Another Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Souvenirs de sang [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiryuu Shiro

Kiryuu Shiro



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Souvenirs de sang [ LIBRE ] Vide
MessageSujet: Souvenirs de sang [ LIBRE ]   Souvenirs de sang [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 1:25 am

    La nuit était déjà bien assez avancée. Pourtant, Shiro n’avait pas fini sa soirée de patrouille, et ne la finirait pas avant plusieurs heures. La jeune femme avait, depuis les évènements d’il y a deux ans, posé des pièges anti-vampires un peu partout sur l’enceinte du terrain de l’Académie afin de capturer d’éventuels Vampires indésirables. Les pièges en question ne pouvaient servir à capturer les élèves de l'Académie déjà présents. Si un élève sortait du territoire de l'Académie, il pourrait se faire capturer en revenant. Mais ces pièges quasi-indétectable -- seuls les Vampires les plus puissants ainsi que les Hunters les plus expérimentés pouvaient les trouver -- servaient surtout à capturer les Vampires étrangers à l'Académie.

    Ce nouveau système aidait donc la jeune Hunter à patrouiller, à repérer les intrus et les délinquants, et facilitait énormément la tâche de la jeune Hunter. Mais depuis quelques temps, et sûrement parce que bien des élèves s'étaient fait piégés, il n'y avait plus aucun intrus. Shiro avait donc peut de travail et pouvait se permettre de se promener un peu. C'est donc en s'éloignant de son lieu habituel de travail que Shiro se retrouva ici...

    Jamais elle n'était venu en ces lieux, mais elle en avait si souvent entendu parler par son père et par les nombreux Hunters de la Guilde. Les Ruines de la Cross Academy. La jeune femme se sentait étrangement attirée par ces lieux, et elle décida d'écouter ce sentiment étrange. Elle marcha lentement, laissant le vent souffler dans sa longue chevelure d'un blanc immaculé, ainsi que dans sa longue cape. Les pans de sa robe d'ébène suivaient les mouvements des faibles bourrasques alors qu'elle avançait silencieusement. D'étranges émotions s'emparèrent de son être, ayant l'étrange impression qu'elle était déjà venue ici auparavant.

    Avançant au travers des décombres, la jeune femme pouvait apercevoir de vieilles traces de sang desséchées, vestiges d'un carnage désormais centenaire. Shiro arriva bientôt là où elle croyait être l'ancien dortoir des garçons. Elle monta les marches fragilisés sans problème, et arriva dans un chambre particulière. Elle était étrangement attiré par la dite pièce. Elle s'approcha du lit centenaire et se risqua à le toucher. Les souvenirs du sang prirent place, et elle vit une étrange scène. Son père -- physiquement légèrement plus jeune qu'il ne l'est -- assis sur ce lit, son Bloody Rose à la main. Il apporta l'arme à sa tête et, au moment de tirer, une jeune femme aux cheveux bruns entra et lui sauta dessus pour l'empêcher de passer à l'acte.

    Shiro recula de trois pas et regarda le lit avec stupeur. Ainsi, elle venait de voir un extrait du passé de son père. Finalement, c'était peut-être une bonne idée qu'elle avait eu.. de venir jusqu'ici. Elle sortit alors de la pièce et se dirigea vers les appartements du Directeur. Elle savait que son père avait été élevé par le Directeur, alors il devait sûrement y avoir des faits intéressants à découvrir. Arrivé là, elle alla dans la chambre d'amis, puis vers la salle de bain. Là, elle eu un nouvel appel de sang. La scène montrait cette fois cette jeune brunette qui poussait Zero contre le mur avant de lui présenter... son cou ! Shiro écarquilla les yeux lorsqu'elle vit la suite : son père mordait cette jeune fille. Ainsi, il n'avait donc pas pu résister à ses pulsions vampiriques. Shiro se sentit fière d'un coup : elle, elle n'avait jamais mordu d'humains.

    Shiro se dirigea par la suite vers un autre endroit qui l'attirait énormément.. comme s'il retenait des informations capitales. Elle n'aimait pas trop se mêler des affaires des autres, mais elle voulait connaître un peu plus son père... qui il était lors de sa jeunesse. Finalement, la jeune Vampire arriva sur les toits. Au vu de l'état qu'ils avaient, Shiro su que l'endroit avait été réparé tant bien que mal l'année précédent le drame. Pourtant, les marques du combat contre Rido étaient encore très bien visibles. Se rendant sur le bord des toits, la jeune femme s'accroupit et posa les doigts au sol. Une nouvelle apparition lui vint. Zero, un peu plus âgé, et une jeune femme aux longs cheveux bruns. Le Hunter mordit au cou de cette femme, et Shiro comprit bien assez tôt qu'il s'agissait d'une Sang Pur. Zero plongea ensuite son regard améthyste dans celui de la jeune femme puis... l'embrassa !!?? Vint ensuite un échange de dialogue qui lui échappa, et ils s'en allèrent chacun de leur côté, comme un adieu.

    Shiro tomba à la renverse, complètement abasourdie par ses découvertes. Qui était cette jeune femme ? Elle avait une étrange sensation de déjà-vu. Pourtant, ces évènements étaient vieux de plus de 100 ans. Où avait-elle bien pu voir cette femme ? Et qui était-elle ? Visiblement, son père avait aimé une femme... ce qui pouvait être étonnant venant de Zero, même s'il était son PÈRE -- ce qui incluait qu'il devait avoir aimé une personne pour se retrouver parent.

    La jeune Vampire eut une soudain envie de pleurer. Les sentiments qu'elle avait sentit dans ce flashback la bouleversaient. Ils étaient si puissants, si intenses. Pourtant, c'étaient bien plus que de l'amour ; c'était de la passion, mêlé à une haine sans bornes. Jamais la jeune femme n'avait sentit quelque chose d'aussi intense, rien de si effrayant et blessant. Elle pleura un bon coup, sans trop comprendre s'il s'agissait de sa peine ou de celle de son père qui la faisait verser des larmes.

    Finalement, la jeune femme quitta ce lieu afin de découvrir l'endroit. Elle trouvait ces ruines étrangement rassurantes et apaisantes. Elle se sentit attiré par une des pièces, et décida d'y aller tout en réfléchissant à l'identité de cette fille. Elle n'avait vu aucun trait de son visage, comme si on l'avait effacé. Elle arriva alors dans une nouvelle chambre. Celle-ci était dans le dortoir des filles. Contrairement à celle de son père, celle-ci possédait deux lits. Elle se dirigea vers celui de gauche et s'y assit. L'image de la jeune fille aux cheveux courts lui vint à l'esprit, puis un homme se dressa devant elle. Visiblement, il s'agissait d'un Sang Pur, et il la prit dans ses bras avant de disparaître dans une coup de vent.

    Sentant que le sang lui guidait le chemin, Shiro se rendit là où elle se sentait attiré, et eut une nouvelle vision. L'homme tenait la jeune femme inconsciente dans ses bras et il la mordit. L'instant d'après, il se mordait la main et l'embrassait, lui transmettant son sang en même temps. La jeune fille s'éveilla et s'approcha du Vampire avant de se retourner subitement. Zero pointait son révolver vers eux et les menaçaient. Étrangement, Shiro ne ressentait aucune haine au travers de se souvenir, mais un sentiment de réconfort mêlé à la joie et la tristesse. Pourtant, ce n'était aucunement ce que Zero affichait comme sentiment à ce moment là...

    La Vampire était perdu dans ses idées, à un point tel qu'elle oublia qu'elle se trouvait sur le rebord d'une toiture en ruine et qu'elle ne sentait pas celle-ci s'écrouler sous elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva plusieurs étages plus bas et qu'elle se cogna brutalement la tête contre la pierre. Se redressant difficilement, elle passa sa main dans sa chevelure pour s'assurer qu'elle n'avait pas de commotion. Posant son regard sur sa main, elle y vit des traces de sang frais, et compris que ses cheveux ne devaient pas avoir une couleur uniforme. Au même moment, elle sentit une présence non loin d'elle. Saisissant ses Bloody Brambles, elle pointa ceux-ci en direction de l'inconnu, sans pour autant se lever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs de sang [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equilibre [PV Libre]
» It's just the begining... [Pv:Libre]
» Débauche, vampirisme, que demander de plus ? [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Secret :: PARTIE RPG :: 

Extérieur

 :: 

Les Ruines

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit