en cours, avec Tokugawa Hidetada ou, comme il aimait se faire appeler, Tigre-Rouge. Ce jour là, on avait commencé une partie de carte, qu’on n’avait jamais terminée ! Je ne serais pas restée aussi interdite devant lui, s’il n’était pas sensé être mort depuis deux ans et demi ! Comment était-ce possible qu’il soit ici ? Pour une fois, je restais sans voix ! J’ouvris la bouche, pour la refermer aussitôt. Que pouvais-je dire ? Et pourquoi avait-il besoin de bloods tablets ? Seuls les vampires en avaient besoin. Comme pour répondre à mes questions, mes yeux se posèrent une nouvelle fois dans son regard. Il l’avait changé ! Il était devenu rouge vif, comme un vampire. Je pâlis brusquement. Tokugawa. Un Vampire ! Venais-je de basculer dans une autre dimension ?

    - Oh et amène cette gamine loin de moi. Il ne faudrait pas qui lui arrive de quoi durant ton absence.


Une gamine ? Quelle gamine ? Je cherchai de qui il voulait parler, et vis la jeune fille, qui n’avait pas l’air d’aller très bien. Je me dirigeai vers elle, jusqu’à se qu’elle hurle :

    - Ne vous approchez de moi!!! Si vous voulez vraiment avoir un toit encore sur ce hall, je vous conseille vivement d'aller à l'infirmerie et d'aller prendre des blood tablets. Mais qu'est-ce qui se passe bordel? Ce n’est pas du sang dont il a besoin, mais d'un docteur!!?? On devrait aller chercher ses Bloods trucs? Et j'veux que tu m'explique deux-trois trucs en chemin...


Ah oui ! Les Bloods Tablets ! Par chance j’en avais sur moi donc pas besoin de se déplacer jusqu’à l’infirmerie. Je cherchai dans mon sac à dos les fameuses tablettes et les trouva dans une double poche. Bien entendu, je n’avais pas le droit de les avoir sur moi. Je les avais trouvé par terre une après midi et depuis j’oubliais constamment d’aller à l’infirmerie pour les rapporter. Et puis, j’avais autre choses à faire aussi !

Je regardai la jeune fille de haut en bas. Oui, je sais, c’est très mal poli de faire ça ! Physiquement elle pourrait être un bon hunter, avec de l’entraînement. Mais mental, il faudra qu’elle tienne le choc car visiblement elle ne savait pas où elle était tombée !

    - Pas la peine d’aller chercher des Bloods Tablets à l’infirmerie, j’en ai sur moi !


Je lançai les Bloods Tablets à Tokugawa. Je continuais à le regarder d’un air grave. Je n’avais pas était très proche de lui c’est vrai, mais sa « mort » m’avais beaucoup touché.

    - Pour faire simple jeune fille, tu viens de tomber dans une académie où s’oppose des vampires et des hunters ! Autrefois, nous cherchions une cohabitation entre les humains et les vampires, maintenant les hunters et les vampires se font la guerre des qu’ils en ont l’occasion. Mais comme il vient de te dire, tu devrais peut être partir. Sauf si tu es suffisamment forte pour ne pas te faire croquer comme une pomme mûre.


Ma voix tremblait légèrement. Etait-ce le choc de revoir Tokugawa devant moi ? Possible !

    - Quand à toi Revenant ? Qui es-tu aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas

Zenko

Zenko



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010
It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 3:31 pm

S'il n'était pas entrain de souffrir par cette manque de sang, il aurait surement sourit au vu de la situation. Il savait que son retour dans cette ville causerait un choc a tout le monde, il avait été déclarer mort. Et qui dit mort, dit qu'on ne peux être devant une personne en cher et en os. Il aurait voulu garder pour lui sa réel identité, mais la situation avait décider autrement ont dirais bien. Il avait été obliger de révéler a Lumi qui il était pour ne pas mourir sous le choc des balles anti-vampire. Il remarqua même, que cette gamine dont il ne savait toujours pas son nom commençait a s'éloigner de lui. C'était une bonne chose, sa lui éviterais de faire une action qu'il regreterrait plus tard. Il serra le poing, mais qu'est qu'il foutait bordel a resté planté la comme des piquets. Tch.... vraiment.

-Mais qu'est-ce qui se passe bordel? Ce n’est pas du sang dont il a besoin, mais d'un docteur!!??

Un docteur??? Elle était bien bonne celle-la. Aucun Docteur ne pourrait le soigner sauf en lui donnant son sang. Qui était cette gamine en réalité? Elle n'était pas un vampire ni un Hunter sa c'était sur. Si c'était un hunter, elle était bien ignorante de savoir que les vampire avait besoin de sang. Et qu'un vampire tombait en manque de sang, il devenait incontrôlable.

-On devrait aller chercher ses Bloods trucs? Et j'veux que tu m'explique deux-trois trucs en chemin...

Enfin une parole censé qui venait de sortir depuis qu'il avait demandé qu'on aille lui chercher des blood tablets. Si la situation continuais comme sa, il devrait allé les cherché lui-même. Il leva un certain regard interrogateur lorsqu'il la vit chercher dans son sac a dos.

- Pas la peine d’aller chercher des Bloods Tablets à l’infirmerie, j’en ai sur moi !

Elle en avait sur elle?? Mais elle avait quoi dans son putain de sac a dos a la fin? Son sac a dos c'était comme un sac a malice ou ont trouvais plein de truc qu'on voulait. Enfin, il n'allait certainement pas lui demandé ce qu'elle fichait avec sa car elle n'avait pas l'aura des vampires. Lorsqu'elle lui lança les blood tablets, il ne se fit pas prier pour les prendre. Et hop, il en prit une et une autre pour être sur que son manque de sang se calmerait.

- Pour faire simple jeune fille, tu viens de tomber dans une académie où s’oppose des vampires et des hunters ! Autrefois, nous cherchions une cohabitation entre les humains et les vampires, maintenant les hunters et les vampires se font la guerre des qu’ils en ont l’occasion. Mais comme il vient de te dire, tu devrais peut être partir. Sauf si tu es suffisamment forte pour ne pas te faire croquer comme une pomme mûre.

Elle n'avait pas tord sur ce point. Si elle n'était pas assez forte pour survivre, elle serait foutu ici. Elle ne pourrait pas survivre contre des level B qui en voudrait a sa vie car elle est une hunter. Les blood tablets venait de faire effet sur son organisme. Son œil rouge vif était revenu a sa couleur naturel. Ses canines de vampire était disparu pour laissé place a ses canines plus petite. Ha enfin, il se sentait comme avant, avant sa crise de manque de sang. Il se releva sur ses pieds et regarda a tour de rôle Lumi et la gamine.

- Quand à toi Revenant ? Qui es-tu aujourd’hui ?

La voix de Lumi était tremblante, le voir aujourd'hui en chair et en os lui faisait tant effet que sa? Un sourire se dessina sur son visage, cette situation était particulièrement drôle. Il tourna son visage vers la gamine

- Je crois que nous nous somme pas encore présenté. Je m'appelle Zenkô Kitagaki et elle c'est Lumi Iwahana. La numéro 1 des élève de l'ordre. Si tu est trop faible mentalement elle va t'entraîne je suis sur. Et toi comment t'appelle tu?

Puis il posa son regard vers Lumi

- Comme tu peux le voir, j'ai changer de nom. Ce que je suis aujourd'hui? Hey bien je dirais que je suis un Vampire. Mais bon, je l'étais aussi avant de mourir il y a deux ans et demi. Comme tu peux t'en douter, j'ai quitter la Guilde et je ne reviendrais pas non plus a l'académie. Je vis ma propre vie maintenant. Je vole de mes propres ailes et c'est tant mieux ainsi. Oh et sa serais bien si cette rencontre pouvait resté entre nous trois. Je ne voudrais pas que toute la ville sache que je suis toujours en vie.

En réalité, il pensait plus a une certaine personne. Ce salopard de Side qui avait envoyer un membre de la Classe X pour le tuer. Jamais il ne lui pardonnerais et aurait bel et bien sa vengeance un jour


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



It's just the begining... [Pv:Libre] Vide
MessageSujet: Re: It's just the begining... [Pv:Libre]   It's just the begining... [Pv:Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just the begining... [Pv:Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equilibre [PV Libre]
» Souvenirs de sang [ LIBRE ]
» Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Bâtiment Principal

 :: 

Le Hall

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit